Triomphe du coeur
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Triomphe du coeur

Aller en bas

Triomphe du coeur Empty Triomphe du coeur

Message  Noémis le Mer 4 Jan - 14:29

Trône de la Dame de tous les Peuples
à Spiri-Maria, Lac-Etchemin


Le 8 juin 2002, en la fête du Coeur Immaculé de Marie, l’Évêque de Haarlem (Amsterdam), Monseigneur Joseph-Marie Punt, a émis une déclaration officielle reconnaissant le caractère surnaturel des apparitions de la Dame de tous les Peuples. Cette reconnaissance fait suite à la Notification du 31 mai 1996 par laquelle son prédécesseur autorisait le culte public et la récitation de la Prière de la Dame de tous les Peuples.

Dans sa Déclaration, Mgr Punt affirmait que les apparitions de la Dame de tous les Peuples nous sont «une aide pour comprendre les signes des temps et pour aider à vivre plus intensément l’Évangile». Et il ajoutait: «La dévotion à la Dame de tous les Peuples peut – et c’est là ma conviction profonde – nous aider à trouver le juste chemin dans le drame de notre temps, le chemin vers une nouvelle et particulière effusion de l’Esprit Saint Qui seul peut guérir les grandes blessures de notre temps.»

Ce n’est pas par hasard si, par cette déclaration épiscopale, sont unies deux dévotions qui ont marqué le XXe siècle: le Coeur Immaculé de Marie, si bien représenté par Notre-Dame de Fatima, et la Dame de tous les Peuples. À Fatima, Marie nous avait en effet promis Sa victoire: «À la fin, Mon Coeur Immaculé triomphera.» À Amsterdam, Elle nous a montré comment adviendrait Son triomphe, lorsque tous les peuples seraient unis en une seule grande Communauté
Noémis
Noémis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 431
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Triomphe du coeur Empty Mois de Juin Mois du Sacré Coeur

Message  Noémis le Jeu 14 Juin - 13:01

par frerephilippe le Mar 5 Juin 2012 - 15:59 dans Peuple de la PAIX

.Mois de juin Le mois du sacré cœur
En 1875, l’Abbé BERLIOUX publiait « un mois du Sacré Cœur », plusieurs évêque de France en recommandèrent la pratique.
Le mois de juin est consacré à la dévotion au Sacré-Cœur de Jésus et satisfaire à la demande qu’il a exprimée à sainte Marguerite-Marie.
Le Seigneur a promis de répandre des grâces à profusion sur ceux qui pratiquent et propagent cette dévotion, ils obtiendront la paix dans leur famille, de l’aide dans leurs travaux, la bénédiction di Ciel sur toutes leurs entreprise, la consolation dans leurs misères.
Marguerite-Marie Alacoque, religieuse bourguignonne, née le 22 juillet 1647 à Verosvres et morte le 17 octobre 1690 à Paray-le-Monial est une mystique de l’Ordre de la Visitation, initiatrice avec Jean Eudes du culte du Sacré-Cœur. Elle a été canonisée en 1920.
Marguerite Alacoque est la cinquième enfant de Claude Alacoque et Philiberte Lamyn, qui jouissaient d’une bonne position sociale. Dès sa première enfance, Marguerite fit preuve d’une dévotion particulière envers le Saint-Sacrement et elle préférait le silence et la prière aux jeux des enfants. À cinq ans, lors d’un séjour chez sa marraine, dont la fille était religieuse, elle entendit parler des vœux religieux, et fit, à l’insu de tous, sa première consécration à la messe où elle prononçait ces mots : « Ô mon Dieu, je vous consacre ma pureté et vous fais vœu de perpétuelle chasteté ». Après sa première communion, à l’âge de neuf ans, elle pratique en secret des mortifications sévères de son corps, avant que la paralysie ne la cloue au lit pendant quatre ans.

Noémis
Noémis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 431
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum