Mon enfant, les douleurs de l'enfantement ont commencé.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mon enfant, les douleurs de l'enfantement ont commencé.

2 participants

Aller en bas

Mon enfant, les douleurs de l'enfantement ont commencé. Empty Mon enfant, les douleurs de l'enfantement ont commencé.

Message  sylvia Mer 28 Déc 2011 - 17:07

260-Message de la Vierge Marie à sa messagère,le 27 Déc.2011
Publié le 28/12/2011 à 20:50 par petitremy


La Vierge Marie:

les douleurs de l'enfantement ont commencé

La Miséricorde de mon Fils est si grande qu'IL va donner du temps à mes enfants pour se repentir.

Message de la Vierge Marie à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Mardi 27 Décembre 2011 à 14 h.00

Mon enfant, les douleurs de l'enfantement ont commencé.


Le temps est venu pour la naissance d'un monde nouveau, un nouveau commencement.

* De nombreux changements auront maintenant lieu sur Terre, comme n'ayant jamais été vu auparavant par les gens.

Mon Père Céleste a envoyé Mon bien-aimé Fils Jésus-Christ une fois de plus pour sauver l'humanité de sa méchanceté.

* Vous, mon enfant, assisterez à une série d'événements qui vous ont déjà été révélés.

Vous ne devez pas être effrayés par ce nettoyage qui est indispensable, afin de réveiller l'humanité si des âmes doivent être sauvées.

Les signes commenceront comme prévu.

* Mes enfants doivent accepter ces changements avec un coeur humble et contrit.

Priez, priez pour que les âmes puissent jeter le péché d'orgueil et demander pardon pour leurs crimes contre Dieu le Père.

L'échec de se racheter aboutira à un châtiment sévère.

* La Miséricorde de mon Fils est si grande qu'IL va donner du temps à mes enfants pour se repentir.

* Mais vous devez prier maintenant pour toutes les âmes, afin qu'elles puissent être dignes d'entrer dans la Nouvelle ère de Paix.

Votre bien-aimée Mère

Marie-Reine des Cieux

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon enfant, les douleurs de l'enfantement ont commencé. Empty Re: Mon enfant, les douleurs de l'enfantement ont commencé.

Message  antoine Mar 17 Juil 2012 - 3:10

Lisez cet extrait du message donné à Maria:

* Vous, mon enfant, assisterez à une série d'événements qui vous ont déjà été révélés.
Vous ne devez pas être effrayés par ce nettoyage qui est indispensable, afin de réveiller l'humanité si des âmes doivent être sauvées.
Les signes commenceront comme prévu.
ce nettoyage réveille certainement les hommes, toutes ces catastrophes ont pour but de réveiller les coeurs:


Les Etats-Unis frappés par la pire sécheresse depuis 56 ans

- Publié le 17/07/2012 à 06:27 Le Point - Modifié le 17/07/2012 à 06:28

Les Etats-Unis subissent la pire sécheresse depuis 56 ans, a indiqué lundi l'agence météorologique américaine.

Selon la National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA), environ 55% du territoire continu des Etats-Unis, en particulier dans le Midwest, ont été frappés en juin par la sécheresse, selon la définition donnée par l'index Palmer qui définit la sécheresse selon des critères basés sur la température et les précipitations.

Ce pourcentage est le plus fort observé dans le pays depuis 1956, année où la sécheresse s'était abattue sur 58% du territoire.

Le mois de juin 2012 a été "le 14e mois le plus chaud et le 10e le plus sec" enregistré, selon le communiqué.

Maintenant vérifions par les faits comment le monde est en train de changer sous nos yeux

antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3695
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum