un phénomène naturel curieux après la mort du dictateur coréen!!!
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Satanisme : Nouvel Âge, Ésotérisme, Occultisme et Société secrètes
Page 1 sur 1
un phénomène naturel curieux après la mort du dictateur coréen!!!
Je viens de lire ça ce matin: http://www.lepoint.fr/monde/mysterieux-phenomenes-naturels-en-coree-du-nord-apres-la-mort-de-kim-jong-il-22-12-2011-1411172_24.php?xtor=EPR-6-[Newsletter-Quotidienne]-20111222
Qu'en pensez-vous?
un phénomène "surnaturel" provoqué? Vous savez qu'on peut les inventer pour faire peur aux gens.... Les USA feraient ils pareil en modifiant le climat?
Qu'en pensez-vous?
un phénomène "surnaturel" provoqué? Vous savez qu'on peut les inventer pour faire peur aux gens.... Les USA feraient ils pareil en modifiant le climat?
Invité- Invité
Re: un phénomène naturel curieux après la mort du dictateur coréen!!!
MYSTÉRIEUX PHÉNOMÈNES NATURELS EN CORÉE DU NORD APRÈS LA MORT DE KIM JONG-IL !
Le jour du décès du dictateur, la glace du lac Chon sur le mont Paektu s'est brisée dans un bruit assourdissant tandis qu'une tempête de neige se levait. Très officiellement.
Lorsque Kim Jong-il est mort samedi, la glace du lac Chon
sur le mont Paektu s'est brisée dans un bruit assourdissant.
© Ahn Young-joon / AP/Sipa
(Le Point.fr - 22/12/2011) - Dame Nature a-t-elle salué la mémoire du dirigeant nord-coréen Kim Jong-il ? C'est en tout cas ce qu'affirme l'agence de presse du régime communiste jeudi. Lorsque Kim Jong-il est mort samedi, la glace du lac Chon sur le mont Paektu s'est brisée dans un bruit assourdissant tandis qu'une tempête de neige se levait, a assuré KCNA.
Le mont Paektu est situé dans les confins septentrionaux de la Corée du Nord, près de la frontière chinoise. Il est considéré comme sacré par les Nord-Coréens, car le fondateur du pays, Kim Il-sung, père de Kim Jong-il, y avait établi un camp de guérilla antijaponaise du temps de la colonisation de la Corée par le Japon. L'historiographie officielle du régime assure que Kim Jong-il est né sur cette montagne en 1942. D'après les historiens étrangers, le dirigeant mort la semaine dernière naquit en réalité en Sibérie, où son père avait dû fuir les troupes japonaises.
"Merveille de la nature"
Selon KCNA, la tempête de neige s'est arrêtée brusquement mardi matin, laissant le soleil levant illuminer le sommet enneigé. À ce moment, "la signature de Kim Jong-il est apparue sur la montagne, indiquant Mont Paektu, montagne sacrée de la révolution", a narré l'agence pour qui le phénomène a duré jusqu'en fin d'après-midi. Elle a ajouté qu'une lueur avait été aperçue sur le sommet lundi pendant une demi-heure, après l'annonce de la mort du dirigeant au pays.
KCNA a raconté une autre "merveille de la nature" intervenue autour d'une statue du fondateur du pays, Kim Il-sung, dans la ville de Hamhung (nord-est). "Mardi vers 21 h 20, une grue de Mandchourie a volé trois fois autour de la statue avant de se poser sur un arbre. La grue y est restée assez longtemps, la tête courbée, avant de s'envoler vers Pyongyang", la capitale, d'après l'agence nord-coréenne. KCNA a conclu : "Voyant ce phénomène, le directeur du site révolutionnaire de Hamhung et d'autres ont tous dit que même cette grue semblait attristée par la mort de Kim Jong-il, fils du ciel."
Le fondateur du pays et son fils font l'objet d'un culte de la personnalité qui les élève quasiment au niveau divin. Ils ont créé la première dynastie communiste au monde, perpétuée avec la désignation du fils de Kim Jong-il, Kim Jong-un, comme nouveau dirigeant de la Corée du Nord. L'agence de presse officielle a assuré, mercredi, que cinq millions d'habitants de Pyongyang avaient rendu hommage à Kim Jong-il en 24 heures. La Corée du Nord compte 24 millions d'habitants.
SOURCE :
http://www.lepoint.fr/monde/mysterieux-phenomenes-naturels-en-coree-du-nord-apres-la-mort-de-kim-jong-il-22-12-2011-1411172_24.php?xtor=EPR-6-[Newsletter-Quotidienne]-20111222
@ Lorena :
Perso, je n'y vois rien de bien concluant !
Ou bien c'est une coïncidence non significative, ou bien c'est un mensonge monté de toute pièce par les communistes satanistes, ou bien c'est la Colère de Dieu qui s'est exprimée à travers cet événement !
Kim Jong-il est mort et c'est un bon débarras. Il est allé rejoindre son Père : Satan !
Octo !
Perso, je n'y vois rien de bien concluant !
Ou bien c'est une coïncidence non significative, ou bien c'est un mensonge monté de toute pièce par les communistes satanistes, ou bien c'est la Colère de Dieu qui s'est exprimée à travers cet événement !
Kim Jong-il est mort et c'est un bon débarras. Il est allé rejoindre son Père : Satan !
Octo !
Dernière édition par Octo le Jeu 22 Déc 2011 - 12:55, édité 1 fois
Hum Hum cher Octo tu vas un peu vite ne bsogne, de condamner ce dictateur. Ce n'est pas à nous de décider s'il est bon ou no pour l'Enfer! Dieu est seul Juge!
Et puis tu dis "Bon débarras" mais il y en a un autre juste derrière!!!!
Et puis tu dis "Bon débarras" mais il y en a un autre juste derrière!!!!
Invité- Invité
@ Lorena :
C'est plus fort que moi !
Je n'ai aucune sympathie pour ce genre d'individus !
Bien sûr, Dieu seul est juge !
En revanche, je ne suis pas le seul à le condamner en Enfer. Le lendemain de sa mort, un journal québécois mettait la caricature du jour consacrée à Kim-Jong-il.
On le voyait debout et de face et derrière lui il y avait les flammes de l'Enfer. Il nous regardait avec ses lunettes noires dans lesquelles reflétait l'image de Satan !
Hallucinant !
Croyez-vous vraiment qu'un sale type dans son genre soit sauvé ?
Octo !
C'est plus fort que moi !
Je n'ai aucune sympathie pour ce genre d'individus !
Bien sûr, Dieu seul est juge !
En revanche, je ne suis pas le seul à le condamner en Enfer. Le lendemain de sa mort, un journal québécois mettait la caricature du jour consacrée à Kim-Jong-il.
On le voyait debout et de face et derrière lui il y avait les flammes de l'Enfer. Il nous regardait avec ses lunettes noires dans lesquelles reflétait l'image de Satan !
Hallucinant !
Croyez-vous vraiment qu'un sale type dans son genre soit sauvé ?
Octo !
Kim machinchouette père ne connaît pas Dieu, le fils non plus... mais ils ont une conscience. C'est bien tentant de les envoyer au diable certes!!!!
C'est le pays le plus fermé du monde à se demander pourquoi et qu'est ce qu'ils craignent puisqu'ils sont forcément obligés de communiquer avec l'extérieur pour acheter les produits dont ils ont besoin. Le fiston a eu un aperçu du capitalisme puisqu'il a fait ses études en Suisse..... Donc ils ne sont pas nets. Par contre je plains le peuple. Ca m'a serré le coeur de les voir pleurer leur dictateur comme si c'était leur père. Les pauvres, eux ne savent pas ce qui se passe à l'extérieur et ils n' ont pas accès à internet....
De toute façon ça finira bien un jour. Aucune dictature n'a rendu les gens heureux et aucune n'a duré.... Il faut prier pour que la Corée du Nord découvre Dieu...
C'est le pays le plus fermé du monde à se demander pourquoi et qu'est ce qu'ils craignent puisqu'ils sont forcément obligés de communiquer avec l'extérieur pour acheter les produits dont ils ont besoin. Le fiston a eu un aperçu du capitalisme puisqu'il a fait ses études en Suisse..... Donc ils ne sont pas nets. Par contre je plains le peuple. Ca m'a serré le coeur de les voir pleurer leur dictateur comme si c'était leur père. Les pauvres, eux ne savent pas ce qui se passe à l'extérieur et ils n' ont pas accès à internet....
De toute façon ça finira bien un jour. Aucune dictature n'a rendu les gens heureux et aucune n'a duré.... Il faut prier pour que la Corée du Nord découvre Dieu...
Invité- Invité