Vidéo-témoignage : "Un grand rabbin révèle le nom du Messie avant de mourir" ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-témoignage : "Un grand rabbin révèle le nom du Messie avant de mourir" !

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vidéo-témoignage : "Un grand rabbin révèle le nom du Messie avant de mourir" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-témoignage : "Un grand rabbin révèle le nom du Messie avant de mourir" !

Message  Marlène Lun 2 Jan 2012 - 10:49

@ Octo

Comme je l'ai dit dans les fils que vous donnez en référence dans votre post, et sans complètement rejeter ce qui est dit dans ces Messages, je me permets d'émettre des réserves quant à "cet assassinat" du Pape en Israël, pour la simple raison que le sang du pape ne sera pas ce qui convertira Israël. Sur cette terre s'est versé le Sang du Salut, et bien que le martyre de l'Eglise soit sanglant quand cela est nécessaire, cette thèse de l'assassinat du Pape qui déclenchera l'Unité de l'Eglise me semble incertaine.

Ce qui est vrai, c'est que la Conversion des Juifs est un maillon important et un des signes certains du Retour de Jésus en Gloire. Mais ce qui est embêtant, c'est que ces Messages publiés avec le concours d'un Évêque, contredisent beaucoup d'autres.
Jésus dit à Maria Valtorta:
"Seul le fait de boire de nouveau et avec foi ce qui a allumé cette soif atroce pourrait l'éteindre. Mais alors ce sera la fin, car les derniers à dire: "Nous croyons que Tu es Dieu et Messie" seront les Israélites."

Ceci signifie en clair que tant que les Juifs n'auront pas "bu" le Sang du Christ, ils n'auront pas la Paix. Tant qu'ils ne viendront pas se mettre sous le Manteau de l'Église, ils n'auront pas la "Vraie Protection".
Je pense que cela se fera lors de l'Ultime Évangélisation qui a déjà commencé. C'est grâce à cette Nouvelle Evangélisation que se fera l'Unité de l'Eglise. Car il faut d'abord que les Juifs accueillent l'Antichrist comme Messie avant de se rendre compte de leur erreur.
Comment est-il possible de se convertir au Catholicisme et d'accueillir ensuite l'Antichrist comme Messie? La Conversion finale des Juifs sera radicale.

La Vierge Marie le précise en disant:
"L'Antichrist sera un faux christ terrestre qui engagera les hommes à s'abandonner aux incitations de leur insatiable avarice. Et c'est cette Bête infernale et humaine, puisqu'elle aura en elle la double nature d'homme et de démon, que Jésus anéantira, après l'avoir laissée un certain temps régner despotiquement sur toute la terre (1260 jours).
Les Juifs accueilleront l'Antichrist comme leur Messie attendu. Mais quand Jésus Lui-même apparaîtra avec le rayonnement de Sa Parole Puissante (lors de la Nouvelle Évangélisation), les Juifs reconnaîtront leur erreur et accueilleront Jésus comme l'Authentique Messie attendu par eux depuis le commencement.
Donc le retour d'Israël à Dieu, la reconnaissance officielle et massive de Jésus-Christ en tant que Messie par le Judaïsme ne se produiront qu'après la défaite de l'Antichrist.
Ce qui prouve que le règne de l'Antéchrist, le Châtiment, et l'Avènement du Royaume de Dieu ne seront pas le signe d e la Fin du Monde, mais constitueront le prélude (signes précurseurs) obligatoire du Règne Universel de Jésus Notre Seigneur, et du Triomphe de l'Église. Juifs et chrétiens réunis formeront un Seul Peuple de Dieu et Une Seule Église."
(Tiré de "Marie annonce la Fin des Temps" de F Sanchez Ventura.)

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-témoignage : "Un grand rabbin révèle le nom du Messie avant de mourir" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-témoignage : "Un grand rabbin révèle le nom du Messie avant de mourir" !

Message  Marlène Mar 3 Jan 2012 - 14:02

Tout ce qui précède nous amène à dire quelque chose sur cette "Nouvelle Évangélisation". N'oublions pas que la Vierge a dit que les Juifs se rendront compte de leur erreur d'avoir accueilli l'Antichrist comme Messie, quand le Seigneur apparaîtra avec le rayonnement de Sa Parole Puissante. Ce rayonnement de la Parole de Dieu ne signifie pas que Jésus reviendra marcher sur nos routes comme au temps de Son Ministère Public. Mais Il utilisera des Instruments pour préparer le Monde par une Nouvelle Puissante Evangélisation.

Le Seigneur a dit à John Leary et Starr Tomkiel que l'Antichrist ne sera pas seul sur la scène international. Pour s'opposer à lui, il y aura ceux que Jésus appelle: "Mes Deux Témoins", et qui désignent tous les maîtres dans la Foi: le Clergé Fidèle, ainsi que les âmes envahies par la Lumière, qui malgré les persécutions et autres, et parfois au prix de leur vie, dénonceront courageusement les mensonges de l'Antichrist. Ce seront donc eux les acteurs de la Nouvelle Évangélisation.

MESSAGE DE JESUS A JOHN LEARY (2007) :

"Le Temps est proche où l'Antichrist s'avancera, et il aura un plan de paix pour le monde entier, et qui fera cesser même les actes terroristes.
Mes "Deux Témoins" feront également leur apparition dans le monde, et ils révèleront les infamies et les déceptions de l'Antichrist. Ils apparaîtront dès que le "fils de perdition" annoncera sa présence.
Sachez donc que les évènements qui auront lieu atteindront leur sommet quand on permettra enfin au fils de perdition d'entrer en scène, mais il ne sera pas seul. Pour s'opposer à lui, il y aura Mes "Deux Témoins" choisis, qui vont exposer l'Antichrist comme étant le réel ennemi de l'âme.
Ils feront leur apparition de façon plus remarquée dans les jours qui viennent. Leur témoignage sera accompagné de signes et de merveilles pour que les gens sachent effectivement que Je les ai envoyés. Ils feront de grands progrès par la vertu du Saint-Esprit, et condamneront les erreurs diaboliques de l'Antichrist."
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-témoignage : "Un grand rabbin révèle le nom du Messie avant de mourir" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-témoignage : "Un grand rabbin révèle le nom du Messie avant de mourir" !

Message  Octo Mar 3 Jan 2012 - 14:19

MARLENE a écrit:Le Seigneur a dit à John Leary et Starr Tomkiel que l'Antichrist ne sera pas seul sur la scène international. Pour s'opposer à lui, il y aura ceux que Jésus appelle: "Mes Deux Témoins", et qui désignent tous les maîtres dans la Foi: le Clergé Fidèle, ainsi que les âmes envahies par la Lumière, qui malgré les persécutions et autres, et parfois au prix de leur vie, dénonceront courageusement les mensonges de l'Antichrist. Ce seront donc eux les acteurs de la Nouvelle Évangélisation.

@ Marlène :

Mais ces deux Témoins ne seraient-ils pas plutôt Enoch et Elie qui furent enlevés en leur temps et qui reviendront durant le Règne de l'Antéchrist ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-témoignage : "Un grand rabbin révèle le nom du Messie avant de mourir" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-témoignage : "Un grand rabbin révèle le nom du Messie avant de mourir" !

Message  Marlène Mar 3 Jan 2012 - 14:35


LA NOUVELLE ÉVANGÉLISATION :

"Depuis vingt siècles, l'homme a eu tout ce qui lui était nécessaire pour atteindre la fin pour laquelle il a été créé.
Il n'y aura donc pas de seconde rédemption de la part de l'Homme-Dieu; la première étant suffisante et parfaite.
Le Verbe du Père ne viendra pas pour une seconde Évangélisation. Il ne viendra pas personnellement, Il évangélisera en suscitant de nouveaux évangélisateurs qui évangéliseront en Son Nom.
Ils évangéliseront sous une Forme Nouvelle, adaptée aux temps, mais cette Forme Nouvelle ne changera pas la Substance de l'Évangile Éternel ni de la Grande Révélation; elle les agrandira, les complètera, et les rendra acceptables par tous.

Les Nouveaux Évangélisateurs seront Force, Espérance et Lumière dans les ténèbres, dans l'horreur, dans la tempête de la persécution menée par les antichrists en action. C'est pourquoi, s'il est vrai qu'avant la Fin des Temps surgiront de plus en plus de faux prophètes au service de l'Antichrist, de même il est vrai que Jésus-Christ le Seul Seigneur leur opposera des Serviteurs à Lui, de plus en plus nombreux, suscitant de nouveaux Apôtres là où on le croit le moins.

Les Nouveaux Évangélisateurs annonceront Marie, laissée à l'ombre par les Évangélistes.
L'Antichrist cherchera à entraîner les créatures raisonnables vers le bourbier d'une vie bestiale. Les Temps qui s'approchent seront des temps de guerre non seulement matérielle, mais surtout de guerre entre matière et esprit. Temps de séparation ouverte entre les Fils de Dieu et ceux de Satan.
En ce temps-là, les enfants de Dieu auront atteint une puissance d'esprit jusqu'alors inégalée; et ceux de Satan une puissance de mal tellement grande qu'aucun esprit ne peut l'imaginer; et c'est alors que viendra la Nouvelle Évangélisation.

Cette Évangélisation opèrera de Grands Miracles de Conversion et de Perfection; mais provoquera aussi de grands élans sataniques contre le Christ et la Femme.
Cette Suprême Évangélisation sera réalisée en temps opportun et avec des moyens nouveaux.

Ceux qui sont impatiemment avides de Lumière et de Vie en bénéficieront en plénitude par un moyen connu seulement des Deux Donateurs, JÉSUS et MARIE;

Seuls ceux qui auront fait le choix des ténèbres et de la boue, des hérésies envers Dieu et Marie, c'est-à-dire ceux qui sont déjà morts avant d'être morts, les esprits pourris vendus à Satan, c'est-à-dire l'Antichrist et ses précurseurs, recevront ténèbres, boue, haine et tourments éternels, conformément à la Justice, lorsque Celui qui doit venir viendra."

(Tiré de: "A l'Aube d'une Ère Nouvelle". Révélations faites par Jésus à Maria Valtorta en 1943)
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-témoignage : "Un grand rabbin révèle le nom du Messie avant de mourir" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-témoignage : "Un grand rabbin révèle le nom du Messie avant de mourir" !

Message  Marlène Mar 3 Jan 2012 - 14:53

Octo a écrit:
MARLENE a écrit:Le Seigneur a dit à John Leary et Starr Tomkiel que l'Antichrist ne sera pas seul sur la scène international. Pour s'opposer à lui, il y aura ceux que Jésus appelle: "Mes Deux Témoins", et qui désignent tous les maîtres dans la Foi: le Clergé Fidèle, ainsi que les âmes envahies par la Lumière, qui malgré les persécutions et autres, et parfois au prix de leur vie, dénonceront courageusement les mensonges de l'Antichrist. Ce seront donc eux les acteurs de la Nouvelle Évangélisation.

@ Marlène :

Mais ces deux Témoins ne seraient-ils pas plutôt Enoch et Elie qui furent enlevés en leur temps et qui reviendront durant le Règne de l'Antéchrist ?

Octo !





Voici ce que Jésus dit à Maria Valtorta:

"Dans Mes Deux Témoins sont dissimulés tous les maîtres dans la Foi : Pontifes, Évêques, Auteurs inspirés, Docteurs de l'Église, âmes envahies par la Lumière et par la Voix.
Avec une voix pure de tout mélange humain, ils M'ont proclamé, ont été haïs comme Moi, le Maître des maîtres, le Saint des saints, ils ont toujours été plus ou moins tourmentés par le monde et par le pouvoir, qui trouvent en eux, ceux qui par leur conduite disent au monde et aux grands du monde : "Ce que vous faites n'est pas permis!"
Mais quand l'heure du fils de Satan sera venue, l'enfer remontant de l'abîme ouvert par l'Antichrist, leur livrera une guerre sans merci et, à vue humaines, les vaincra et les tuera. Mais ce ne sera pas une vraie mort, ce s era au contraire la vie des vies, la vie véritable et glorieuse."
(Extraits de "A L'Aube d'Une Ère Nouvelle" de Maria Valtorta.)

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum