Silence mes Enfants ! Laissez-Moi faire !Ne Suis-Je pas le DIEU d’Abraham, d’Isaac et...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Silence mes Enfants ! Laissez-Moi faire !Ne Suis-Je pas le DIEU d’Abraham, d’Isaac et...

Aller en bas

Silence mes Enfants ! Laissez-Moi faire !Ne Suis-Je pas le DIEU d’Abraham, d’Isaac et... Empty Silence mes Enfants ! Laissez-Moi faire !Ne Suis-Je pas le DIEU d’Abraham, d’Isaac et...

Message  sylvia Mar 27 Déc 2011 - 6:32

LA PAROLE DE DIEU
J.N.S.R


********

Dimanche Le 18 décembre 2011.

Silence mes Enfants ! Laissez-Moi faire !

Nous dit la Parole de DIEU…


Ne Suis-Je pas le DIEU d’Abraham, d’Isaac et de Jacob !

Ils écouteront encore Ma Voix.

La Voix de la Vérité, qui couvre tous les Pays…

J’ai donné aux Nations le don de se faire aimer.

Par l’amour de leur Pays, ils réfléchiront.

N’ai-Je pas façonné l’homme à Mon Image.

Ne vous ai-Je pas dit que Ma religion « Est l’AMOUR ».

J’offre la Vie sans aucun marchandage, sans réclamer quoi que ce soit en récompense.

Laissez faire les âmes non soumises à la Loi, car toutes les règles à suivre n’appartiennent pas à l’AMOUR. La liberté ne s’appellerait pas liberté.

Le sens des mots n’aurait aucun sens, si vous gardiez l’AMOUR enfermé « Dans la Loi » et recouvert de vos coutumes !

Enfermé dans vos religions et oublié dans vos cœurs !

Je SUIS Fils des mères et Frère de tous, de tous vos fils.

Ma Mère Est aussi la vôtre : Et pour Moi, Je Suis l’orphelin de chacun de vous si vous ne Me permettez pas d’entrer dans vos cœurs et de vous aimer comme Je vous aime.


Lorsque Je vous ai créé, sur chaque âme J’ai déposé mon baiser et sur vos lèvres J’ai soufflé Mon AMOUR qui est VIE, Vérité et Liberté.

Lorsque tout seul, vous trouverez que « Tout Est AMOUR », alors Votre Créateur, « Vous L’aurez trouvé » !

Comment oserez-vous Me construire une Maison ?

L’AMOUR ne se laisse pas enfermer…

Le Monde sera sauvé que lorsque à « l’AMOUR », vous pourrez Lui donner

Son « VRAI NOM ».


Lorsque vous serez touché, étonné, bouleversé, alors vous serez « En pleine Connaissance », car c’est de vous-même que sortira de votre cœur :

Mon NOM

Celui que toute la Terre reconnaîtra ! Celui qui Est Tout AMOUR.

Et qui vous aime tel que vous êtes…

Car à ce moment-là, nous seront Tous les mêmes !

Vous aurez Mon Identité : « L’AMOUR ».

Je Suis la Parole de DIEU fait Homme.

Le Verbe de DIEU, Jésus Le Christ.


J.N.S.R : entendu le Dimanche 18 décembre 2011

pendant la Messe télévisée…

(apparitions mariales)
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum