Vidéo-Choc : "Le Rock peut-il être Chrétien ? - Débat sur la question" ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Choc : "Le Rock peut-il être Chrétien ? - Débat sur la question" !

+8
brigitte1961
razibuzouzou
Marie-Anne-2
Pierrette
aurical
totor
jojojo
Octo
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vidéo-Choc : "Le Rock peut-il être Chrétien ? - Débat sur la question" ! - Page 3 Empty Re: Vidéo-Choc : "Le Rock peut-il être Chrétien ? - Débat sur la question" !

Message  Invité Mer 21 Déc 2011 - 12:06

entièrement d'accord hélas avec vous!!! Chez nous c'est pareil: je ne me considère pas vieille loin de là (57 ans) mais je dois reconnaître que les seuls jeunes qu'on voit dans notre église ce sont des enfants d'origine antillaise, africaine, asiatique, hindous... mais de chez nous RIEN!!!! Ce sont eux les enfants d'immigrés qui vont nous évangéliser...
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Choc : "Le Rock peut-il être Chrétien ? - Débat sur la question" ! - Page 3 Empty Re: Vidéo-Choc : "Le Rock peut-il être Chrétien ? - Débat sur la question" !

Message  Marie-Anne-2 Mer 21 Déc 2011 - 13:38

J'ai la chance que mon ado de 17 ans vient encore à la messe avec nous le dimanche. Elle est bien seule, aucune de ses amies y sont sauf lorqu'ils viennent avec nous. Je fais de la catéchèse dans mon village, pour moi Dieu et l'Église c'est primordiale, j'explique aux jeunes que l'avenir il est là, car c'est notre foi seule qui nous suivra après notre mort. La foi en Dieu c'est la foi en l'Amour sans fin.

Marie-Anne-2
Marie-Anne-2
Marie-Anne-2
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  Octo Mer 21 Déc 2011 - 13:51

@ Tous :

Perso, la musique rock ne peut pas servir la cause du Christ !

C'est une musique d'enfer qui appartient à l'Enfer !

Ce n'est pas parce que vous mettez des mots référant à Dieu, à l'Amour, etc, que cela en fait une oeuvre catholique, loin de là !

Cette musique fut inspirée par l'esprit des ténèbres où les rythmes sont agressants, violents même, et où ils amènent ceux qui l'écoutent dans une espèce de transe copulatoire qui les fait sortir d'eux-mêmes !

Nous ne sommes pas, ici, à l'écoute d'une musique du Ciel qui nous calme et nous recentre sur l'Essentiel !

De plus, c'est une musique dont les origines prônaient la contestation des valeurs de l'époque !

Bref, croire qu'une musique rock soit-disant chrétien puisse plaire à Dieu est un grotesque mensonge dans lequel beaucoup tombe !

On ne peut servir Dieu qu'en quittant définitivement tout ce qui appartient à Satan !

Et cette musique appartient à Satan et à l'Enfer !

Prétendre le contraire est un gros mensonge, à mon avis !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Message  razibuzouzou Jeu 22 Déc 2011 - 2:35

BRAVO Marie-Anne-2 Applaudir Les gens qui imitent les voyous .............de la république . Trinquer . Envieux , voleur d'âmes , Fafouin la musique FRANÇAISE niaise Zozo . très Chère Marie-Anne-2 Bienvenue !

razibuzouzou
razibuzouzou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  razibuzouzou Jeu 22 Déc 2011 - 3:19

http://glorifineloquace.hautetfort.com/archive/2011/03/27/l-incroyable-histoire-de-la-resurrection-de-mes-cheveux.html

LORENA , les mots actuels : honnête , le rock , la pop ,l'amour , l'amitié............ Éclater de rire peuvent rien dire . Les immigrés vont nous Soleil radieux évangéliser .
razibuzouzou
razibuzouzou

Message  Invité Jeu 22 Déc 2011 - 4:58

razibuzouzou a écrit:http://glorifineloquace.hautetfort.com/archive/2011/03/27/l-incroyable-histoire-de-la-resurrection-de-mes-cheveux.html

LORENA , les mots actuels : honnête , le rock , la pop ,l'amour , l'amitié............ Éclater de rire peuvent rien dire . Les immigrés vont nous Soleil radieux évangéliser .

Razibouzouzou
Merci pour le site capillaire! Tu as fait une super bonne action, justement je voulais aller chez le coiffeur et tu m'as fait économiser 50€!!!! Je suis écolo et je cherchais à savoir comment soigner mes cheveux archisecs...
Blague à part, je ne vois pas le rapport avec le rock, c'est un shock!!! Mort de rire
Anonymous
Invité
Invité

Message  razibuzouzou Jeu 22 Déc 2011 - 5:02

LORENA , tu es beaucoup d'AM Coeurs en folie OUR
razibuzouzou
razibuzouzou

Message  Invité Jeu 22 Déc 2011 - 5:05

Pouarfff chmackkkkk! Bise
Anonymous
Invité
Invité

Message  razibuzouzou Jeu 22 Déc 2011 - 5:25

joyeuse, convertie Bise 2010
razibuzouzou
razibuzouzou

Message  mariemagdalena Ven 23 Déc 2011 - 12:35

ça n'a rien d'angélique , ni reposant ,ni espérance etc ,,,cette musique ,plutôt genre rock démoniaque , ,ça me rappelle les groupes de hard rock ,je trouve que ça n'a rien des principes chrétiens ! dans ce clip ,la violence ,le desespoir, les ténébres , quand a la voix sortant des catacombes brrrrrrrr ça fait froid dans le dos !! quand au chanteur il y'a des tatouages sur son bras alors que la bible dit ceci :
Vous n'imprimerez point de figures sur vous. Je suis l'Éternel. (Lévitique 19:28)
Vous êtes des fils pour l'Eternel, votre Dieu. Vous ne vous ferez pas d'incisions (scarifications) (Deutéronome 14:1)

Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes? Car vous avez été rachetés à un grand prix. Glorifiez donc Dieu dans votre corps et dans votre esprit, qui appartiennent à Dieu. (1 Corinthiens 6:19-20)

apparemment ce groupe s'apparente plus style Marilyn Manson pffff vade retro satanas !!
mariemagdalena
mariemagdalena

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant