Il va y avoir suppression des crucifix et tabernacles dans les églises..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Il va y avoir suppression des crucifix et tabernacles dans les églises..

Il va y avoir suppression des crucifix et tabernacles dans les églises..      Empty Il va y avoir suppression des crucifix et tabernacles dans les églises..

Message  sylvia Mar 3 Jan 2012 - 6:30

Il va y avoir un mouvement qui ira croissant de suppression de tous les crucifix dans les églises. Cette étape sera suivie par une campagne d’élimination de tous les tabernacles

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le mercredi 18 mai 2011

Jésus : « Mon peuple, la persécution des chrétiens est en passe de s'aggraver.

C’était [déjà] difficile de trouver des églises avec de grandes croix sur l'autel. [Mais maintenant], il va y avoir un mouvement qui ira croissant de suppression de tous les crucifix dans les églises. Cette étape sera suivie par une campagne d’élimination de tous les tabernacles.

C'est le commencement de la division qui vient dans Mon Église, et qui va séparer l'Eglise schismatique de Mon reste fidèle. Cette église schismatique prêchera des principes du New Age : c'est pourquoi on n’y veut pas de la présence de Mon crucifix, ni de Mon tabernacle. Lorsque cette division viendra, vous devrez peut-être assister à la Messe dans les maisons.

Restez fidèles à Ma parole et défendez-la contre toutes les hérésies, parce que bientôt votre vie sera menacée si vous vous prononcez contre cette église schismatique. Priez pour Mon aide et celle de l'Esprit Saint pour avoir les paroles qui vont témoigner à tous de vos convictions profondes. »
(apparitions mariales)
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas