bonsoir je me présente je m'appel christophe je suis de loire atlantique
2 participants
Page 1 sur 1
bonsoir je me présente je m'appel christophe je suis de loire atlantique
Bonsoir
je cherche des personnes dans ma région qui se prépare pour les évenements avenir, l'apocalypse,car si c'est le cas j'aimerais ne pas me retrouver tous seul dans cette situation .Merci
je cherche des personnes dans ma région qui se prépare pour les évenements avenir, l'apocalypse,car si c'est le cas j'aimerais ne pas me retrouver tous seul dans cette situation .Merci

cri- Messages : 2
Re: bonsoir je me présente je m'appel christophe je suis de loire atlantique
cri a écrit:Bonsoir
je cherche des personnes dans ma région qui se prépare pour les évenements avenir, l'apocalypse,car si c'est le cas j'aimerais ne pas me retrouver tous seul dans cette situation .Merci![]()
![]()
@ Cri :
Bonjour, Cri !
Et bienvenue sur ce Forum consacré à la Fin des Temps !

Concernant votre commentaire, laissez-moi vous dire que nous sommes rendu à la période de la Fin des Temps, qui n'est pas la Fin du Monde !
La Fin des Temps concerne une période de l'Histoire où l'Humanité vivra une Grande Purification qui nous conduira au Règne de Paix de Mille Ans !
Maintenant, concernant comment affronter avec sérénité cette Fin des Temps et la Grande Tribulation qui s'en vient, je vous réfère à ce lien qui vous donnera toutes les solutions :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne lecture et bonne méditation !

Je vous inscris dans le groupe des Écrivains Publics !
Octo !

» Bonsoir,je me présente. Je suis Jehuet !
» Conférence avec Rosa et Violette le 19 octobre 2019 à Pannece Loire Atlantique
» Je me présente - Je suis Jojo2222 !
» je me présente, je suis mariejo
» "Je suis le Roi des Rois. Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je suis le Lion de Juda. Servez-Moi," -Jésus
» Conférence avec Rosa et Violette le 19 octobre 2019 à Pannece Loire Atlantique
» Je me présente - Je suis Jojo2222 !
» je me présente, je suis mariejo
» "Je suis le Roi des Rois. Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je suis le Lion de Juda. Servez-Moi," -Jésus
Page 1 sur 1