Le Père Pel était convaincu des Apparitions de Garabandal !
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Prophéties du Père Pel (France)
Page 1 sur 1
Le Père Pel était convaincu des Apparitions de Garabandal !
LE PÈRE PEL ÉTAIT CONVAINCU DES APPARITIONS DE GARABANDAL !
http://www.ourlady.ca/translations/French/apparitionsBookFr/chapitre15.htm
Le Père PEL était convaincu des apparitions de Garabandal...
Le 18 juin 1965, le père PEL était à Garabandal pour l'annonce du Message de l'Archange St Michel...
Conchita raconte :
Citation: |
Je m'entretiens avec le Père Bernardino Cennamo, du couvent Saint-Pascal, de Benevento en Italie, qui me donne des photos du Padre Pio, et, comme relique, un petit morceau de toile trempé dans le sang de ses stigmates; je fais la connaissance de la journaliste romaine, Gabrielle Monte-mayor, et d'un acteur connu de la télévision italienne, Don Carlos Campanini. Je passe un moment avec le Père Pel et avec l'apôtre de Garabandal en France, le Père Laffineur. Je salue le Dr Caux, dont on parle dans le chapitre de la communion miraculeuse, et M. Jean Masure, à qui la Sainte Vierge réservait une surprise ce soir-là: celui-ci m'explique qu'arrivé à Torrelavega, il a failli retourner à Madrid, un prêtre lui ayant assuré que l'histoire de Garabandal était une invention condamnée par l'Eglise. |
A la sortie de l'église, plus de trente photographes et cinéastes sont juchés sur le mur de clôture, et 1'attendent. Conchita se voit entourée d'une grande quantité de gens qui l'embrassent, lui remettent des médailles, lui transmettent des commissions. Dans un endroit retiré de l'église, [b]on vient voir pendant toute la matinée un vieux prêtre français de 87 ans, le Père Pel, qui a un renom de sainteté. Ce saint homme suivait déjà depuis pas mal de temps les événements de Garabandal, et, ce jour-là, il assure à qui veut l'entendre qu'il attend pour le soir une extase merveilleuse. |
Extase merveilleuse en effet puisque Conchita reçoit la visite de l'Archange St Michel qui lui annonce un message pour le monde.
Pendant l'extase...
Je la vois les yeux ouverts qui ne cillent pas, quoiqu'inondés par la lumière des projecteurs et réflecteurs des cinéastes. Son visage transfiguré, paraît transparent. Les magnétophones enregistrent une partie du colloque avec le Ciel: « Non, non, pas encore », dit Conchita angoissée, de cette voix basse, un peu contenue, qu'elle a au moment des extases. Une croix à la main, la voici qui lève le bras, puis sur l'ordre de l'apparition, elle applique le crucifix sur les lèvres du Père Pel — j'ignore encore comment il avait pu parvenir à se mettre au premier rang —; ensuite, elle le fait baiser à un de ceux qui accompagnaient le Père [Il s'agit de M. Piqué, enseignant chrétien français (Note du traducteur).], enfin à M. Jean Masure, un Français, résidant à Madrid, à qui elle devait dire plus tard: — L'Archange me charge de vous dire que la Sainte Vierge vous a accordé ce que vous Lui aviez demandé. |
MESSAGE QUE LA TRÈS SAINTE VIERGE A DONNÉ AU MONDE PAR L'INTERMÉDIAIRE DE SAINT MICHEL. L'ANGE A DIT: « COMME ON N'A PAS ACCOMPLI ET QU'ON A TROP PEU FAIT CONNAÎTRE AU MONDE MON MESSAGE DU 18 OCTOBRE, JE VOUS DIRAI QUE CELUI-CI EST LE DERNIER. AUPARAVANT, LA COUPE SE REMPLISSAIT, ACTUELLEMENT ELLE DÉBORDE. LES PRÊTRES VONT NOMBREUX PAR LE CHEMIN DE LA PERDITION ET AVEC EUX ENTRAINENT BEAUCOUP D'AUTRES AMES. ON DONNE DE MOINS EN MOINS D'IMPORTANCE A L'EUCHARISTIE. NOUS DEVONS ÉVITER PAR NOS EFFORTS LA COLÈRE DU BON DIEU SUR NOUS. Si vous LUI DEMANDEZ PARDON D'UNE AME SINCÈRE, IL VOUS PARDONNERA. Moi, VOTRE MÈRE, PAR L'INTERCESSION DE L'ARCHANGE SAINT MICHEL, JE VOUS DEMANDE DE VOUS AMENDER. VOUS VOICI AU TEMPS DES DERNIERS AVERTISSEMENTS. JE VOUS AIME BEAUCOUP ET JE NE VEUX PAS VOTRE CONDAMNATION. DEMANDEZ-NOUS SINCÈREMENT ET NOUS vous EXAUCERONS. IL FAUT VOUS S'ACRIFIER DAVANTAGE. PENSEZ A LA PASSION DE JÉSUS.CONCHITA GONZALEZ 18/6/1965. |
SOURCE : Puisé sur un Forum complémentaire !
Re: Le Père Pel était convaincu des Apparitions de Garabandal !
@ Tous :
Je crois que de toutes les Prophéties des XXè et XXIè siècles, celles du Père Pel sont les plus à prendre au sérieux car elles rejoingnent aussi les Prophéties de Marie-Julie Jahenny !
Octo !
Je crois que de toutes les Prophéties des XXè et XXIè siècles, celles du Père Pel sont les plus à prendre au sérieux car elles rejoingnent aussi les Prophéties de Marie-Julie Jahenny !
Octo !
Re: Le Père Pel était convaincu des Apparitions de Garabandal !
Merci pour se détail important, je ne le connaissais pas ! Comme tout est lié !
Garabandal, le Père Pel ! Merci Seigneur
Garabandal, le Père Pel ! Merci Seigneur