Jusqu'où ira-t-on en France pour se prosterner devant l'islam ? Une histoire surréaliste
+2
sycier
Octo
6 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: "L'islam sera le bâton pour corriger les apostats", Marie-Julie Jahenny
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Jusqu'où ira-t-on en France pour se prosterner devant l'islam ? Une histoire surréaliste
Dondedieu a écrit:Excusez- moi Octo...
Je pensais qu'il était plus logique qu'il soit dénoncé sur ce fil plutot que sur l'autre...
J'en prendrai garde à l'avenir...
UNION DE PRIERES...
@ Dondedieu :
Pas de problème !
Vous êtes nouvelle et ne connaissiez pas les règles du Forum VSJ !
Essayez la prochaine fois de mettre votre message à l'endroit qui vous apparaît le plus approprié !
À titre d'exemple, tout post concernant la christianophobie va automatiquement sur le sous-Forum intitulé "Actualité de la christianophobie".
Quant aux posts se rapportant à l'islam, mettez-les sur le sous-Forum intitulé "L'islam sera le bâton pour corriger les apostats", Marie-Julie Jahenny".
Merci de votre collaboration !
Octo !
Re: Jusqu'où ira-t-on en France pour se prosterner devant l'islam ? Une histoire surréaliste
Et pendant que j'y suis voici le discours très alarmiste de Geert Wilders, président du "Party for Freedom" (Parti pour la Liberté), des Pays-Bas à l'hôtel Four Season :
https://www.facebook.com/notes/yves-sokol/voici-le-discours-de-geert-wilders-pr%C3%A9sident-du-party-for-freedom-parti-pour-la-/355144451162921
https://www.facebook.com/notes/yves-sokol/voici-le-discours-de-geert-wilders-pr%C3%A9sident-du-party-for-freedom-parti-pour-la-/355144451162921
Oui il y a vraiment des choses terribles qui arrivent l'autre jour je suis passée dans une ville : Sartrouville et dans une rue , en passant devant une maison , "ils " avaient tagué partout sur le devant de la maison des étoiles juives, ça m'a fait un choc car je suis déjà passée devant cette maison et ça n'y était pas .
Taguées...
Cher Sycier...
Qui vous dit que ce sont des Juifs qui ont commis cet acte...?
Ne vous est-il pas venu à l'esprit que ce pouvait etre d'autres personnes...?
Cela a-t-il été revendiqué...?
UNION DE PRIERES...
Qui vous dit que ce sont des Juifs qui ont commis cet acte...?
Ne vous est-il pas venu à l'esprit que ce pouvait etre d'autres personnes...?
Cela a-t-il été revendiqué...?
UNION DE PRIERES...
Dondedieu- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
C'est triste toute cette haine raciale.
Violaine33- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
@ Tous :
Ce genre de geste est toujours relié à un nombre très restreint de personnes.
Ça ne représente pas la majorité, mais cela fait quand même des dommages, souvent irréparables, dans les relations entre les communautés !
Octo !
Ce genre de geste est toujours relié à un nombre très restreint de personnes.
Ça ne représente pas la majorité, mais cela fait quand même des dommages, souvent irréparables, dans les relations entre les communautés !
Octo !
à Dondedieu
Je pense que vous n'avez pas très bien compris ce que j'ai dit :
" Oui il y a vraiment des choses terribles qui arrivent l'autre jour je suis passée dans une ville : Sartrouville et dans une rue , en passant devant une maison , "ils " avaient tagué partout sur le devant de la maison des étoiles juives, ça m'a fait un choc car je suis déjà passée devant cette maison et ça n'y était pas ."
Où est-ce que je dis que ce sont des juifs qui ont fait ça ? Non vous ne comprenez pas : c'est contre des juifs que cela a été fait car dans cette maison c'est une famille juive qui est visée, c'est affreux ce que nos propos peuvent être vite déformés par une mauvaise compréhension. Et donc je ne sais pas qui a fait ça ....Amicalement
Je pense que vous n'avez pas très bien compris ce que j'ai dit :
" Oui il y a vraiment des choses terribles qui arrivent l'autre jour je suis passée dans une ville : Sartrouville et dans une rue , en passant devant une maison , "ils " avaient tagué partout sur le devant de la maison des étoiles juives, ça m'a fait un choc car je suis déjà passée devant cette maison et ça n'y était pas ."
Où est-ce que je dis que ce sont des juifs qui ont fait ça ? Non vous ne comprenez pas : c'est contre des juifs que cela a été fait car dans cette maison c'est une famille juive qui est visée, c'est affreux ce que nos propos peuvent être vite déformés par une mauvaise compréhension. Et donc je ne sais pas qui a fait ça ....Amicalement
Islamisme
La France c'est déjà 10% de musulmans elle doit faire cesser cette immigration non intégrable si la France ne veut pas connaître des guerres civiles sans fin et se faire imposer la Charia département par département . au Québec ici c'est 1 % de musulmans et déjà ils s'imposent allant jusqu'au crimes ou meurtres familiaux et polygamie.
Erdèatét- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Tétraèdre a écrit:La France c'est déjà 10% de musulmans elle doit faire cesser cette immigration non intégrable si la France ne veut pas connaître des guerres civiles sans fin et se faire imposer la Charia département par département . au Québec ici c'est 1 % de musulmans et déjà ils s'imposent allant jusqu'au crimes ou meurtres familiaux et polygamie.
@ Sycier :
Oui, Tétraèdre a raison !
On prévoit que d'ici 20 ans - c'est vite passé 20 ans ! - la France sera musulmane à 40/45% !
Ce seuil critique atteint, ils s'imposeront de plus en plus et vous disparaîtrez !
C'est pour ça que les Français doivent se convertir au plus tôt !

Octo !
Je n'y crois pas...!
Moi ,je ne crois pas à une conversion massive ou "équivalente" à l'islam...
Notre religion Catholique s'éteindra...
Seule celle de l'islam sera la première...
C'est ce qu'une amie musulmane m'a confiée,et m'a prété une cassete vidéo que j'ai visionnée...
Elles expliquaient toutes deux la fin du Christianisme,et de la fin du monde...
J'ai eu très peur,je n'y ai pas cru...!!!
Aujourd'hui...
Je crois en cela...!
Mais nous devons prier pour que JESUS arrive vite pour nous offrir un monde meilleur...
Et ce n'est pas mahomet qui agira...!
Mais bien...JESUS...
Ainsi viendra la mort de cette religion régentée,dirigée et programmée par l'islam et son prophète...
Nous allons,nous ,nos enfants et petits enfants souffrir des moments très douloureux...!!
UNION DE PRIERES...
Notre religion Catholique s'éteindra...
Seule celle de l'islam sera la première...
C'est ce qu'une amie musulmane m'a confiée,et m'a prété une cassete vidéo que j'ai visionnée...
Elles expliquaient toutes deux la fin du Christianisme,et de la fin du monde...
J'ai eu très peur,je n'y ai pas cru...!!!
Aujourd'hui...
Je crois en cela...!
Mais nous devons prier pour que JESUS arrive vite pour nous offrir un monde meilleur...
Et ce n'est pas mahomet qui agira...!
Mais bien...JESUS...
Ainsi viendra la mort de cette religion régentée,dirigée et programmée par l'islam et son prophète...
Nous allons,nous ,nos enfants et petits enfants souffrir des moments très douloureux...!!
UNION DE PRIERES...
Dondedieu- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» DISMAS ET OTIMUS
» JNSR et la "Divine Conception de Marie" !
» Repenser la Fin des Temps - Pour une théologie de l'histoire - Un enseignement du Père É-M. Gallez !
» Pape : « L’histoire de la gifle est devenu un classique pour rire des chrétiens »!
» Je suis omniprésent (Message de Jésus à J.N.S.R. le 18 Juillet 1998)
» JNSR et la "Divine Conception de Marie" !
» Repenser la Fin des Temps - Pour une théologie de l'histoire - Un enseignement du Père É-M. Gallez !
» Pape : « L’histoire de la gifle est devenu un classique pour rire des chrétiens »!
» Je suis omniprésent (Message de Jésus à J.N.S.R. le 18 Juillet 1998)
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: "L'islam sera le bâton pour corriger les apostats", Marie-Julie Jahenny
Page 2 sur 3