une prophétesse québecqoise nommée : Lucie
4 participants
Page 1 sur 1
une prophétesse québecqoise nommée : Lucie
Chers amis, je viens de découvrir sur le mur FB de quelqu'un le témoignage dans le journal québec presse d'une nouvelle prophétesse nommée Lucie, est-ce que quelqu'un connait ??? C'est une québecquoiiise !!!

Re: une prophétesse québecqoise nommée : Lucie
J'ai oublié de mettre le lien http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.php?storyid=3111sycier a écrit:Chers amis, je viens de découvrir sur le mur FB de quelqu'un le témoignage dans le journal québec presse d'une nouvelle prophétesse nommée Lucie, est-ce que quelqu'un connait ??? C'est une québecquoiiise !!!![]()
@ Sycier :
Je ne la connais pas !
C'est la première fois que j'en entends parler !
Dossier à suivre !
Octo !
Je ne la connais pas !
C'est la première fois que j'en entends parler !
Dossier à suivre !
Octo !
Lucie de ST Hilarion
Moi je demeure sur le coté du fleuve St- Laurent de la chaîne de montagne , les apalaches. Lucie demeure sur l`autre coté du fleuve , la chaîne de montagne ¸des laurentides. Je suis son site cela fait (2 ) ans. À partir de Ste Anne de Beaupré (Québec) 2hres de route pour arriver à St Hilarion dans Charlevoix.. C`est vrai qu`à Ste anne de Beaupré les gens communient à la balustrade , nous ici à victoriaville quelques uns communient à genoux à terre dans la poussière et la saleté, nos prêtres nous refusent le Prie-Dieu, la majeure partie communient dans la main. Le diocèse de Chicoutimi acceptent Lucie de St Hilarion comme prophète ,Ste Anne de beaupré aussi, mais nous à victo... le diocèse de Nicolet refusent d`y croire.
Feu-lhoulel- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
@ Ihoulel
Nous la connaissons mieux maintenant, c'est un véritable prophète du Seigneur. Merci pour votre foi. Peu importe si l'on communie à genoux dans la poussière, l'essentiel est de faire plaisir à Jésus, qui préfère qu'on le reçoive sur la langue et en état de grâce, plutôt que dans nos mains sales, et sans respect. Soyez béni!

Nous la connaissons mieux maintenant, c'est un véritable prophète du Seigneur. Merci pour votre foi. Peu importe si l'on communie à genoux dans la poussière, l'essentiel est de faire plaisir à Jésus, qui préfère qu'on le reçoive sur la langue et en état de grâce, plutôt que dans nos mains sales, et sans respect. Soyez béni!

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Page 1 sur 1