J.N.S.R. poursuit l'oeuvre de Madeleine Aumont de Dozulé ! - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

J.N.S.R. poursuit l'oeuvre de Madeleine Aumont de Dozulé !

5 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

J.N.S.R. poursuit l'oeuvre de Madeleine Aumont de Dozulé ! - Page 4 Empty Re: J.N.S.R. poursuit l'oeuvre de Madeleine Aumont de Dozulé !

Message  Invité Mer 28 Juil 2010 - 7:14

Merci pour ce rappel bien bénéfique.

JM.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J.N.S.R. poursuit l'oeuvre de Madeleine Aumont de Dozulé ! - Page 4 Empty Re: J.N.S.R. poursuit l'oeuvre de Madeleine Aumont de Dozulé !

Message  Invité Jeu 29 Juil 2010 - 13:00

J’appelle


*******


26 Janvier 2006


Le Père Éternel : Écris ce qui doit être pour ce temps
actuel. Tu ne dois dépendre que de Moi, ton Dieu Éternel et Unique et tu dois M’écouter
pour tous et



*************************** chacun.
Tu ne te demanderas pas si tu es écoutée ou suivie, car cela M’appartient.
Toi, tiens-toi à ce que Je te demande, car Celui qui va ouvrir tous les cœurs,
c’est Moi, ton Dieu qui te parle.



Cette Terre où
tu vis fut celle où JÉSUS Christ, Mon Fils Bien-Aimé, est né et S’est fait
homme pour le Salut de toute l’Humanité. Aujourd’hui, cette Terre est menacée de
disparaître
à cause des hommes qui n’ont aucun respect pour la Vie.
Cette Terre est en voie de disparition et toi, comme d’autres que Je vais
appeler pour compléter cette chaîne d’Amour que Je vais organiser, vous
serez guidés
.



Tu
as constaté que tu ne dois pas t’éclipser pour ce Temps de la Fin, J’ai besoin
de mères qui aiment leurs enfants, car Je leur confie tous les Miens. Leur
sensibilité sera plus forte que tous les calculs du monde.



La Terre se meurt, il faut sauver la
Terre.



Vous
serez les canots de sauvetage qui voleront au secours des incrédules qui
s’accrocheront à l’Amour que Je mets en vos cœurs, ils vous écouteront.



Je
t’ai dit que ce que tu entreprendras est bien ce que Je désire que tu fasses. Je te
guiderai
et tous ceux qui sont sincères, Je les guiderai. C’est
l’Amour du Monde, l’Amour de tes frères et de la Terre, qui doit ressortir de
tes actions, de tes paroles. Tu as Ma Parole en toi. Je ne
mobiliserai que ceux qu’il faut dans chaque pays, dans chaque région, dans
chaque ville et agglomération. Ceux qui conduiront cette action seront reconnus
pour leur Foi en en Dieu qui sauve et leur Amour désintéressé.



Le plus
urgent,
c’est d’accomplir cette grande tâche par étapes, et
d’informer sans crainte que, à cause de tous les dérèglements atmosphériques, à
cause des pollutions de toutes sortes, les rouages de votre Terre vont
s’arrêter
pour un moment qui peut être grand si Dieu n’intervient
pas.
Cela vient de votre désintérêt des biens que Dieu vous a
confiés. Dieu vous a laissé faire et, dans votre liberté, vous avez oublié
que J’existe
et que Je SUIS le Principe et la Fin et qu’en Moi tout
a été fait.







Dieu
est UN et vous entendez le Père Créateur, vous écoutez aussi le Fils en qui
tout a été fait et qui est descendu du Ciel pour Se faire Homme et vous montrer
que seul l’Amour est le moteur du monde.



Alors,
Je vous le redis : élevez Ma Croix à Dozulé et vous serez sauvés
du plus grand désastre qui se prépare tout seul, car l’homme l’a mis en route
et tout va empirer car l’homme n’est plus en mesure de se contenir. Il est fou
d’orgueil. Cette folie est démesurée, aussi grande que l’œuvre mortelle que son
cerveau malade continue à concevoir.



Je t’en ai dit assez pour que tes frères comprennent



va ce Monde sans Dieu.



Je
viens vous délivrer par Ma Croix. Dépêchez-vous de l’élever
avant qu’il ne soit trop tard. Tous les
Peuples
paieront, car vous êtes liés les uns aux
autres. Votre
Pape vient d’écrire ce que Je désire.
L’Amour appelle l’Amour. Ne
déméritez pas aux yeux de Celui qui EST Amour, votre Dieu.



Aujourd’hui se joue le plus grand exorcisme


de toute la Création
de Dieu, Ma Croix de 738 mètres



contre Satan qui
mène Ma Terre à sa perte.



Ce
sont les enfants de Dieu de tous les pays qui vont porter Ma Croix, la sortir
de l’ombre pour la dresser vers la Sainte
Lumière de Dieu.



Je SUIS la Lumière du Monde.





† †





Cordialement dans la Croix Glorieuse
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J.N.S.R. poursuit l'oeuvre de Madeleine Aumont de Dozulé ! - Page 4 Empty Re: J.N.S.R. poursuit l'oeuvre de Madeleine Aumont de Dozulé !

Message  Invité Jeu 29 Juil 2010 - 16:18

Aujourd’hui se joue le plus grand exorcisme


de toute la Création
de Dieu, Ma Croix de 738 mètres



contre Satan qui
mène Ma Terre à sa perte
.



Cordialement dans la Croix Glorieuse
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J.N.S.R. poursuit l'oeuvre de Madeleine Aumont de Dozulé ! - Page 4 Empty Re: J.N.S.R. poursuit l'oeuvre de Madeleine Aumont de Dozulé !

Message  Invité Jeu 29 Juil 2010 - 16:19

Dieu
est UN et vous entendez le Père Créateur, vous écoutez aussi le Fils en qui
tout a été fait et qui est descendu du Ciel pour Se faire Homme et vous montrer
que seul l’Amour est le moteur du monde.

Merci Lacroix d'Amour pour ce texte
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J.N.S.R. poursuit l'oeuvre de Madeleine Aumont de Dozulé ! - Page 4 Empty Re: J.N.S.R. poursuit l'oeuvre de Madeleine Aumont de Dozulé !

Message  Invité Sam 31 Juil 2010 - 6:02

Merci Lacroix de faire ce rappel
Prions pour que cette Croix Glorieuse de 738 m " Médiatrice du Pardon de Dieu " surgisse de Terre et devienne "le Phare " pour les âmes qui se perdent et qui cherchent Dieu

Unis dans cette même soif de Dieu !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J.N.S.R. poursuit l'oeuvre de Madeleine Aumont de Dozulé ! - Page 4 Empty Re: J.N.S.R. poursuit l'oeuvre de Madeleine Aumont de Dozulé !

Message  Invité Lun 16 Aoû 2010 - 6:59

27 Janvier 2005 - Ste Angèle, St Julien du Mans


JÉSUS : De même que le Père a attendu pour Sa Croix
de


************ Liberté, de même le Père fera descendre des
Cieux, pour acclamer votre Liberté, Son Fils Bien-Aimé.


Je viendrai
quand l’Heure de la Libération sonnera,
pour chacun de vous qui M’attendez.


Espérez,
les uns pour les autres. Le rendez-vous, même si vous le manquez, vous ne
résisterez pas quand, de la Terre, Je vous appellerai. En masses, des quatre
coins cardinaux, vous viendrez. A la Croix Sainte, Je vous réunirai.


Mon Nom est Saint. Je suis JÉSUS
Christ, le Bien-Aimé. Mon Nom remplira bientôt le monde entier lorsque l’écho
transportera le son de la dernière
Trompette,
réunissant les brebis appelées, obéissantes, comme les
égarées, tremblantes ; mais celles-ci, le Père les a déjà préparées même si
elles n’en ont pas fait cas. Le principal, c’est qu’elles reviennent en toute
liberté. De cela, JÉSUS en fait foi. Qui
croit en Moi sera sauvé pour l’Éternité.



Je suis JÉSUS
Christ


dans la
Sainte Liberté de Dieu.











Cordialement dans la Croix Glorieuse
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J.N.S.R. poursuit l'oeuvre de Madeleine Aumont de Dozulé ! - Page 4 Empty Re: J.N.S.R. poursuit l'oeuvre de Madeleine Aumont de Dozulé !

Message  Invité Mar 17 Aoû 2010 - 6:27



33 ans après,

le Message de Dozulé se répète

*******

28 Mars 2005

JÉSUS : Heureux ceux qui, appelés, M’ont suivi. Heureux si vous croyez que Ma Croix Glorieuse, ou Signe du Fils de l’Homme, est

************* l’annonce du prochain Retour dans la Gloire de JÉSUS Ressuscité.

Heureux si vous croyez qu’après ces jours de détresse apparaîtra dans le ciel le Fils de l’Homme Lui-même avec une grande Majesté et une grande Puissance, venant rassembler les Élus des quatre coins de la Terre.

Réjouissez-vous car le temps est proche où le Fils de l’Homme reviendra dans la Gloire.

C’est par cette Croix dressée sur le Monde

que les Nations seront sauvées.

Tous ceux qui, pleins de Confiance, seront venus s’y repentir, seront sauvés en cette vie et pour l’Éternité.

Pour faire connaître ce Signe du Fils de l’Homme et être fidèles à Ma demande, J’ai demandé des milliers de Croix dans le monde, au centième de Ma grande Croix Glorieuse. Elles ont Ma Gloire.

Si J’ai dit à Dozulé que le Message donné à Madeleine n’était pas une révélation privée, mais un Avertissement pour le Monde entier, pour les Nations, pour le Chef des Églises, pour l’Église, ce n’est pas l’affaire d’un seul diocèse, ni de la seule l'Église de France, ni de la seule Église Romaine.

L’Évènement a une triple dimension exceptionnelle par sa gravité, par son universalité, par l’urgence qu’y attache votre Seigneur JÉSUS Christ Lui-même.

En Vérité Je vous le dis : le ciel et la Terre passeront, mais Mes Paroles ne passeront point. Si l’homme n’élève pas la Croix demandée à Dozulé, il n’y aura plus de Temps.

En ce 28 Mars 2005, le Message de Dozulé vous annonce que depuis la première apparition de la Croix dans le ciel de Dozulé, 33 ans se sont écoulés. Lorsque, sur Ma Sainte Croix, la mort vint Me frapper, J’avais 33 ans. L’Apocalypse est annoncée par Saint Jean qui déclare, dans ses paroles prophétiques que nul ne fasse aucune surcharge car Dieu le chargera de tous les fléaux décrits dans ce Livre ; et qui oserait retrancher aux Paroles de ce Livre, Dieu retranchera son lot de l’Arbre de Vie et de la Cité Sainte décrits dans ce Livre.

Oui, Mon Retour est proche ! Amen, viens Seigneur JÉSUS. ”

Ce Message annonciateur, Je l’unis à Ma Sainte Mort sur la Croix et à l’Annonce faite à Ma Mère par l’Ange Gabriel. C’est l’Annonciation.

De la conception d’un enfant jusqu’à sa mort sur la Terre des hommes, Dieu vit en lui et la Résurrection de cet enfant est la continuité de sa vie avec son Dieu dans Ma Vie Éternelle.

Le Message de Dozulé vous concerne tous.

C’est le Vivant qui vous parle :

“ Et voici que Je viens. ”

Amen, viens Seigneur JÉSUS !



Ne touchez pas une seule Parole de la Bible.



Votre Dieu Sauveur,

JÉSUS Christ.





† †

Cordialement dans la Croix Glorieuse
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J.N.S.R. poursuit l'oeuvre de Madeleine Aumont de Dozulé ! - Page 4 Empty Re: J.N.S.R. poursuit l'oeuvre de Madeleine Aumont de Dozulé !

Message  Invité Mer 18 Aoû 2010 - 9:41

Jésus-Christ, la France et le Pape

*******

7 Avril 2005

JÉSUS : L’enfant insolent, qui s’insurge contre son Père en démolissant Sa Sainte Vérité, se place à côté des blasphémateurs.

*********** Il ne reconnaît plus Celui qui lui a donné Sa Vie. Ce pays choisi par Dieu, c’est la France, qui déchire la robe blanche de son Baptême et commet le parjure le plus abominable qui soit en reniant la promesse faite à son Baptême.

La Fille aînée de l’Église ne veut plus de cette distinction. Elle proclame, haut et fort, qu’elle est laïque et qu’elle préfère être indépendante des conceptions religieuses. Volontairement, elle exclut l’Église et toutes ses fonctions et se place à côté des impies pour ne pas les froisser. JÉSUS Christ te demande, o France :

A quoi sert ta vanité ? Ton choix entraîne tes enfants loin des valeurs chrétiennes. Personne ne peut rester neutre devant Ma question. Je la poserai à chacun des Peuples : France, M’aimes-tu ? Aimes-tu ton Seigneur et ton Dieu ? Ne sais-tu pas que celui qui n’est pas avec Moi est contre Moi ! Que veux-tu obtenir de Mes ennemis ? Des ovations, ces courbettes, des promesses. Ne sais-tu pas que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l’écoute ? Comme une frileuse, ta fausse prudence te jette dans les rangs de l’Ennemi de Dieu et des hommes jusqu’à ta destruction complète. Ta loi institutionnelle se charge, à elle seule, de démolir les fondements de Mon Église. Mes Œuvres sont critiquées, Ma Loi d’Amour est rejetée. Mais Je t’annonce une grande nouvelle : le projet de tous Mes enfants fidèles.

Des quatre coins cardinaux, ils arrivent pour rebâtir l’Église née des Saints Cœurs Unis de JÉSUS et de MARIE, ce qui a déjà été annoncé par votre Pape bien-aimé. Oui, l’Église vaincra. En elle est née ta Foi. Entends ton Maître, France ! Je te sauverai malgré toi, mais tu auras déjà goûté à ta propre moisson de larmes.

En Me rejetant, tu as semé la révolte et tu récolteras la haine des tiens des toutes parts. Tu goûteras aux fruits amers et rares de tes vergers. Tu fouleras tes terres arides sous le vent chaud ou le vent froid. Les rivages de tes fleuves et de tes mers seront couverts de poissons morts. En regardant tes nappes phréatiques diminuer, et dans l’impossibilité de les reconstituer, alors tu te rappelleras la grande sécheresse annoncée par ton Dieu fidèle à Dozulé. Avant que finisse cette épreuve, et lorsque tu auras goûté aux fruits décharnés de ton sol infécond, tu viendras en pleurant Me prier d’éloigner de toi le malheur qui affecte toutes les régions et ceux qui les habitent.

Avec ton Repentir sincère, Je te montrerai ton Pardon. Tu verras alors combien de Nations tu as entraînées à ta suite et que, par ton Repentir, seront relevées avec toi...

La Perfection est dans la Loi du Seigneur. Votre Pape vous a toujours guidés sainement et saintement. Et, sans que vous vous en doutiez, un grand nombre d’enfants de Dieu, jeunes et moins jeunes, vont se retrouver sur l’autre rive, celle qui est éclairée par le Soleil de Dieu, et où l’on voit les pas de votre Seigneur JÉSUS Christ qui vont jusqu’à la Maison du Père Très Bon.

Ceux qui ont choisi de suivre Mon enfant-choisi, votre Pape, ne sont pas restés orphelins A son départ de la Terre, il a fait de vous des militants qui combattront pour la plus noble des causes : rebâtir l’Église de JÉSUS Christ avant qu’elle ne s’écroule tout à fait, asphyxiée par le modernisme qui abolit petit à petit la Loi d’Amour de Dieu qui est le fondement de l’Église :

« Tu aimeras ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme, de toutes tes forces et ton prochain comme toi-même. » J'ajoute : « Tu porteras, avec Moi, ta Croix qui est aussi Ma Croix. Par elle, tu seras sauvé. Avec elle, tu triompheras de tous tes ennemis qui sont aussi les Miens. Et lorsque tu verras Ma Croix d'Amour toute illuminée dans le ciel, " Je suis là " tu chanteras avec Moi, ton Dieu qui portera Sa Croix Glorieuse. »

Vous verrez votre Sauveur qui vient finir l'œuvre que vous avez à moitié édifiée avec l'aide de Jean-Paul II qui est au Ciel de Dieu.

Cette rencontre avec tout le Ciel fut aussi rapide que l'éclair. Je suis venu réveiller son âme qui s'est mise à briller à Mon contact. Je l'ai élevée, entouré de Mes Anges radieux. Déposé devant Ma Sainte Mère, ce Pape, qui a été le plus grand de tous les Papes, qui a été donné à la Terre, s'est réfugié dans les bras de sa Sainte Mère, sa Maman du Ciel, qui a accueilli sur Son Cœur maternel ce grand Saint déjà canonisé par Celui qui est Père, Fils et Esprit Saint.

L'éternelle jeunesse rayonne sur ce visage qui ne cesse de contempler la Sainte Mère de la Tendresse. Vois, Mon enfant, cette masse de croyants de toutes races qui cherchent encore l'image de leur bien-aimé Pape avant que la terre ne la retienne. Ne cherchez plus ici-bas celui qui est, plus que jamais, le reflet de la Miséricorde divine et qui vous dit : « Le Chemin qui mène à Dieu est un chemin difficile, contrai-gnant, rude mais unique. Comme moi, suivez-le. Quelle joie lorsque vous l'aurez tous parcouru. Au bout du chemin se trouvent la Paix et la Joie de notre Dieu de Miséricorde qui EST tout Amour. »

JÉSUS Christ.

Cordialement dans le Christ



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J.N.S.R. poursuit l'oeuvre de Madeleine Aumont de Dozulé ! - Page 4 Empty Re: J.N.S.R. poursuit l'oeuvre de Madeleine Aumont de Dozulé !

Message  Invité Jeu 19 Aoû 2010 - 12:29

La Paix et le Pardon de Dieu

*******

Mercredi 22 Juin 2005

JÉSUS : Lorsque toute cette Humanité décadente, celle qui

************ existe depuis l’origine des Peuples et celle qui reste à venir, aura vomi toute sa haine, l’Heure sonnera à l’Horloge du Temps. L’alerte se déclenchera toute seule et la dernière Trompette couvrira toutes les dernières rumeurs.

Repentez-vous, faites Pénitence !

Dans cette affaire mondiale dirigée contre Dieu et Sa Création, les protagonistes sont au service de l’Ennemi de Dieu. Le Perfide se réjouit : il y a plus de suppôts de Satan sur Terre que dans l’Enfer. ,

L’homme idolâtre son intelligence, il se voit supérieur à son Créateur, se permet d’usurper Mon Autorité, bafoue Ma Volonté et remplace Ma Parole par la sienne. Le voilà dans une époque où il se pense le maître d’une nouvelle création, celle du clonage. Cette époque dépasse toutes les précédentes : quel désordre ! On crée et on tue en même temps : l’avortement légalisé et l’euthanasie !

Le Père Tout-Puissant a assisté à la Désobéissance d’ÈVE qui entraîna ADAM dans le Péché Originel. Depuis, la majorité de Mes créatures ne cesse de boire à cette source empoisonnée. Le bannissement du Jardin de l’Eden du premier homme et de la première femme continue à frapper toutes les générations de tous les Pays.

Sur votre Terre, il ne peut y avoir de Paradis,

on ne voit qu’un déséquilibre mondial : guerres, famines, escroqueries, l’homme tue l’homme devenu son objectif de chasse, comme le gibier.

La déchéance des mœurs est même consentie par les dirigeants des Nations : ou l’on vote ces lois infâmes, ou bien on consent car qui ne dit rien, approuve, et la BOUE continue à déferler de partout. On continue à mettre en cause le Saint-Suaire, la Conception DIVINE de Ma Très Sainte Mère, l’Immaculée Conception de la Bienheureuse Vierge MARIE. On étouffe la Croix de Dozulé qui vous annonce Ma Sainte Venue dans la Gloire, qui vous avertit, comme la Sainte Bible, de tous les bouleversements que vous subissez en même temps que l’impétuosité des éléments révoltés de la Création offensée. Que répondre à l’ampleur de cette maltraitance envers de jeunes enfants morts de faim faute de soins, oubliés tout comme les personnes âgées, les infirmes, la malades, les pauvres et sans famille.

Les oubliés des pays sous-développés, comme les oubliés des pays riches, les faibles de tous les horizons n’ont pas de place dans cette société moderne, mais vous serez jugés par le miroir-même de vos âmes : personne n’y échappera.

Le coupable sera son Propre Juge.

La Nature vous parle :

Lorsque vous la dégradez par de mauvais usages, comme la salir ou l’abîmer par la pollution, les pesticides, ou la défigurer en la dépouillant de ses grands arbres, de ses espèces végétales et animales, flore et faune maltraitées souvent par des feux criminels,

la Nature souffre comme une mère

à qui on a retiré ses enfants et qui n’a pas pu les défendre. Elle, qui est toute Bonté pour les hommes créatures comme elle de Dieu, elle qui les nourrit et leur donne tous les Biens que l’Éternel a cachés en elle pour chaque époque de la Vie, elle gémit et elle pleure pour son Dieu. Et aujourd’hui la Terre entière se révolte dans ses entrailles. Ses fonds marins et le centre de la Terre se mettent à cracher le Feu de la Colère et ses monts vomissent boue et feu, les assises du monde se mettent à trembler.

La Paix de Dieu ne peut arrêter sa colère qui est juste.

La Paix de Dieu ne peut arrêter la chaleur du soleil, la course des saisons folles, le vent qui se meut dans les quatre points cardinaux, déracinant les grands arbres comme les maisons, les inondations de l’eau qui tombe en abondance du ciel, comme la nuisible et dangereuse sécheresse qui sévira encore.

La Paix de Dieu, vous ne l’aurez pas encore parce que l’homme a trahi Dieu dans Sa Création et dans Sa Loi d’Amour.

Tous les éléments, toute la Nature, réclament la Paix des hommes devant Dieu Maître de toute la Création, et le Repentir mondial devant la Croix Glorieuse de JÉSUS Ressuscité.

Alors vous obtiendrez, avec la Paix de Dieu,

le Pardon de Dieu. †





† †

Cordialement dans la Croix Glorieuse
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J.N.S.R. poursuit l'oeuvre de Madeleine Aumont de Dozulé ! - Page 4 Empty Re: J.N.S.R. poursuit l'oeuvre de Madeleine Aumont de Dozulé !

Message  Invité Ven 20 Aoû 2010 - 9:09

La Prière de l’apôtre, suite

*******

25 Août 2005 - St Louis

JÉSUS : Je te demande, ainsi qu’à tous tes frères en Dieu, de

************ bien comprendre qu’il ne s’agit pas maintenant de croire, qu’avec votre intervention, vous allez éviter ce qui reste à cette Humanité Déchirée à subir par le manque d’Amour envers son Dieu Créateur, envers Sa Terre et Ses enfants miséreux : cette Humanité encore inconsciente de son impardonnable choix, cette facilité de vie qui renie son Origine Divine.

Humanité insouciante, Je t’ai créée pour vivre avec Moi. Je t’ai donné la Vie afin qu’elle Me ressemble dans Ma Moralité, dans Mon Amour, dans Ma Vérité.

Le seul effort que Je te demandais, c’est de reconnaître Ma Souveraineté afin que tu Me suives pour être protégé de tout mal et t’éviter de succomber aux tentations. Et toi, Humanité irresponsable, tu as déchiré le Pacte de notre Réconciliation et tu n’es pas venue à Ma Sainte Croix où Je suis apparu en Vérité, à Dozulé, pour réconcilier toutes les Nations avec leur Dieu Unique et Vrai.

J’attends le Repentir Mondial

que vous receviez Mon Pardon.

« Le temps est venu au Monde de se repentir car un changement universel est proche, tel qu’il n’y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu’à ce jour et qu’il n’y en aura jamais plus. Après ces jours de détresse, alors apparaîtra dans le ciel le Fils de l’Homme Lui-même, avec une grande Majesté et une grande Puissance, pour rassembler les élus des quatre coins de la Terre. En Vérité, Je vous le dis : le ciel et la terre passeront, mais Mes Paroles ne passeront point. »

Ceci est un extrait de l’Apparition du Christ à Madeleine, le 1er Novembre 1974, en la Fête de la Toussaint, 1er Vendredi du mois, dans la chapelle de l’école St Joseph à Dozulé.

Ce changement universel est annoncé et il peut venir. Écoutez-Moi : Je vous demande de traverser ces jours sombres en vous aidant les uns les autres, Je vais vous instruire avant. Je vous demande de bien retenir que Mes Paroles ne passeront point.

Je viens vous dire que, bientôt, J’arrêterai tout ce qui peut encore convertir le Monde. Lorsque Je le jugerai, J’arrêterai Mes Instruments les uns après les autres.



Ce sera le SILENCE de Mes Voix du Ciel comme de la Terre. Les Saintes Apparitions, les Saints Messages du Ciel, tout prendra fin, car l’Avertissement de tous les avertissements qui se sont produits jusqu’à présent, est déjà à vos portes !

Ne cherchez pas à savoir l’Heure et le Jour. Si cette Humanité se convertit pendant ce temps, si vous rentrez avec Moi dans ce Temps de Paix que Je vais vous présenter avec tout Mon Amour, alors avec votre Foi vous éviterez le Châtiment.

Écoutez-Moi : avant que tout soit décidé et où que vous soyez, partez sur les routes en PRIANT, allez visiter vos amis, vos familles, vos connaissances. Je vous guiderai, parfois chez des inconnus qui vous attendent. N’ayez pas peur.

Lis-leur les Messages que tu reçois de ton Dieu. Distribue-les à tes amis, ensuite dans chaque foyer.

Dans chaque endroit où l’on vous accueillera, parlez de Mes Mes-sages et priez le Chapelet. Annoncez partout Mon Retour Glorieux et informez que les groupes doivent se multiplier de partout et aller sans peur sur les routes pour terminer cette Évangélisation.

Les Temps seront bientôt accomplis. Il est temps de vous entraider afin que tous vos frères comprennent l’urgence de cette mobilisation. Allez à pied, en voiture, partez avec la Foi en votre cœur, Je vous aiderai. Mais terminez le travail en cours jusqu’à-ce que Je vous arrête

Les Ouvriers de la dernière Heure seront payés comme les premiers.

Et ceci s’appellera la Prière de l’apôtre.

Il est temps de venir travailler dans la Vigne du Seigneur.

Amen †

JÉSUS Missionnaire

avec Notre-Dame du Mont Carmel.





† †


Cordialement dans la Croix Glorieuse
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum