Que représente la Fête de Noël pour vous ? - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Que représente la Fête de Noël pour vous ?

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Que représente la Fête de Noël pour vous ? - Page 2 Empty Qui est le Père Noël pour vous ?

Message  sycier Sam 31 Déc - 9:46

Merci Marlène et Octo

Oui je savais que la création du père Noël puisait son origine dans Saint Nicolas mais je suis tellement écœurée de voir son utilisation purement commerciale en France, ailleurs je ne sais pas trop comment cela se passe et rien que d'entendre les gens parler de la fête de Noël sans faire référence à la Naissance du Christ, ça veut tout dire. Sur mon lieu de travail, il y a une personne qui disait justement que noël n'était qu'une fête purement commerciale, alors je commençais à faire allusion au Christ, cette personne m'a tout de suite interrompu en me disant qu'il ne fallait pas entrer dans des considérations religieuses au travail, ça jette un froid . Non seulement nous sommes en France dans un pays déchristianisé mais en plus il est interdit de parler du Christ sur son lieu de travail, dans les administrations, dans les écoles de la république etc ...Les persécutions sont aussi dans nos familles car là non plus je ne peux pas parler du Christ. C'est vraiment terrible ce qu'il faut vivre en cette fin des temps, Le CHRIST a vraiment été banni de nos sociétés, c'est abominable, pour moi l'Antechrist est présent partout dans cette société, il a réussi par sa propagande antichrist à détruire la foi dans le coeur des gens , non seulement la foi mais la croyance en Jésus Christ, ses prodiges s'étalent là sous nos yeux, à travers toutes sortes de distractions , de gadgets qui conduisent loin les gens en dehors des sentiers qui mènent à la vie éternelle, c'est voulu, pensé et calculé depuis des siècles. Là, c'est maintenant que nous vivons le temps de l'Antechrist et antichrist et si en plus un individu va se proclamer comme nouveau maître du monde, nous aurons atteint le bouquet final. Mais pour ce qui concerne La France, les persécutions morales antichrist sont vraiment terribles et j'en souffre beaucoup, peut-être qu'en Amérique , Canada, c'est moins antichrist ???? Vu à travers les films américains, il y a souvent des références à Dieu ?

Bon je ne sais ce que nous réserve l'année 2012 , j'espère que l'Avertissement ou bien je ne sais quoi va se produire en cette année 2012 car cela commence à faire long, nous annonçons des temps nouveaux , le Retour du Christ , l'Avènement d'un monde nouveau et les choses continuent comme si de rien n'était, cette fin des temps n'en finit pas de finir. A Dozulé, Le Christ a dit que si l"homme n'élevait pas la croix, Il l'a ferait apparaître mais il n'y aurait plus de temps, le 28 mars 2012 : cela fera 40 ans que la Croix du Christ est apparue à Madeleine Aumont à Dozulé, on aimerait évidemment que d'ici là il se produise quelque chose qui fasse que les gens reviennent vers Le Christ ... Oui la seule chose qui aurait pu faire revenir en masse les gens vers Le Christ était que L'Eglise reconnaisse officiellement les Apparitions et Le Message du Christ à Dozulé et le fasse connaître .....
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Que représente la Fête de Noël pour vous ? - Page 2 Empty Re: Que représente la Fête de Noël pour vous ?

Message  Octo Sam 31 Déc - 17:41

MARLENE a écrit:@ Octo

Cher Octo, pouvez-vous, s'il vous plaît mettre les posts concernant Noël sur un fil approprié? Merci.
Cordialement en Christ.

@ Marlène :

Voilà !

C'est fait !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Que représente la Fête de Noël pour vous ? - Page 2 Empty Re: Que représente la Fête de Noël pour vous ?

Message  Octo Sam 31 Déc - 17:43

sycier a écrit:Merci Marlène et Octo

Là, c'est maintenant que nous vivons le temps de l'Antechrist et antichrist et si en plus un individu va se proclamer comme nouveau maître du monde, nous aurons atteint le bouquet final. Mais pour ce qui concerne La France, les persécutions morales antichrist sont vraiment terribles et j'en souffre beaucoup, peut-être qu'en Amérique , Canada, c'est moins antichrist ???? Vu à travers les films américains, il y a souvent des références à Dieu ?

@ Sycier :

C'est la même chose ici !

Le Christ Jésus a été évacué de l'espace public !

On ne veut plus en entendre parler !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Octo
Octo

Message  Invité Sam 31 Déc - 21:04

Je n'ai rien contre le Père Noël, même s'il s'éloigne de plus en plus de la foi chrétienne.
A tout prendre, je le préfère de loin à tous ces "jeux" d'aujourd'hui qui font pénétrer lentement dans le cerveau de nos jeunes enfants le désir d'être parmi les plus forts en recourant à la violence. On les prépare, souvent à l'insu de leurs parents, à devenir de futurs jeunes voyous.

Mais la question portait sur la fête de Noël.
Noël, c'est l' Incarnation, le début de la Rédemption, c'est la séparation, pour un temps, entre le Père et le Fils. C'est le déchirement de la Trinité Sainte, dans une souffrance indicible, qui donne à l'humanité, pour la sauver, un Homme-Dieu.
Quand je vois le Petit Enfant Jésus dans la crêche, je ne peux m'empêcher de le voir sur la Croix. Il y a en moi un mélange de joie et de peine. Mais la joie est la plus forte car le Sacrifice de Jésus, qui commence à sa naissance et qui sera consommé sur la Croix, ouvrira à nouveau à tous les hommes les portes du Royaume des Cieux.

Nous sommes, aujourd'hui, 2000 ans plus tard, au moment de l'accomplissement de la promesse, à la fin du temps accordé à Satan.

Hommes et femmes d'aujourd'hui, réjouissons-nous, fêtons Noël, mieux que jamais, en espérant avec une foi profonde notre Délivrance et la Terre Nouvelle et les Cieux Nouveaux.

Notre Père, qui es aux Cieux, que Ton Nom soit sanctifié, que Ton Règne vienne, que Ta Volanté soit faite sur la terre comme au Ciel ... mais délivre-nous du Mal. Amen.

LucJos

Anonymous
Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2