Ne savez-vous pas que même le péché le plus grave, d'assassiner peut être pardonné ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ne savez-vous pas que même le péché le plus grave, d'assassiner peut être pardonné ?

Aller en bas

Ne savez-vous pas que même le péché le plus grave, d'assassiner peut être pardonné ? Empty Ne savez-vous pas que même le péché le plus grave, d'assassiner peut être pardonné ?

Message  sylvia Ven 23 Déc 2011 - 7:15

255-Message de Jésus à Maria sa messagère, le 21 Déc.2011

Publié le 22/12/2011 à 21:53 par petitremy

Même le péché d'assassiner peut être pardonné

C'est par vos oeuvres, votre amour envers l'autre, la gentillesse et la générosité que vous montrez aux autres, que vous démontrez votre amour pour Moi sans vous en rendre compte.


Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Jeudi 21 Décembre 2011 à 20 h.10

Ma très chère fille bien-aimée, ce soir, Je viens pour offrir un confort pour les pécheurs qui croient qu'ils ne sont pas dignes de paraître debout devant Moi.

Je demande à ceux d'entre vous, les pauvres âmes torturées qui croient que leurs péchés sont si repoussants que Je ne pourrais pas leurs pardonner.

Comme vous avez tort.

Ne savez-vous pas qu'il n'y ait pas un péché, que Je ne peux pas pardonner ?

Pourquoi avez-vous tellement peur ?


Ne savez-vous pas que même le péché le plus grave, d'assassiner peut être pardonné ?

Tous les péchés peuvent être et seront pardonnés si vous montrez un véritable remord sincère.

J'attends.

- Ouvrez vos coeurs à Moi.

- Confiez-vous à Moi.

Je suis probablement le seul véritable ami que vous avez, avec lequel vous pouvez dire quoi que ce soit et cela ne me choquera pas.

Le péché est une réalité de la vie.

Très peu d'âmes y compris les âmes choisies ne peuvent rester dans un état de grâce pour une longue durée de temps.

N'ayez jamais le sentiment que vous ne pouvez pas confesser vos péchés, quelle que soit la façon de leurs gravités.

Si vous me craignez et continuez à me tourner le dos, vous vous éloignerez encore plus de Moi.

Beaucoup de Mes enfants ne se sentent pas dignes de mon Amour.

- Pourtant, J'aime tout le monde y compris les pécheurs endurcis.

- Je ne cautionne pas le péché.

- Je ne pourrais jamais faire cela.


Mais J'aime le pécheur.

C'était à cause du péché que J'ai été envoyé dans votre monde comme un sauveur pour que vous puissiez être pardonné.

Pour être pardonné, vous devez demander pardon.

- Lorsque vous demandez pardon, vous devez d'abord être humble.

- Car sans l'humilité il n'y a pas de remords véritable.

Moi, votre Sauveur, vous supplie d'arrêter et de réfléchir à la façon dont vous vivez votre vie.

Soit, vous aimez Dieu par vos bonnes œuvres et l'amour du prochain, ou vous ne le faites pas.

Vous n'avez pas à Me connaître pour M'aimer Mes enfants.

C'est par vos oeuvres, votre amour envers l'autre, la gentillesse et la générosité que vous montrez aux autres, que vous démontrez votre amour pour Moi sans vous en rendre compte.

Il sera également à travers votre humilité du cœur, quand vous montrez des véritables remords pour toutes les mauvaises actions de votre vie, que vous prouverez également votre amour pour Moi.

Comment pensez-vous que vous pouvez devenir proche de mon coeur?

Vous ne devez jamais avoir peur de vous approcher de Moi.

Je ne suis jamais très loin.

Venez à moi pour que Je puisse nourrir votre âme et vous donner la paix dont vous rêvez.


Votre Bien-Aimé Jésus

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum