le Feu éternel.... beaucoup n’y croient pas..c’est dans l’Écriture : la géhenne..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

le Feu éternel.... beaucoup n’y croient pas..c’est dans l’Écriture : la géhenne..

Aller en bas

le Feu éternel.... beaucoup n’y croient pas..c’est dans l’Écriture : la géhenne.. Empty le Feu éternel.... beaucoup n’y croient pas..c’est dans l’Écriture : la géhenne..

Message  sylvia Jeu 5 Jan 2012 - 12:19

05 Janvier 2012 – 2 H 42 (GMT+1)
Gérard
Mon Doux Jésus †

Marie, Reine du Monde †††

Mes biens chers enfants, soyez bénis dans ce début d’année. Profitez des grâces de Noël pour honorer Mon Fils tout au long de ce mois de janvier. Demain(1) c’est l’Épiphanie du Seigneur, la visite des Rois Mages venus honorer leur Dieu, leur Roi. Je vous invite à la repentance comme l’ont fait les Bergers et les Mages lorsqu’ils ont vu le Salut face à eux-mêmes. Et vous, Mes enfants, croyez sans avoir vu et vous obtiendrez les grâces nouvelles pour parcourir ce monde empli de péchés. Soyez justes, soyez forts dans vos faiblesses ; ce qui est faible pour Dieu est fort pour Lui, sa mesure n’est pas celle des hommes, elle est insondable, car Lui sonde les cœurs et les reins, ce que les humains ne savent faire. Augmentez toujours votre Foi en demandant pardon au Seigneur, et qu’Il augmente celle-ci pour que vous soyez forts dans l’adversité. L’Ennemi lâchera prise si vous vous donnez au Christ, Mon Fils qui est né de Moi dans l’Étable de Bethléem. Fournissez un effort particulier dans la prière, et vous verrez que ce n’est jamais une contrainte mais une joie d’allégresse envers Celui qui peut Tout. Amen †

Vous ressusciterez avec Lui, et par Lui, et pour Lui si vous vous aimez les uns les autres en L’aimant d’un cœur pur et contrit. Dans vos blessures, Il se manifestera pour guérir vos maux et tout ce qui pour Lui vient du Mauvais. Soyez sans crainte : Aimez ! Amen †

Ma Maman vient de vous présenter un programme à méditer, à faire fructifier dans vos âmes et dans vos cœurs. Emplissez-vous des grâces quotidiennes que Je vous donne, avec un peu de discernement vous comprendrez que Je suis toujours avec vous, que Je ne vous quitte jamais, même pas une seconde. Restez donc avec Moi dans la pureté du cœur, dans l’offrande de vos cœurs à Mon Sacré-Cœur. Ne vous fourvoyez pas avec le Mensonge qui ruine vos âmes et vous prive de Mes grâces, car celui qui est avec Moi n’est pas contre Moi. Amen †

La résurrection de vos corps et de vos âmes dans le Christ Jésus est le Fruit de Ma Passion. J’ai donné Ma Vie pour que vous ayez la Vie, la Paix pour que vous ayez la Paix. Priez pour ne pas entrer en tentation, et surtout priez pour la Paix du monde. Ne doutez pas que Je puisse intervenir d’un moment à l’autre pour stopper toute machination, toute tentative de destruction, c’est pour cela que Je demande des prières continuelles à ce sujet : Écoutez-Moi et portez Ma Parole à vos frères et vos sœurs, qu’ils ne soient pas en reste, qu’ils sachent que Dieu veut les sauver de l’Abîme ; c’est le plus important pour une âme de se relier complètement à son Créateur, à Ma Divinité qui ne cesse de se répandre malgré les calomnies et les blasphèmes à Mon encontre. Je bénirai ceux qui viennent vers Moi, Je répudierai ceux qui sont contre Moi et Ma Force les entraînera là où l’on ne voudrait pas aller, dans le Feu éternel. Je sais que beaucoup n’y croient pas, mais sachez que premièrement c’est dans l’Écriture : la géhenne, et deuxièmement que de ceux qui n’y croyaient pas y sont arrivés poussés par l’Adversaire et ses suppôts. Amen †

Revenez vers Moi sans tarder, Je vous le redis et le redis encore, car Je veux vous sauver du précipice qui essaie de s’installer devant vous. Je vous préviens pour que vous ne fassiez pas fausse route, que vous suiviez Mes Pas, Mon Chemin qui mène à la Joie, à la gloire que Je vous ai acquise sur le gibet pour vous mener vers Mon Père, votre Père que vous pouvez appeler Papa ou Abba ; c’est comme vous le voulez, Il aime entendre ses enfants Lui parler, L’aimer, Le prier. Soyez donc de bons enfants qui aimiez un Père de Bonté et de Miséricorde. Je vous y invite car c’est sa Volonté qui le veut. Amen †

Grandissez dans le sacerdoce que Dieu vous a confié, à vous Mes Prêtres et Évêques pour ce qui est de votre Ministère Sacré, et pour vous qui avez reçu le sacerdoce Royal tel que Ma Maman l’a reçu des mains du Père. Je vous bénis pour que vous portiez du Fruit, ce Fruit qui fera grandir vos frères et sœurs attachés au Christ, prisonniers de la Bonne Nouvelle, c’est-à-dire vivant de l’Évangile à chaque instant de leur vie, quelle soit religieuse ou civile. Amen †

Bénissez Dieu dans ses Anges et dans ses Saints, et Fêtez avec eux en chantant la Gloire de Dieu dans Mon Épiphanie. Je vous remercie pour cette démarche qui vous fera grandir en sagesse et en force. Amen †


Jésus et Marie et Joseph, les 3 hôtes de la Bergerie(2) de Dieu de Bethléem, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen †

Soyez toujours heureux d’appartenir à Dieu, car Dieu vous aime plus fort que vous ne pourrez jamais L’aimer. C’est ainsi et pour cela que vous devez grandir dans l’Amour et le don de votre personne. Les grâces suivront le rythme de vos attachements à Celui qui vous a créés et a créé l’Univers. Amen †

(1) Le jour de l’Épiphanie est le 6 janvier. Il se fête le 1er dimanche, mais Noël comme le 1er janvier tombant un dimanche, la liturgie le reporte au 2ème dimanche de janvier.

(2) La Bergerie de l’Agneau.


Fin : 3 H 18

Trinite.1.free.fr

Durée : 36 mn




sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum