bonsoir je me présente je m'appel christophe je suis de loire atlantique
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

bonsoir je me présente je m'appel christophe je suis de loire atlantique

2 participants

bonsoir je me présente je m'appel christophe je suis de loire atlantique Empty bonsoir je me présente je m'appel christophe je suis de loire atlantique

Message  cri Sam 14 Jan 2012 - 13:06

Bonsoir
je cherche des personnes dans ma région qui se prépare pour les évenements avenir, l'apocalypse,car si c'est le cas j'aimerais ne pas me retrouver tous seul dans cette situation .Merci Bye Bye ! Bye Bye !
cri
cri

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir je me présente je m'appel christophe je suis de loire atlantique Empty Re: bonsoir je me présente je m'appel christophe je suis de loire atlantique

Message  Octo Sam 14 Jan 2012 - 13:24

cri a écrit:Bonsoir
je cherche des personnes dans ma région qui se prépare pour les évenements avenir, l'apocalypse,car si c'est le cas j'aimerais ne pas me retrouver tous seul dans cette situation .Merci Bye Bye ! Bye Bye !

@ Cri :

Bonjour, Cri !

Et bienvenue sur ce Forum consacré à la Fin des Temps !

Bienvenue !

Concernant votre commentaire, laissez-moi vous dire que nous sommes rendu à la période de la Fin des Temps, qui n'est pas la Fin du Monde !

La Fin des Temps concerne une période de l'Histoire où l'Humanité vivra une Grande Purification qui nous conduira au Règne de Paix de Mille Ans !

Maintenant, concernant comment affronter avec sérénité cette Fin des Temps et la Grande Tribulation qui s'en vient, je vous réfère à ce lien qui vous donnera toutes les solutions :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture et bonne méditation ! Soleil radieux

Je vous inscris dans le groupe des Écrivains Publics !

Octo ! Cool man !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas