joyeux et saint Noël à tous, que la Providence soit avec vous tous en ce jour glorieux!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

joyeux et saint Noël à tous, que la Providence soit avec vous tous en ce jour glorieux!

joyeux et saint Noël à tous, que la Providence soit avec vous tous en ce jour glorieux! Empty joyeux et saint Noël à tous, que la Providence soit avec vous tous en ce jour glorieux!

Message  sylvia Dim 25 Déc 2011 - 7:17

25 Décembre 2011 – 5 H 30 (GMT+1)

Mon Doux Jésus +

Marie, Mère de la Nativité +++

Mes chers enfants, en ce jour de Noël Je viens vous parler au Nom de Mon Fils, premier né d’entre les morts. Sur sa tête resplendissait la lumière, que les Anges joyeux chantaient la gloire du Très-Haut : Un enfant été né, le Fils de Dieu était là devant nos yeux émerveillés. Vous aussi, chers enfants, vous devez vous émerveiller devant le Nouveau-né en adorant comme l’ont fait les premiers adorateurs, les Bergers, les pauvres, puis les Rois sont venus rendre hommage à Celui qui deviendrait leur Roi. Magnifique en cette Nuit, dans la nuit la lumière a jaillit, pour vous tous elle a jaillit et elle continuera toujours ainsi jusqu’à la fin du Monde, car le Monde passera, mais Dieu ne passera jamais, ses Paroles sont éternelles. Amen +

J’ai rencontré beaucoup de bonheur dans ces Messes en l’honneur de l’Anniversaire de Ma Naissance mais Je déplore, et ce n’est pas la première fois, que l’on parle à haute voix, pour ne pas dire de cris qui n’ont rien à voir avec la Messe, avec le Messie que Je suis. Si vous avez à vous parler vous trouverez le temps, mais pas dans Mon Église. J’ai chassé les marchands du Temple et ce devrait être un signe pour vous tous de garder le silence lorsque vous venez de recevoir la Sainte Hostie, le plus grand Miracle que Dieu a accompli. Les Noces de Cana en étaient le prototype et fut Mon premier miracle pour terminer par le plus grand de tous les Miracles que J’ai accomplis durant Ma vie Terrestre. Bénissez le Seigneur et partez en paix car Je vous ai donné Ma Paix, et, cette Paix, il faut la méditer et la garder en son cœur. Mes chers enfants, Je fais cette mise au point, pas pour Moi, mais pour vous, pour que vous profitiez de cette grâce et ne l’abandonniez pas en route. Amen +

Le Père et Moi avons, avec le Saint-Esprit qui nous réunis, apporté au Monde le Salut, la grâce éternelle de la Venue du Sauveur, de sa Majesté reflétée en Moi son Fils Bien-Aimé pour vous transmettre notre Royauté, notre Divinité, notre Amour de tous et de chacun d’entre vous. Remerciez Dieu de ses Bienfaits, pour les grâces quotidiennes qu’Il vous donne. Oh ! vous ne les voyez pas toujours mais si vous regardez bien, que votre observation est loyale, vous verrez ces grâces en pleine lumière. Je ne vous quitte jamais des yeux, dès lors que vous M’honorez pour honorer Mon Père et Mon Esprit, car le Père et Moi nous faisons Un avec l’Esprit-Saint qui procède de Nous. « Béni soit Celui qui vient au Nom du Seigneur, que la grâce vienne sur nous, Ô Seigneur, n’oublies aucun de tes enfants. Réconcilie les familles, les peuples, afin que vive en paix le monde entier qui s’est enfermé sur lui-même sans se soucier de Dieu sinon pour Le faire disparaître des cœurs ». Je veux renouveler tous ces cœurs endurcis ; tous ces mensonges, les transformer en vérité car le mensonge détruit l’homme, la vérité le fait vivre. Alors, soyez prévoyants dans vos vies. Aimez, soyez vrais, que pas une ombre ne reste sur votre cœur afin que votre âme grandisse en sagesse et en sainteté ; c’est cela le but d’une vie et rien d’autre : Aimer Dieu, Aimer ses frères et ses sœurs, car vous êtes les enfants d’un Même Père et le frère ou la sœur d’un Même Fils. Je vous bénis en ce jour de Mon Anniversaire. Merci de Me l’avoir souhaité. Amen +

Vos cœurs se rempliront au fur et à mesure des Messes pour vous combler intérieurement de Dieu. C’était Ma Mission et elle reste toujours vraie.

Jésus et Marie et Joseph, Unis dans l’étable de Bethléem autour de la Crèche entourée des Anges et des Bergers, Nous vous bénissons au Nom du Père des Miséricordes, du Fils qui est Amour, et du Saint-Esprit qui vous transforme en enfants de Dieu par le Baptême. Amen +

Bon, joyeux et saint Noël à tous, que la Providence soit avec vous tous en ce jour glorieux. Amen +

Fin : 5 H 57
Trinité.1.fr

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas