Où est passé Éric Deschamps ?
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Où est passé Éric Deschamps ?
à Octo
Je suis hors sujet mais où est passé ce cher Eric ( des champs ), on parle de Satan et moi je pense à Eric, oui car je sais qu'il n'aime pas quand on parle de ça mais ça fait un bout de temps qu'on ne le voit plus sur le forum ???
Je suis hors sujet mais où est passé ce cher Eric ( des champs ), on parle de Satan et moi je pense à Eric, oui car je sais qu'il n'aime pas quand on parle de ça mais ça fait un bout de temps qu'on ne le voit plus sur le forum ???
sycier a écrit:à Octo
@ Sycier :
Chère Sycier,
Je me suis posé la même question !
On s'ennuie de notre cher Éric national !
Peut-être est-il allé en vacances dans le sud (la Floride) comme beaucoup de Québécois font en hiver !
Et vous, vous avez migré sur l'Arche de Marie et le PP ? :Clin d\'oeil

On s'ennuie sur VSJ ?
Octo !
OÙ EST PASSÉ CHARLIE/ÉRIC-DESCHAMPS ?

Octo !
à Octo
Ha, ha, ha cher Octo - espion, mais moi aussi il me semble que j'ai vu un certain Octo sur PP, quant à l'arche je m'y étais inscrite avant de voir que l'on me jetait des pierres sur ce forum mais ce forum ne me branche pas puisqu'il y est interdit de parler de Dozulé positivement ...J'ai failli m'inscrire sur d'autres forums cathos mais comme je ne sais pas lesquels de ces forums est celui de Céline et de celles qui vous ont fait souffrir, je ne préfère pas m'y aventurer ...Bien qu'il me semble avoir vu quelqu'un qui s'appelait céline sur un forum qui s'appelle Marthe et Marie mais c'est peut-être une autre Céline, il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin comme on dit cheu nous...Par contre je suis tombée sur un autre forum qui n'est pas tendre avec Fabienne Guerrero et sur lequel ils disent que Fabienne a été virée de tous les forums catholiques , ce qui est faux , ce forum-ci VSJ ne l'a jamais viré, c'est elle à chaque fois qui décide de ne point y revenir jusqu'à ce qu'elle revienne car Fabienne revient toujours n'est-ce pas Octo ??? Mon forum préféré étant VSJ mais j'avoue que PP ne me déplait pas car il y a Violaine et moi je l'aime bien Violaine ...
Ha, ha, ha cher Octo - espion, mais moi aussi il me semble que j'ai vu un certain Octo sur PP, quant à l'arche je m'y étais inscrite avant de voir que l'on me jetait des pierres sur ce forum mais ce forum ne me branche pas puisqu'il y est interdit de parler de Dozulé positivement ...J'ai failli m'inscrire sur d'autres forums cathos mais comme je ne sais pas lesquels de ces forums est celui de Céline et de celles qui vous ont fait souffrir, je ne préfère pas m'y aventurer ...Bien qu'il me semble avoir vu quelqu'un qui s'appelait céline sur un forum qui s'appelle Marthe et Marie mais c'est peut-être une autre Céline, il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin comme on dit cheu nous...Par contre je suis tombée sur un autre forum qui n'est pas tendre avec Fabienne Guerrero et sur lequel ils disent que Fabienne a été virée de tous les forums catholiques , ce qui est faux , ce forum-ci VSJ ne l'a jamais viré, c'est elle à chaque fois qui décide de ne point y revenir jusqu'à ce qu'elle revienne car Fabienne revient toujours n'est-ce pas Octo ??? Mon forum préféré étant VSJ mais j'avoue que PP ne me déplait pas car il y a Violaine et moi je l'aime bien Violaine ...
sycier a écrit:à Octo
@ Sycier :
Et oui, je vous espionne !

Je sais tout de vous car je suis présent partout de manière invisible !

Récemment, j'ai tenté de m'inscrire sur le PP, mais on m'a viré comme d'habitude. J'ai donc décidé de me désinscrire !

Sur Marthe et Marie, ce n'est pas le Forum de Céline. Vous pouvez donc vous y inscrire en toute tranquillité. La méchante Céline vous laissera en paix !

Vous avez raison de dire que VSJ est votre Forum préféré. Moi aussi... !

Oui, concernant Fabienne Guerrero, elle est persona non grata sur plusieurs Forum, mais pas sur VSJ. C'est elle qui nous quitte sur des coups de tête et qui revient après quelque temps disant que VSJ est le seul Forum avec lequel elle veut collaborer ! :D\'Acc
Quant à Violaine, c'est Violaine ! Le baiser !
Elle va là où le vent de la majorité souffle !

Heureusement, nous avons une autre Violaine qui l'a bien remplacée !

Octo !

Pas plus tard que ce midi, je me posais la même question.
Mais où est donc passé Eric Deschamps ?
S'il ne revient pas, on va finir par oublier "qu'il faut s'aimer les uns les autres" !
Sans rancune, Eric.
Mais où est donc passé Eric Deschamps ?
S'il ne revient pas, on va finir par oublier "qu'il faut s'aimer les uns les autres" !
Sans rancune, Eric.
Invité- Invité
@ Tous :
Éric Deschamps nous a enfin donné signe de vie !
Il fait un jeûne de nous, dit-il !
Octo !
P.S. Bon jeûne, Éric !
Éric Deschamps nous a enfin donné signe de vie !
Il fait un jeûne de nous, dit-il !
Octo !
P.S. Bon jeûne, Éric !

Éric Deschamps a écrit:Ah, Haaa,
Pour votre infos, j'ai fais un jeûne de vous, pour vous.
M Octo vous dites:
@ Éric Deschamps :
Merci, Éric, pour ces belles Paroles de Sagesse !
Quoi rajouter après avoir lu ça ?
Vous me laissez sans voix !
Octo !
Et ben,
M Octo,
je vous ai dit au commencement que Dieu était dans la simplicité, mais pas satan.
êtes vous d'accord, a ce que Dieu soit parfait, mais pas satan.
Dieu est Parfait, Infiniment Grand et est AMOUR.
M Octo
Ceci est Mathématique, scientifique, géométrique et spirituel
Dieu est infiniment Grand, infini, infini. Écouté petits enfants de de la maternelle.
Tracé vous une ligne, qui va, direction nord, direction sud, vers l'est, vers l'ouest et une a tous les degrés jusqu'a 380.
maintenant, dites vous que ses lignes n'arrête Jamais.
Un petit enfants de 6 ans lèvent la main et dit, oui mais l'infinie pourrait avoir d'autre dimensions, certainement répond le professeur, mais l'infini reste quand même l'infini.
La question est Dieu est-il Infini ou non ?
est-il Parfait ou non ?
est-il Amour ou non ?
Avez-vous la fois ou non ?
L'infini c'est l'infini M Octo, c'est pourquoi nous sommes obligatoirement "en" Dieu.
Vous êtes les fondations du site vsj , faudrait pas qu'elle soit construite sur du sable.
Aimez-vous les uns et les autres
jnsrql
@ Éric Deschamps :
Nous, nous ne faisons pas un jeûne de vous !
Revenez vite nous partager vos commentaires !
Octo !
Nous, nous ne faisons pas un jeûne de vous !
Revenez vite nous partager vos commentaires !
Octo !

» Bonjour, par eric deschamps(JNSRQL)
» Le Paradis du Seigneur
» SONDAGE : "La chanson "Mon Ange", d'Éric Lapointe, est-elle un hymne à Lucifer ?"
» Éric Zemmour se fait éjecter d'iTélé !
» ERIC CANTONA AVAIT MIS LES PIEDS DANS LE PLAT
» Le Paradis du Seigneur
» SONDAGE : "La chanson "Mon Ange", d'Éric Lapointe, est-elle un hymne à Lucifer ?"
» Éric Zemmour se fait éjecter d'iTélé !
» ERIC CANTONA AVAIT MIS LES PIEDS DANS LE PLAT
Page 1 sur 1