Mais l'Europe entière est concernée par les châtiments qui viennent.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mais l'Europe entière est concernée par les châtiments qui viennent.

4 participants

Aller en bas

Mais l'Europe entière est concernée par les châtiments qui viennent.  Empty Mais l'Europe entière est concernée par les châtiments qui viennent.

Message  sylvia Lun 2 Jan 2012 - 10:38

Un temps viendra et il est proche où toutes les eaux des mers du Nord tenteront d'aller au Sud en un assaut soudain et furieux

Message du Ciel à Agnès-Marie (France) daté du 22 Juin 2011

Paru dans le Sourire de Marie n°391 de décembre 2011

- Fille, maintenant, acceptes-tu une visite ?


- Oui, Mère, puisque Vous la permettez.

- Alors, écoute sans crainte, fille, celui qui vient te parler. Fille, écoute.

- Bonsoir, Agnès-Marie, je suis le père Pel et j'ai intérêt au devenir de la France. Je veux dire, aujourd'hui, que mes prophéties ne sont pas complètes. Tout n'a pas été donné de ce qui m'a été permis de prophétiser. Ces catastrophes ne sont-elles pas suffisantes, me dira-t-on ? Elles sont proportionnées au délitement moral de la France, donc elles ne peuvent être qu'augmentées par l'aggravation des maux du dernier demi-siècle et donc, attendez-vous au pire. Comment corriger la France de ses errements, autrement ?

Mais l'Europe entière est concernée par les châtiments qui viennent. J'ajoute donc cette prophétie : un temps viendra et il est proche où toutes les eaux des mers du Nord tenteront d'aller au Sud en un assaut soudain et furieux. Nul refuge pour les pécheurs. Ils seront balayés par les flots agités. Certaines terres seront totalement noyées, d'antres, comme lessivées, seront impropres à la culture à cause du sel, des algues ct des cadavres de poissons et d’animaux marins échoués là en très grand nombre.


Les côtes Nord de l'Europe seront toutes changées, y compris celles de la France. La France verra les châtiments affluer vers elle du Nord et du Sud, de l'Ouest et de l'Est, car elle est la plus fautive dans l'entraînement des autres Nations au péché et à l'iniquité. Mais on ne se moque pas de Dieu sans que le crime ne crie vengeance au Ciel !

- Chère enfant, merci de m'avoir écouté.

- Merci, père, de vos avertissements et de votre visite.

- Remerciez le Ciel et Notre Père de la Grâce qu'il permet en publiant encore Ses avertissements à Son peuple à la nuque raide ! Oui, publiez Ses Bienfaits, qui sont le fruit de Sa longanimité. Chère fille, je te dis au revoir. Je m'en vais retourner à mes affaires.

Un peu plus tard...

- Seigneur, permettez-moi une question.

- Je t'écoute, fille de Mon Cœur.

- J'ai noté deux mots au milieu des messages donnés à Martine, que je pense pouvoir attribuer au futur Pape dont il est très peu question comparativement au roi. Il est écrit : roi prêtre capucin sont tandem... etc.

- Fille, tu as raison, Je donne là un précieux indice.

- Je viens de retrouver la citation exacte, p. 110, de Seul l'Amour sauvera le 3e Millénaire [ce livre est paru chez Résiac en juin 2011] :

“roi prêtre capucin sont tandem qui avancent
roi prêtre capucin sont servants de LA CAUSE
serviteur dit le roi serviteur est le prêtre
de la très Sainte Cause du retour à LA FOl
serviteur de la Croix serviteur de la Foi
les servants qui avancent ont pris l'engagement
de respecter les clauses du contrat de l'Espoir (*)
c'est servir ou périr ”


Et je crois que si le père Pel a intérêt au devenir de la France, le père Marie-Antoine dit de Lavaur, en tant que capucin, a intérêt à ce Pape futur, serviteur de la Foi, qui doit venir de son ordre ; et je comprends mieux pourquoi il a tout fait pour que je le découvre et l'aime.

- Fille, ta pensée est droite, et J'ajoute qu'il est temps que tu écrives ton témoignage sur ta rencontre avec mon fils prêtre, capucin à Toulouse.

- Et tout le monde saura que je vis près de 1à ...

- Pour autant, personne ne saura qui tu es, ni où tu vis. Ne crains pas, Je protège ta discrétion. Fille, maintenant, prends ton repos de la nuit. Je t'aime.

[(*) Ce contrat de l'Espoir serait-il la Charte de gouvernement des peuples qui devrait être signée par le roi, le pape et chaque roi de chaque Nation ?]
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mais l'Europe entière est concernée par les châtiments qui viennent.  Empty EN ACCORD...

Message  Dondedieu Mar 17 Jan 2012 - 13:00

Mais que va devenir le reste du monde...?

UNION DE PRIERES....
Dondedieu
Dondedieu
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 184
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mais l'Europe entière est concernée par les châtiments qui viennent.  Empty Re: Mais l'Europe entière est concernée par les châtiments qui viennent.

Message  BENEDICTE Mer 18 Jan 2012 - 3:27

PRIONS FAISONS PENITENCE
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Mais l'Europe entière est concernée par les châtiments qui viennent.  Empty Ma soeur a tout perdu il y a 2 ans...

Message  Invité Sam 3 Mar 2012 - 10:45

La tempête Xynthia a fait beaucoup de dégâts sur la côte ouest de la France il y a 2 ans exactement... 4 jours après la tempête, la maison de ma soeur qui est à 25 km à l'intérieur des terres a brûlé presque complètement, probablement suite à ce qu'on appelle "un long feu" (court-circuit tardif). Elle a TOUT perdu, absolument tout!.... 2 ans après la maison n' est toujours pas finie d'être reconstruite... faute d'argent car l'assurance n'a pas donné assez. Nous lui en avons prêté, et nous espérons qu'elle s'en sortira... mais je crois fermement que ces risques ne sont pas finis et qu'il y en aura d'autres... sur les côtes de France... qu'il vaut mieux éviter à l'avenir! (montée du niveau des eaux, cyclones, tempêtes, pluies diluviennes etc...)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais l'Europe entière est concernée par les châtiments qui viennent.  Empty Re: Mais l'Europe entière est concernée par les châtiments qui viennent.

Message  Invité Sam 3 Mar 2012 - 10:49

C'est pourquoi en plus des âmes du Purgatoire, je prie aussi pour le sauvetage de la France. Je ne parle pas seulement au niveau physique et matériel (les catastrophes naturelles qui pourraient survenir), mais au niveau moral et spirituel car Marthe Robin a dit qu'on n'était pas encore tombé assez bas... et avec les élections présidentielles qui nous présentent des candidats discutables je le crains, on n'est pas sortis de l'auberge! :-(
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais l'Europe entière est concernée par les châtiments qui viennent.  Empty Re: Mais l'Europe entière est concernée par les châtiments qui viennent.

Message  Octo Dim 4 Mar 2012 - 0:20

Lorena a écrit:La tempête Xynthia a fait beaucoup de dégâts sur la côte ouest de la France il y a 2 ans exactement... 4 jours après la tempête, la maison de ma soeur qui est à 25 km à l'intérieur des terres a brûlé presque complètement, probablement suite à ce qu'on appelle "un long feu" (court-circuit tardif). Elle a TOUT perdu, absolument tout!.... 2 ans après la maison n' est toujours pas finie d'être reconstruite... faute d'argent car l'assurance n'a pas donné assez. Nous lui en avons prêté, et nous espérons qu'elle s'en sortira... mais je crois fermement que ces risques ne sont pas finis et qu'il y en aura d'autres... sur les côtes de France... qu'il vaut mieux éviter à l'avenir! (montée du niveau des eaux, cyclones, tempêtes, pluies diluviennes etc...)

@ Lorena :

Sans vouloir vous effrayer, vous devriez lire les Prophéties du Père Pel au lien suivant :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t2864-effroyable-la-prophetie-du-pere-pel-concernant-les-chatiments-pour-la-france

Bonne méditation !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum