Sabrina, présentation
+2
Octo
sabrina
6 participants
Page 1 sur 1
Sabrina, présentation
Bonjour à tous,
je m'appelle Sabrina, j'ai 20 ans et je viens de Suisse.
Protestante de plus en plus proche du catholicisme, je souhaite me convertir dans les années à venir!
Merci à tous pour ce Forum, très utile en ce qui concerne notre futur en tant qu'Enfant du Seigneur si l'on persévère.
Protestante de plus en plus proche du catholicisme, je souhaite me convertir dans les années à venir!
Merci à tous pour ce Forum, très utile en ce qui concerne notre futur en tant qu'Enfant du Seigneur si l'on persévère.
sabrina- Messages : 4
Re: Sabrina, présentation
sabrina a écrit:Bonjour à tous,
@ Sabrina :
Bonjour et bienvenue sur ce Forum, Sabrina !

Puisse le Seigneur vous conduire rapidement au Catholicisme en ces temps troubles !
Dans plusieurs de Ses Messages, le Seigneur nous dit que dans le Règne de Paix qui est à nos portes, il n'y aura plus qu'une seule religion !
Devinez laquelle ?

Et oui, la seule qui n'a jamais bifurquée d'un iota de la Religion fondée par le Christ Jésus !
La seule qui est restée fidèle à 100% à l'Enseignement initial !
La seule qui est dépositaire de la Foi ancestrale confiée à Saint Pierre !
Dois-je la nommer ?
Bienvenue encore sur le Forum VSJ, Sabrina !

Octo !
Avant, je ne connaissais simplement pas bien le catholicisme, mais depuis un an, je suis convaincue que c'est la seule Eglise du Seigneur Jésus.
P.S Si jamais, je vous ai envoyé un mail avec une question assez importante. ;)
sabrina a écrit:Avant, je ne connaissais simplement pas bien le catholicisme, mais depuis un an, je suis convaincue que c'est la seule Eglise du Seigneur Jésus.
@ Sabrina :
Je viens de répondre à votre e-mail !
Octo !
@ Sabrina :
Soyez la bienvenue sur ce forum !
Vous êtes protestante, donc vous aimez Jésus qui est Amour.
Aimez aussi Sa Mère et Notre Mère, la toute humble et la toute pure !
Priez-la, demandez-lui son aide... elle vous fera faire des pas de géante !
Jésus est passé par elle pour devenir homme et Il nous demande de faire comme Lui, d'avoir l'humilité suffisante de passer par Marie pour revenir pleinement à Lui.
Cordialement,
LucJos
Soyez la bienvenue sur ce forum !
Vous êtes protestante, donc vous aimez Jésus qui est Amour.
Aimez aussi Sa Mère et Notre Mère, la toute humble et la toute pure !
Priez-la, demandez-lui son aide... elle vous fera faire des pas de géante !
Jésus est passé par elle pour devenir homme et Il nous demande de faire comme Lui, d'avoir l'humilité suffisante de passer par Marie pour revenir pleinement à Lui.
Cordialement,
LucJos
Invité- Invité
Merci Octo pour la rapide réponse à ma question par mail!
Et merci à LucJos pour son accueil, j'aime Marie, je vous rassure, comme ma propre Maman. :)
Je ne suis plus vraiment protestante, mais plutôt Catholique de coeur.
Et merci à LucJos pour son accueil, j'aime Marie, je vous rassure, comme ma propre Maman. :)
sabrina a écrit:Merci Octo pour la rapide réponse à ma question par mail!
Bienvenue à vous Sabrina
Oui , je le confirme , notre " Bonne Maman Marie " accorde de grandes grâces .N'hésitez-pas à avoir recours à elle par la prière .
Gaëlle
ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Pour Sabrina
Bonjour Sabrina, de cette étincelle qui illumine bien des consciences vienne séjourner en votre demeure et y rester pour que désormais votre langue devienne l'instrument du ciel. Petite pousse que le Très-Haut a cueilli, tout comme ces enfants venus prier en s'agenouillant, soyez la bienvenue en ce site qu'un soleil puissant vient chaque jour fortifier.
antoine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Sabrina
Je me joins à tous pour vous souhaiter une Chaleureuse Bienvenue sur ce Forum. Que Dieu vous bénisse, et que la Très Sainte Vierge Marie notre Mère Chérie vous couvre de son Manteau Virginal.
Cordialement en Christ.
Je me joins à tous pour vous souhaiter une Chaleureuse Bienvenue sur ce Forum. Que Dieu vous bénisse, et que la Très Sainte Vierge Marie notre Mère Chérie vous couvre de son Manteau Virginal.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

» présentation
» Présentation de mariasgherri !
» Présentation
» Bonjour à tous ! Je suis lemarsouin !
» Bonjour à tous !
» Présentation de mariasgherri !
» Présentation
» Bonjour à tous ! Je suis lemarsouin !
» Bonjour à tous !
Page 1 sur 1