La Comète de l'Avertissement est prête à frôler la terre.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Comète de l'Avertissement est prête à frôler la terre.

Aller en bas

La Comète de l'Avertissement est prête à frôler la terre. Empty La Comète de l'Avertissement est prête à frôler la terre.

Message  sylvia le Jeu 29 Déc 2011 - 16:43

Message donné par Marie-Madeleine dans le "Sourire de Marie" n°391 de décembre.

Les temps à venir seront très éprouvants. Oui l'Avertissement est à votre porte. Le monde sera purifié par l'eau, le feu et le sang!

La Comète de l'Avertissement est prête à frôler la terre. Elle entraînera dans son sillage son lot d'évènements et de malheurs : tremblements de terre, éruptions volcaniques, sans parler des divers fléaux qui frapperont Mon Peuple impie.
Pendant de si nombreuses années, Je vous ai supplié de vous convertir, de vous amender, de revenir à la pratique religieuse, de revenir vers Moi votre PERE et CREATEUR, votre DIEU d'Amour, de Tendresse et de Miséricorde. Et vous, qu'avez-vous fait?... Vous avez exploité non seulement Ma nature, Ma Création, mais aussi Mes Enfants qui sont un bien si précieux.
Pauvre humanité pécheresse, vous allez payer le prix fort pour vos désobéissances et vos nombreux péchés.

Les mauvais esprits qui vous ont tenus enchaînés depuis de si nombreuses années par les vices, l'argent, la cruauté...ces mauvais esprits seront bientôt visibles à vos yeux! Nulle âme ne pourra leur échapper, sauf dans le cas où par un vrai et sincère repentir de ses péchés et une entière confession individuelle auprès d'un de Mes Ministres, le Prêtre, elle pourra être absoute de ses fautes et revenir vers Moi, son DIEU et PERE. Je Suis l'INFINI, Je tiens TOUT dans Mes Mains, Je veux vous sauver tous et toutes.

Mes Enfants, il n'y a plus de recours possible..plus d'autre solution que votre purification. Elle passera par la souffrance pour que tout puisse être renouvelé, pour qu'un monde nouveau d'amour et de paix puisse revenir sur terre.

Mes fidèles Petits, vous les Enfants chéris de Mon Coeur de PERE, n'ayez pas peur, gardez une confiance inébranlable en Ma Providence. Je veille sur vous comme la maman veille sur son nourrisson. Je vous protège comme Mon Bien le plus précieux.
.

_________________
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum