J’ai créé tous les êtres humains afin qu’ils puissent me connaître et m’aimer.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

J’ai créé tous les êtres humains afin qu’ils puissent me connaître et m’aimer.

Aller en bas

J’ai créé tous les êtres humains afin qu’ils puissent me connaître et m’aimer. Empty J’ai créé tous les êtres humains afin qu’ils puissent me connaître et m’aimer.

Message  sylvia Mar 3 Jan 2012 - 7:13

Mardi 3 janvier 2012

Récit de la Création - Père Melvin - Lundi 2 janvier 2012 Je suis Celui qui créa le monde et tout ce qu’il renferme.

… j’ai créé votre corps et chacune de ses parties. Je vous ai créés à mon image et à ma ressemblance. J’ai doté chacun de vous d’un esprit, d’une âme, à votre conception.

Nouvelles données par Père Melvin


J’ai passé un très agréable Jour de l’An. Hier matin, j’ai concélébré la Sainte Messe à la paroisse Immaculée-Conception, à Palmer Road. Beaucoup de personnes y ont participé. En après-midi j’ai pris un excellent repas avec un ami au restaurant chinois. De ce temps-ci la température est douce : autour de 1 degré seulement. Il n’y a pas de neige ni de glace sur les routes; on se croirait au printemps.


Récit de la Création

Dieu dit encore : « Que la terre produise toutes les espèces de bêtes : animaux domestiques, petites bêtes et animaux sauvages de chaque espèce! » Et cela se réalisa. Dieu fit ainsi les diverses espèces d'animaux sauvages, d'animaux domestiques et de petites bêtes. Et il constata que c'était une bonne chose. Dieu dit enfin : « Faisons les êtres humains; qu'ils soient comme une image de nous, une image vraiment ressemblante! Qu'ils soient les maîtres des poissons dans la mer, des oiseaux dans le ciel et sur la terre, des gros animaux et des petites bêtes qui se meuvent au ras du sol! »
Dieu créa les êtres humains comme une image de lui-même; il les créa homme et femme.
Puis il les bénit en leur disant : « Ayez des enfants, devenez nombreux, peuplez toute la terre et dominez-la; soyez les maîtres des poissons dans la mer, des oiseaux dans le ciel et de tous les animaux qui se meuvent sur la terre. » Et il ajouta : « Sur toute la surface de la terre, je vous donne les plantes produisant des graines et les arbres qui portent des fruits avec pépins ou noyaux. Leurs graines ou leurs fruits vous serviront de nourriture. De même, je donne l'herbe verte comme nourriture à tous les animaux terrestres, à tous les oiseaux, à toutes les bêtes qui se meuvent au ras du sol, bref à tout ce qui vit. » Et cela se réalisa. Dieu constata que tout ce qu'il avait fait était une très bonne chose. Le soir vint, puis le matin; ce fut la sixième journée (Livre de la Genèse 1:24-31).

Vous trouverez ci-après le message que Dieu le Père a donné au Père Melvin. Dieu lui a parlé en ces termes :


« Je vous bénis, toi mon fils Melvin, et vous tous mes fils et mes filles dispersés à travers le monde entier. Je suis Celui qui créa le monde et tout ce qu’il renferme. J’ai créé la terre et la mer, les rivières et les lacs. J’ai aussi créé les montagnes et les vallées. J’ai créé également le soleil et la lune et les étoiles, et tout ce que vous voyez dans le monde : les arbres, les arbustes, les fleurs, les arbres fruitiers, tous les poissons qui nagent dans l'eau, tous les oiseaux qui volent dans l’air et tous les animaux sauvages. À la fin, j’ai créé le premier homme et la première femme. Ainsi, mes enfants, j’ai créé votre corps et chacune de ses parties. Je vous ai créés à mon image et à ma ressemblance. J’ai doté chacun de vous d’un esprit, d’une âme, à votre conception.


« Pourquoi vous ai-je créés? Je vous ai créés par amour. J’ai créé tous les êtres humains afin qu’ils puissent me connaître et m’aimer. Je veux que vous me suiviez tous et qu’un jour vous soyez tous unis à moi à jamais dans le ciel. Après que le premier homme et la première femme eurent péché contre moi, je leur ai promis un Sauveur, et vous savez que j’ai envoyé le Fils unique que j’ai engendré, Jésus-Christ, afin qu’il naisse au milieu de vous et qu’il soit votre Sauveur. Il est né d’une Vierge sainte de la même façon que tout être humain. Il est venu vous enseigner le chemin à suivre et s’offrir en sacrifice sur la croix pour votre salut. Il vous aime et je vous aime aussi. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum