La Grande Tribulation, l'Enlèvement, la Terre Nouvelle et les Cieux Nouveaux !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Grande Tribulation, l'Enlèvement, la Terre Nouvelle et les Cieux Nouveaux !

Aller en bas

La Grande Tribulation, l'Enlèvement, la Terre Nouvelle et les Cieux Nouveaux ! Empty La Grande Tribulation, l'Enlèvement, la Terre Nouvelle et les Cieux Nouveaux !

Message  Octo Sam 14 Jan 2012 - 10:33

LA GRANDE TRIBULATION, L'ENLÈVEMENT, LA TERRE NOUVELLE ET LES CIEUX NOUVEAUX !

Le 10 février 2000

JESUS à Agnès-Marie :

Mon enfant, Je te bénis de venir écrire avec Moi dès que tu le peux : il faut en effet que Mon livre se termine afin que le Monde entende Ma Voix avant Mon Retour de Gloire dans les coeurs de tous.

Tout est dit Mes enfants. Dieu ne peut que vous exhorter à la conversion qui maintiendra votre coeur en Paix dans la tourmente qui s'annonce. Une fois encore Je vous précise que Je parle au propre comme au figuré.
---La tourmente que J'annonce est celle, climatique, qui fond sur vous à cause de votre soumission à Satan : c'est vous qui l'avez créée par vos haines et vos divisions ;
---La tourmente, c'est aussi celle de la Guerre : l'esprit de discorde fait résonner ses cymbales et les peuples se jettent l'un sur l'autre assourdis de ce bruit;
---La tourmente, c'est encore et surtout celle de la consommation imminente de l'abomination de la désolation :

Satan qui dirige " la bête à deux cornes " (franc-maçonnerie ecclésiastique) va s'asseoir pour un temps très court ---- car Je ne le supporterai pas ---- sur le Trône de Pierre.

Ce temps court sera terrible.

Je vous le reconfirme pour que vous ayez une parfaite confiance, le petit nombre de Mes vrais amis sera élevé au Ciel dans le refuge des Coeurs unis de MARIE et de JESUS tout le temps que durera l'abomination.

Oui, Je vous enlèverai de la Terre et vos pieds ne la refouleront que lorsqu'elle sera purifiée du mal et du péché car vos âmes ayant vu et adoré Dieu ne pourront vivre désormais que sur une Terre pure.


Voilà pourquoi Mes enfants, vous qui êtes déjà purifiés par Ma Grâce, vous avez tant de mal à supporter de vivre dans ce monde de noirceur, vous qui portez dans votre coeur la Lumière du Monde que Je suis, Portez encore avec Moi cette Croix jusqu'à ce que Je fasse paraître Ma Croix dans le Ciel : le Fils de l'Homme dont la vue fera plier les genoux et les coeurs, ou, mourir de frayeur les impies étouffés de leur propre rage à la vue de Ma Victoire. Ils verront Ma Gloire et en mourront de rage, Satan en tête de son cortège d'âmes orgueilleuses et nuisibles. C'est Satan qui a amené la mort sur la Terre, c'est du péché que vient la mort : ce qu'il a semé se retournera contre lui et ensuite " de mort il n'y en aura plus " car Je suis la Vie.

La vie qui vous attend, celle que l'humanité aurait dû connaître si Adam et Eve ne s'étaient pas laissés séduire par le diable, est merveilleuse; C'est la Vie de l'Âme plus près du Coeur du Père. Vous serez les Vivants dans la Grâce par l'Esprit Saint de Dieu qui va régner : La Sagesse Divine va Régner ! Merveille que cette Vie de L'Esprit pour toutes âmes fidèles au Christ !

Vous ne reconnaîtrez ni votre Terre ni vos corps transfigurés par Ma Venue en Gloire.

Cependant, Je vous l'ai dit, le combat spirituel de la Volonté de l'Amour et de la Paix continuera. Vous serez aidés en cela par les Anges et les Saints du Ciel rendus visibles à votre vue. Ils vous aideront à reconstruire vos maisons, vos villages et vos églises, sinon vous seriez découragés devant l'ampleur de la tâche ! Vous devez apprendre à vivre dans la Grâce, à vivre dans l'Amour, avec Ma Présence plantée comme une Croix dans votre Coeur.

Vous serez le petit reste d'Israël, vous suivrez le roi de Mon Coeur que Je vous aurai donné durant les jours les plus sombres de la période précédente. Il vous mènera à la Terre promise qui est Mon Règne visible sur votre Terre. Je viens purifier les corps, les âmes et la Terre pour Me recevoir dans toute Ma Gloire.

La Nouvelle Pentecôte approche, appelez de toute votre âme, de tout votre coeur l'Esprit Saint, appelez Ma Sagesse qui vient préparer Ma Venue, faites descendre par vos supplications la "Jérusalem Céleste".

Je vous ai tout dit, Ma Parole est complète, Je vous ai prévenus, avertis, guidés pour la tribulation. Vous connaissez tous les événements à venir et pourtant vous ne pouvez ni ordonner ceux-ci clairement, ni concevoir l'avènement ! La Vérité restera voilée jusqu'à ce que Je vienne.

Je donnerai à Mes prophètes et à votre roi les grâces nécessaires chaque jour pour vous conduire et vous éclairer sur les événements au fur et à mesure qu'ils se produiront, ceci afin que vous sachiez où Dieu veut vous conduire.

J'ai donné à vos pères, Moïse et Aaron pour les faire sortir d'Egypte et les conduire à la Terre Promise. je fais de même avec vous qui êtes Mon peuple. Mon roi, pour vous guider comme l'a fait Moïse, est aussi prophète : Dieu parle par sa bouche, par Mon Esprit. Le Pape des Temps Nouveaux, nouvel Aaron, transmettra Ma Parole d'Eglise. Aaron était prêtre, ne l'oubliez pas, Je parlais aussi par sa bouche. Dès cette époque est apparue la nécessité d'un guide temporel et d'un guide spirituel s'éclairant l'un l'autre jusqu'à ce que Je vienne réunir sur votre terre, la Terre et le Ciel. Je réunirai en Moi la couronne royale et la Tiare Papale après la traversée du désert. alors vraiment Christ règnera et la Volonté du Père sera faite. N'oubliez pas, les Hébreux furent quarante ans dans le désert et ils perdirent courage et foi. Aujourd'hui, la Terre et le peuple purifiés ne tomberont pas, car le mal aura été effacé de vos âmes et de la surface de la Terre.

Cependant la tribulation du peuple élu sera un combat spirituel pour rester dans le Coeur de Dieu et gagner la Terre Promise du Règne de Dieu.

La Nouvelle Pentecôte s'avance et l'Esprit descend du Ciel, appelez-Le sur vous afin qu'IL purifie votre coeur avant le Jour du Seigneur qui vient.

Pour expliquer la nécessité de la tribulation entre Mon Retour de Gloire dans vos Coeurs et Mon Règne Divin sur la Terre, Je vous rappellerai simplement l'exigence de la réparation des péchés après le pardon.

Le Grand Pardon approche, juste après la Purification, puis ce sera le temps de la réparation : la Réédification du monde ; enfin Je prendrai possession de Ma Terre qui sera alors digne d'accueillir le Règne de Dieu pour l'Eternité.

Ma fille bénie, tu vas bientôt porter Ma Parole au Monde. Tu vas voir que tout ce que Je t'ai promis va se mettre en place, tu verras les signes de Ma Gloire et Ma Providence te guidera en tout. Continue de t'abandonner à Ma Volonté qui est celle de Mon Père, en toute sérénité, avec confiance. Je te conduis, toujours dans Mon Coeur, car Je veux te donner à Mon peuple. Mes âmes choisies sont toujours toutes données pour le service de Dieu. A la place des loups, je mettrai deux agneaux, épaulés par Mes brebis fidèles, à la tête de Mon peuple.

Ecris : Je te conduirai bientôt dans le Gethsémani Saint de la Terre car tu dois faire connaître, avec Mon Prêtre que Je te donnerai, la révélation de Manduria qui doit sauver ton pays. En consacrant de nouveau, de manière solennelle, la France à MARIE sous Son vocable de Vierge de l'Eucharistie, l'apostasie sera vaincue. Le foyer du Mouvement d'Amour des Fidèles Adorateurs de Jésus se fera, tout se met en place pour cela, et le Mouvement pour Un Renouveau Chrétien qui lui est parallèle pourra commencer son action. De nouveau, une action spirituelle et une action temporelle, qui s'épaulent l'une l'autre, et que Je réunirai dans Mon Gouvernement Saint : Mon Règne de Christ Roi.

Je te donnerai les appuis nécessaires à Mon oeuvre avec toi. Tu sais que Je pourvois à tout ! Je veux faire entendre Ma Voix sur ce pays où tu vis et sur tout le continent qui lui est uni. Je veux que Mon peuple sache que Je viens rétablir Ma royauté sur ce sol qui doit aussi servir de piédestal à Ma Croix Glorieuse.

Je donne maintenant Ma conclusion à cet ouvrage. Conclusion qui marque le commencement de Mon Oeuvre de Gloire :

______________Enfant de Dieu qui écoutes Ma voix
___________________Porte avec Moi ta croix
____________Afin que règne sur ce pays et son peuple
____________La Croix Glorieuse du Seigneur qui vient.
______________Crois à la totalité de ce message et
___________________Surtout prie, prie, prie.
___________Fils, fille de France et d'Europe prie ton Roi
_______De te donner ce roi selon Son Coeur qu'IL te promet.
_________________Ton salut est dans sa main
________________Car J'ai posé sur lui Ma Main
_____________________Mon Règne arrive.

____________________Et voici que Je viens
__________________________Amen.


_______________________JESUS-Christ
__________________Roi de la Terre et du Ciel.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum