Ne jamais avoir peur de se tourner vers Moi, car Je suis toujours compatissant.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ne jamais avoir peur de se tourner vers Moi, car Je suis toujours compatissant.

Aller en bas

 Ne jamais avoir peur de se tourner vers Moi, car Je suis toujours compatissant. Empty Ne jamais avoir peur de se tourner vers Moi, car Je suis toujours compatissant.

Message  sylvia Ven 23 Déc 2011 - 7:22

254-Message de Jésus à Maria sa messagère, le 20 Déc.2011

Publié le 22/12/2011 à 21:43 par petitremy


Les pécheurs qui se tournent vers Moi trouvent la faveur instantanée.

Ainsi tournez-vous vers Moi dès maintenant pour que la force et les grâces nécessaires puissent vous aider à supporter vos épreuves dans le monde.


Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Mardi 20 Décembre 2011 à 20 h.30


Ma très chère fille bien-aimée, pourquoi mes enfants se sentent-ils tellement abandonnés dans le monde en ce moment?

Pourquoi ressentent-ils le désespoir, le chagrin et la solitude quand tout ce qu'ils ont à faire est de faire appel à Moi, leur Jésus, pour leur donner le confort ?

Chacun d'eux doit se tourner et me demander de l'aide.

Je répondrai à la prière chaque fois.

Pas une seule demande ne restera lettre morte et leurs prières seront exaucées selon Ma Sainte Volonté.

Car, beaucoup oublient que quand ils se tournent vers Moi, Je suis constamment debout à côté d'eux.

Chaque âme sur terre est précieuse pour Moi.

Si seulement ils réaliseraient que cela me donne une grande joie, quand ils se tournent vers Moi pour les aider.

Cela me donne encore plus de joie et de bonheur quand les pécheurs me demandent de leur pardonner et de me montrer la douleur pour leurs péchés.

Ce sont ces âmes qui trouvent la faveur instantanée.

Dites-leur qu'elles ne doivent jamais avoir peur de se tourner vers Moi, car Je suis toujours compatissant.

Le soulagement qu'elles ressentiront après, est une grâce que J'accorde à toutes celles qui ont le coeur chaud et sincère.

C'est le moment de l'année où ma Miséricorde se déverse le plus sur le monde entier.

Ainsi tournez-vous vers Moi dès maintenant pour que la force et les grâces nécessaires puissent vous aider à supporter vos épreuves dans le monde.


Votre Jésus

Sauveur et Rédempteur

de toute l'humanité

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum