Sans mon acte de Miséricorde ,les nations se détruiraient mutuellement.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  sylvia le Sam 31 Déc 2011 - 17:46

264-Message de Jésus à Maria Sa messagère, le 31 Déc.2011

Publié le 31/12/2011 à 21:30 par petitremy

Sans mon acte de Miséricorde,
les nations se seraient détruites mutuellement

Préparez-vous à l'Avertissement et dites à votre famille et aux enfants de dire une petite prière en cherchant le pardon pour leurs péchés.
Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe), Samedi 31 Décembre 2011 à 12 h.00

Extrait d'un message privé révélé à Maria de la Divine Miséricorde, qui comprend la croisade de prière (16) pour que les gens acceptent les grâces qui leur seront données par Jésus au cours de l'avertissement et une promesse pour proclamer Sa Parole la plus sainte au monde.

* Ma fille, l'avertissement prouvera à tous l'authenticité de Mes Saints messages pour le monde.

- Vous ne devez jamais douter d'eux.

- Aucun d'entre eux, en aucune façon n'a été contaminé.

* Préparez-vous à l'Avertissement et dites à votre famille et aux enfants de dire une petite prière en cherchant le pardon pour leurs péchés.

* Je vais vous donner une prière spéciale Croisade aujourd'hui pour le monde pour aider les âmes à rester forte pendant le Grand Acte de Miséricorde que Je présente aujourd'hui au monde entier.

"Ô mon Jésus tenez-moi fort pendant cette épreuve de votre Grande Miséricorde

* Donnez-moi les grâces nécessaires pour devenir petit à vos yeux.

* Ouvrez mes yeux à la vérité de votre promesse du Salut Éternel.

* Pardonnez-moi mes péchés et montrez-moi votre amour et votre main de l'amitié.

* Embrassez-moi, dans les bras de la Sainte Famille afin que nous puissions tous devenir UN, de nouveau.

* Jésus, je vous aime et la promesse de ce jour est que je proclamerai votre Sainte Parole sans crainte dans mon cœur et avec une pureté d'âme pour toujours et à jamais. Amen."

N'ayez pas peur, ce grand acte de Ma Miséricorde, doit avoir lieu pour que les nations ne se détruisent pas mutuellement.

La majeure partie de l'humanité se convertira, mais la bataille pour les âmes va maintenant s'intensifier.

Votre Bien-Aimé Jésus

Rédempteur de toute l'humanité
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut