La communion dans la main ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La communion dans la main !

5 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La communion dans la main ! - Page 2 Empty Communion dans la main

Message  Marie-Anne-2 Mar 15 Juin 2010 - 0:11

J'ai le livre "Avertissements de l'au-delà " à l'Eglise contemporaine Aveux de l'enfer. Et à la page 193 le démon béelzéboul lors d'un exorcisme, obligé par Marie, doit avoué aux prêtres présents au sujet de la "communion dans la main"
--Jadis, quand le Christ a dit :"Ceci est mon Corps", à la dernière Cène, il a mis directement le Pain dans la bouche des Apôtres:Du Précieux Sang, il n'est pas question; on le buvait, on ne l'avait pas d'abord dans la main.
Les Apôtres qui étaient présents à la dernière Cêne n'ont jamais agi autrement. Ils donnaient la sainte Communion dans la bouche...Le Christ ne voulait pas qu'on Le prît plus tard dans la main...Si plus tard,on l'a prise dans la main, c'est qu'on comprenait mal les choses...Le Christ ne l'a jamais voulu. Lui-même l'a donnée dans la bouche; et même la Saint Vierge ne recevait jamais ce sacrement autrement, et toujours à genoux, s'inclinant très profondément... Ah! Nous ne voulons pas dire cela!
Nous étions pleins de fureur contre elle (il montre en haut) quand elle recevait la communion. Elle a vu et vécu d'une manière mystique tout ce qui s'est passé alors à la dernière Cène. Elle a presque toujours tout su. Elle était destinée à guider l'Eglise. Les Apôtres aussi y étaient destinés, mais elle devait dans une large mesure y coopérer.
Nous avons déjà dû dire cela : Elle était jour et nuit à genoux et priait pour les Apôtres, pour que tout se passât bien dans l'Eglise du Christ. Les Apôtres, qui étaient à la dernière Cène, n'ont jamais donné la communion autrement que dans la bouche. S'il en est allé autrement plus tard, ce n'est pas la faute des Apôtres. Jésus et sa Mère n'y sont pour rien non plus. Ceux-là (il montre en haut) n'ont pas institué ni voulu cela. Ce n'était absolument pas leur intention.
Exorcite---Qui a voulu et introduit la communion dans la main?
bèelzéboul---C'est nous qui avons manigancé et tramé cela. Nous nous sommes dit: Si nous pouvions déjà introduire la communion dans la main chez les premiers chrétiens, alors on pourra dire plus tard:" Il y avait déjà la communion dans la main au temps des premiers chrétiens!" Et ainsi, ce concile, les gens d'aujourd'hui devaient pouvoir dire;"On communiait bien dans la main chez les premiers chrétiens, il n'y a donc pas de mal à cela. C'étaient les premiers chrétiens, c'était l'époque de la vie du Christ, on était proche du Christ. Cela ne peut donc absolument pas être péché!"

Justement, ils ne savent pas que ce n'était pas voulu par Dieu. A ce moment-là déjà, nous nous sommes dit que si nous arrivions à faire aboutir cela, il en résulterait un certain attiédissement. Pourtant, la communion dans la bouche est revenue. De saintes àmes, et de très grands Docteurs de l'Eglise ont bien vu comment la charrette roulait, et que ce serait mieux et qu'il y aurait beaucoup plus de respert, si on recevait Celui là-haut (il montre en haut) dans la bouche...Si on ne pouvait pas tout simplement Le prendre dans ses pattes, dans des mains sales...avec des ongles trop longs ou vernis, ou des mains négliées. Nous ne pouvons même pas tout dire. Il y a souvent des gens qui ne se sont pas lavé les pattes de la journée, quand ils vont quelque part...Je ne veux pas dire cela! ...C'est une effroyable irrévérence.

Il y en a beaucoup aussi qui ne croient pas tellement en Dieu. Ils voient partout du symbolisme, un peu comme les protestants. Au début, le concile n'était pas comme cela, mais plus tard il fut décidé qu'il fallait aller au-devant des protestants et des autres. C'était de la solidarité, c'était bien, c'était de la charité chrétienne. Et ainsi nous avons pu arriver, en partie avec l'aide des franc-maçons, à ce qu'on dise:"Il faut être charitables, solidaires, pratiquer l'amour du prochain, dialoguer les uns avec les autres...jusqu'à ce qu'enfin on en arrive à pouvoir un peu tout estomper et changer... et arranger les choses de telle manière qu'elles perdent de leur valeur et leur sens profond. Ainsi, il peut arriver que de grâces importantes se perdent parce qu'on va avec la masse.

Il y a des gens de bonne foi qui croient que cela vient du pape et qui ne savent pas qu'il existe un sosie. Ils ne savent pas non plus que c'est un péché de recevoir la communion dans la main. Ils ne veulent pas non plus se distinguer des autres ni se singulariser; ils ne savent pas, par exemple, ce qui est dit dans ce livre "Avertissements" ou ce qui a déjà été dit par des âmes privilégiées authentiques, à savoir qu'on ne doit pas prendre la communion dans la main ; ces gens-là ne commettent pas de péché grave: ce n'est pas leur faute si le prêtre fait comme cela.

Et puis, il y a aussi ceci: dans beaucoup d'églises, quand des gens font la génuflexion et veulent recevoir la communion dans la bouche, ils sont l'objet d'une discrimination de la part du prêtre. Là non plus, le péché n'a pas tant de gravité. Celui là-haut (il montre en haut) et le Ciel jugent chaque cas en particulier. On ne peut pas dire carrément que telle personne ira en enfer parce que cette partique n'est pas désirée là-haut.

Ces gens-là agissent par obéissance et croient que cela vient du pape, parce qu'ils ne savent pas qu'il y a un sosie et des cardinaux infidèles au pape. Ils marchent sous la bannière de l'obéissance. Je veux dire que s'il tombe entre les mains de ces chrétiens des tracts venant soit d'âmes vraiment privilégiées, soit de prêtres, qui les avertissent qu'on n'a pas le droit ou qu'on ne devrait pas et s'ils ont la lumière intérieure- qu'alors ils reçoivent certainement d'En-haut - et qui malgré tout agissent en sens contraire en se disant: "Cela m'est bien égal, que je reçoive la communion dans la bouche ou dans la main, cela n'a aucune importance", alors ce cas est différent. Alors, naturellement, c'est un péché. Voilà ce que nous devons encore dire. Cela dépend toujours de chaque cas particulier.

Il en est de même de la sainte Messe. La messe de Saint Pie V est considérée par Ceux là-haut, par le Ciel (il montre en haut), comme la messe de prédilection. Mais il faudrait dire à beaucoup de prêtres qu'ils n'ont pas le droit de troubler (ou : d'exciter) les gens et de dire : "S'il n'y a pas de messe de Saint Pie V, n'y allez pas du tout... dites une messe à la maison pour vous tout seul".

Cette position n'est pas bonne. Un tel prêtre n'est malgré tout pas un bon pasteur. Car, nous l'avons déjà dit auparavant : C'est une grosse perte de grâces, il est vrai, mais la nouvelle messe, dans la mesure où elle est célérée avec toute la foi et en partie par obéissance à l'évêque, apporte tout de même encore beaucoup de grâces. Même si elle n'a pas la plénitude de grâces. Si les gens restent à la maison et croient qu'ils n'ont qu'à ouvrir leur missel, et qu'alors ils se croient encore meilleurs et s'élèvent au-dessus des autres, ce n'est pas bien.

Voila le chapitre sur la communion dans les mains. J'ai voulu partager ce chapitre pour vous prouver que notre bon pape à raison de vouloir remettre la communion dans la bouche.
Marie-Anne-2
Marie-Anne-2
Marie-Anne-2
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La communion dans la main ! - Page 2 Empty Communion dans la main

Message  Marie-Anne-2 Mar 15 Juin 2010 - 0:30

J'ai oublié de préciser que si le démon parle de "sosie" que c'est un livre qui date du début des années 70, il parlait d'un autre pape, Paul V1 je crois (J'ai prêté mon livre, j'avais ce chapitre dans mes documents de l'ordinateur)
Marie-Anne-2
Marie-Anne-2
Marie-Anne-2
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La communion dans la main ! - Page 2 Empty Re: La communion dans la main !

Message  Invité Mar 15 Juin 2010 - 3:34

@Marie Anne

très beau message qui dit la stricte vérité au sujet de la communion dans la bouche, et en tout premier lieu, c 'est déjà par respect pour notr Dieu que l on doit s'agenouiller et le recevoir dans la bouche sans profaner son corps et son sang avec nos mains qui ne sont pas consacrées comme celles des prêtres.

C'est bien pourquoi un laic ne doit pas donner la communion, c'est un sacrilège ,et perso, je n ai jamais été à la communion à un laic, je préfère faire une communion spirituelle.

Justement je ne voulais pas en parler mais ce message s'y prête et peut-être Jésus veut que j en parle : Dimanche, à la communion, j'ai voulu passer sur le coté et ne pas prendre l'allée centrale pour communier car j'avais ma maman avec moi qui a de la difficulté à marcher, arrivée devant le prêtre, celui ci me dit "Madame vous avez quelqu'un qui donne la communion sur le bas coté, je lui ai repondu, c 'est un laic, je veux un prêtre, il me répond, c est le même christ que vous recevez, NON pour moi, ce laic fait un péché de distribuer le corps du christ,et j ai été obligée d' aller communier à un autre prêtre car celui -ci voulait que j'attende que toute la nef soit communiée avant de me donner la communion et m'humilie devant toute l'assemblée.Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement je pense que j 'ai fait ce que je devais faire,défendre Jésus dans son très Saint Sacrement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La communion dans la main ! - Page 2 Empty Re: La communion dans la main !

Message  Invité Mar 15 Juin 2010 - 3:38

Mère Térésa a écrit:“La chose la plus horrible dans notre monde aujourd'hui, c'est la communion dans la main".
Cf.Mère Teresa, 23 mars 1989, dans The Wanderer, Pakistan.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La communion dans la main ! - Page 2 Empty Re: La communion dans la main !

Message  Invité Mar 15 Juin 2010 - 3:43

merci Tarcisius, vous me réconfortez
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La communion dans la main ! - Page 2 Empty Re: La communion dans la main !

Message  Invité Mar 15 Juin 2010 - 3:48

@ Violaine
Mon "avatar" Tarcisius a préféré être tué plutôt que de laisser les saintes espèces être profanées par des païens. Que Dieu vous bénisse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La communion dans la main ! - Page 2 Empty Re: La communion dans la main !

Message  Invité Mar 15 Juin 2010 - 7:27

@ Violaine,

Tout à fait d'accord avec toi.

Faire la Volonté de Dieu, si dans notre coeur, communier sur la langue est faire la Volonté de Dieu, alors tu dois écouter ton Coeur.

J'ai refuser tout comme toi qu'un laic me communie,j'ai préféré attendre 5 minutes pour allé vers le Pretre, le Pretre c'est le CHRIST, ses mains sont Consacrer.
Un laic, pour donner la communion doit avoir la bénédiction de L'Éveque et encore là, je préfère le Pretre.

En ces temps nous devrons être ferme dans notre foi, et cela n'est que le commencement...

Le Seigneur est fier de toi et tu as du recevoir des grâces pour ta foi.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La communion dans la main ! - Page 2 Empty Re: La communion dans la main !

Message  Invité Mar 15 Juin 2010 - 7:53

Bonjour

entièrement d'accord avec vous Marlène Violaine Tarcisius et Céline c'est un sacrilège la communion à la main d'ailleurs Maria Simma en parle dans le livre"Les Âmes du purgatoire m'ont dit" à la page 86.


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La communion dans la main ! - Page 2 Empty Re: La communion dans la main !

Message  BENEDICTE Mar 15 Juin 2010 - 8:18

BONJOUR VIOLAINE

ce que vous avez vécu , beaucoup de catholiques l'ont deja subit

FRANCOISE qui reçoit des messages de JESUS
JESUS a dit à FRANCOISE de ne pas communier avec les mains , elle a souvent été humiliée , elle devait attendre la fin de la distribution de la communion , voir la fin de la messe

malheureusement dans les campagnes les personnes agées , se sont fait humilier , ridiculiser , voir agresser , elles se sont donc pliées au dictat
depuis que LE PAPE BENOIT XVI a redit la manière de communier , une certaine souplesse est revenue dans les églises

avec le manque de prètres , les malades dans les hopitaux se voient proposer la communion uniquement par des laics , je me demande souvent , comment JESUS juge ces laics , au service des malades ?? personnellement j'ai refusé ce service , avais je raison ou tort ???

MARIE A REDIT SOUVENT PRIONS POUR LES PRETRES

UNE COMMUNION SPIRITUELLE PEUT NOUS DONNER AUSSI BEAUCOUP DE GRACES
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum