Chaque âme sera bientôt témoin des signes de l'illumination de la conscience.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Chaque âme sera bientôt témoin des signes de l'illumination de la conscience.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chaque âme sera bientôt témoin des signes de l'illumination de la conscience.

Message  sylvia le Ven 30 Déc 2011 - 11:28

261-Message de Dieu le Père à sa messagère le,28 Déc.2011

Publié le 30/12/2011 à 09:53 par petitremy


Dieu le Père :


"Acceptez cette dernière chance, ou vous ferez face à un terrible Châtiment"

Pour ceux avec un cœur doux et humble, ils accepteront cette Grande Miséricorde, avec gratitude et soulagement.

Message du Père Céleste à Maria de la Divine Miséricorde (Europe), Mercredi 28 Décembre 2011 à 15 h.15


Ma fille, vous avez maintenant le devoir d'informer mes enfants partout, sur la nécessité urgente de chercher la rédemption.

* En raison de ma Grande Miséricorde J'ai envoyé mon Fils pour offrir à l'humanité une dernière chance de revenir vers Moi leur Père Céleste.

* Je peux révéler que la Grande Miséricorde qui sera montrée à tous mes enfants aura lieue seulement une fois.

* Ils, Mes enfants, doivent accepter cette dernière chance de salut ou accepter qu'un Châtiment terrible tombe sur le monde.

Chaque âme, seule sur la terre sera bientôt témoin des signes de l'illumination de la conscience.

* Chacun d'eux sera mis à genoux dans la honte quand ils verront, sans doute pour la première fois, combien sont douloureux leurs péchés qui apparaissent à mes yeux.


* Pour ceux avec un cœur doux et humble, ils accepteront cette Grande Miséricorde, avec gratitude et soulagement.

* Pour d'autres, ils trouveront cela très difficile et beaucoup rejetteront Ma main d'amour et d'amitié.

* Priez pour ces âmes de toute urgence, Ma fille. car sans la prière, il ne peut pas leur être données une seconde chance.

Le monde va finalement accepter la puissance de leur Père Céleste où le miracle dans le ciel sera assisté par tous et partout.

La naissance du Nouveau Monde est presque sur vous.

* Saisissez ma Miséricorde maintenant alors que vous le pouvez encore.

Ne la laissez pas jusqu'à la dernière minute.

* Joignez-vous comme UN dans l'union avec Moi à embrasser la Nouvelle ère de Paix qui attend toutes ces âmes gracieuse qui m'aiment.

Ma Miséricorde est si grande, cependant, que la prière que mon fils a donné au monde à travers vous ma fille à l'immunité pour ces âmes (voir ci-dessous extrait de croisade de prière (13)) sera si puissante que les âmes qui sont encore dans l'obscurité pourront être et seront sauvées.


«Oh Père Céleste par l'amour de votre bien-aimé Fils Jésus-Christ dont la passion sur la croix nous a sauvés du péché, s'il vous plaît sauvez tous ceux qui persistent à rejeter Sa main de la Miséricorde.

* Inondez leurs âmes, cher Père, avec votre preuve (gage) d'amour.

Je vous implore Père Céleste, d'écouter ma prière et de sauver ces âmes de la damnation éternelle.

Grâce à votre miséricorde permettez-leur d'être les premiers à entrer dans la Nouvelle ère de Paix sur la Terre. Amen. "


Rappelez-vous les enfants de la puissance de la prière et comment elle peut atténuer le Châtiment.

Priez, priez, priez pour que le monde puisse être sauvé et que la Grande Tribulation puisse être évitée.


Votre Père Céleste

Dieu le Très-Haut
.

avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaque âme sera bientôt témoin des signes de l'illumination de la conscience.

Message  Marlène le Ven 30 Déc 2011 - 19:47

L'Illumination de la Conscience qui sera l'une des Phases du Grand Avertissement à venir, pourrait donc, dans le cas où toute l'humanité se converti, faire éloigner du monde le Châtiment. Mais le Père Eternel confirme une fois de plus ici, ce que disent les autres Messages du Ciel: beaucoup, malgré cette ultime Miséricorde, ne se convertiront pas.
avatar
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaque âme sera bientôt témoin des signes de l'illumination de la conscience.

Message  Invité le Ven 30 Déc 2011 - 21:05

@ Marlène :

Au chapitre 57 du tome 3 (LE SABBAT A GETHSEMANI), Jésus dit à Maria Valtorta :

«Un jour viendra où un autre Pontife aux cheveux blancs dira au monde : « Elle est la "Conception sans Tache" et il donnera au monde des croyants cette vérité, comme un article de foi incontestable, pour que dans le monde d'alors, en train de s'enfoncer toujours plus dans une grisaille nébuleuse d'hérésies et de vices, resplendisse tout à fait à découvert la Toute Belle de Dieu, couronnée d'étoiles, vêtue des rayons de la lune moins purs qu'Elle, et appuyée sur les astres, la Reine du Créé et de l'Incréé parce que Dieu-Roi a pour Reine, dans son Royaume, Marie.»

Dans son message à J.N.S.R., daté du 16 mai 2009, Jésus dit :

«Par la Sainte MORT de son FILS, cette Humanité a acquis la Vie Éternelle et maintenant elle est en quête d’obtenir par l’aide de Marie, Mère de DIEU, l’identité divine de SON FILS, de qui l’Église peut obtenir son PARDON en proclamant, comme il se doit par l’AMOUR de la Très Sainte Trinité, le Dogme de la Divine Immaculée Conception de la Mère de DIEU et des hommes.
Dans le Saint Nom de votre Seigneur Jésus Christ, il revient de droit, à Mon Pape choisi, Benoît XVI, de proclamer le Dogme complet en faveur de Ma Sainte Mère que Sainte Bernadette eut le bonheur d’entendre en son cœur" : "Je suis la Divine Immaculée Conception.»
Cette proclamation sera pour tout le monde la Clé de la dernière porte à ouvrir pour voir "le Royaume de DIEU descendre parmi les hommes".

A Madeleine Aumont (Dozulé), Jésus a demandé la construction d'une croix de 738 mètres qui sauverait l'humanité. Cette croix a été refusée par l'Eglise, mais surtout par l'évêque du lieu.

Jésus accorde, depuis 2003, une seconde chance à l'humanité en s'adressant directement à son Vicaire sur la terre, Benoît XVI, via J.N.S.R.

L' Illumination de la Conscience sera pour tous, y compris pour ceux qui, au Vatican, font obstacle à cette demande de Jésus. Ces derniers, une fois leur conscience illuminée, devraient enfin comprendre que l'Eglise, et elle seule, a le pouvoir, le jour même de la proclamation du nouveau dogme, de provoquer la purification de l'humanité ... sinon c'est le Chaos.

En d'autres termes, mais ceci n'est pas une critique, ne croyez-vous pas que l'on met trop en évidence l'épée de Damoclès suspendue sur le monde alors que l'on a simplement pris acte, sans plus en parler, du cadeau inestimable que Dieu nous fait en nous demandant de reconnaître Marie telle qu'elle est reconnue au Ciel ?


LucJos
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum