Cette année 2012 sera une année intense.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Cette année 2012 sera une année intense.

2 participants

Aller en bas

Cette année 2012 sera une année intense. Empty Cette année 2012 sera une année intense.

Message  sylvia Sam 14 Jan 2012 - 6:53

Cette année 2012 sera une année intense
Enseignement de Jésus transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) - Vendredi 13 janvier 2012

« Je suis venu apporter un feu sur la terre et combien je voudrais qu'il soit déjà allumé! Je dois recevoir un baptême et quelle angoisse pour moi jusqu'à ce qu'il soit accompli! Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre? Non, je vous le dis, mais la division. Dès maintenant, une famille de cinq personnes sera divisée, trois contre deux et deux contre trois. Le père sera contre son fils et le fils contre son père, la mère contre sa fille et la fille contre sa mère, la belle-mère contre sa belle-fille et la belle-fille contre sa belle-mère » (paroles de Jésus rapportées dans saint Luc 12:49-53).

Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :

« Ouvrez vos cœurs, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés de par le monde. Cette année 2012 sera une année intense, et je peux vous dire que j’ai déjà allumé le feu et qu’il a commencé à se répandre partout. Ce feu est une grâce puissante que j’ai annoncée au début de l’année. Il s’agit d’une grâce dont beaucoup de gens aujourd’hui ont grand besoin.


Beaucoup de gens seront transformés et en viendront à croire en moi, alors qu’ils ne croyaient pas auparavant. D’autres changeront d’habitudes et deviendront plus spirituels. Ils se mettront à prier et à fréquenter l’église. Oui, le moment venu cette grâce apporta la division, mais ne vous inquiétez pas de cela. Venez, mes amis, ouvrez-moi vos cœurs et venez, suivez-moi. »
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cette année 2012 sera une année intense. Empty Cette année 2012 sera une année intense

Message  ToutPourJésus Sam 14 Jan 2012 - 8:16

Bonjour à tous

Dans cet enseignement au Père Melvin Doucette, voici ce qui est dit :

"je peux vous dire que j’ai déjà allumé le feu et qu’il a commencé à se répandre partout"
----------------------------------------------------------------------------
Je pense personnellement que par le biais des liens que nous transmettons à nos contacts ( les pages de ce site ), beaucoup de personnes vont se convertir .

Qu'en pensez-vous ???

Aidons le plus possible notre " DIEU D'AMOUR" il veut tous nous sauver !! N'hésitons-pas à faire connaître ce site, cet outil précieux que le " SEIGNEUR" à mis sur notre chemin.

Excellent week-end à vous
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum