"Vous deviendrez pour la science comme des troupeaux de bêtes," nous dévoile Marie !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Le Coeur d'Accueil de Jésus (Micheline Boisvert - Québec)
Page 1 sur 1
"Vous deviendrez pour la science comme des troupeaux de bêtes," nous dévoile Marie !
"VOUS DEVRIEZ POUR LA SCIENCE COMME DES TROUPEAUX DE BÊTES," nous dévoile la Vierge Marie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
365. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert en la fête de l’Immaculée Conception le 8 décembre 2001. Tome 3, pages 81 et 82
« Moi, l’Immaculée Conception, moi qui suis Médiatrice de toute grâce, je vous en supplie d’ouvrir votre cœur à l’amour de mon Fils et à nos enseignements.
Comprenez que tout ce qui est manipulation de la vie, dans vos nouvelles technologies, ne fait pas partie de l’œuvre de Dieu. Vous avez la responsabilité de réagir pour ne pas vous laisser manipuler par toutes ces nouvelles découvertes qui transgressent la vie.
Plusieurs d’entre vous ont déjà consenti et accepté l’avortement. Vous ne pouvez imaginer à quel point ces petits innocents se débattent devant la mort dans le ventre de leur mère. La vie n’est plus respectée. Pour certains d’entre vous elle est devenue un jeu par lequel on peut se laisser aller à tous nos désirs charnels.
Comment pouvez-vous vivre heureux en portant la mort dans votre cœur ? Vous êtes devenus si indifférents à la vie et à l’amour de mon Fils ! Vous ne pouvez imaginer jusqu’où ira la science et ce qui reste de l’intelligence humaine. Vous deviendrez pour eux comme des troupeaux de bêtes sur lesquels ils expérimenteront sans cesse. De nouvelles maladies et épidémies se propageront.
Vous avez le choix et la responsabilité de refuser tout ce qui détruit la vie. Votre façon compulsive de consommer et de travailler défait l’unité de la famille car vous n’avez plus de temps à consacrer à vos enfants.
Priez, priez et priez, mes enfants. Demandez à mon Fils qu’Il vienne accueillir en vous la Toute-Puissance de lumière qui chasse les ténèbres. »
SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: "Vous deviendrez pour la science comme des troupeaux de bêtes," nous dévoile Marie !
@ Octo :
Eh ! oui, cher Octo, le monde devient de plus en plus bestial.
Et c'est logique et normal puisqu'il rejette Dieu, l'Amour.
Je reviens, comme chaque mois, d'une réunion de prière à Banneux, lieu d'apparitions mariales, où dans une petite église mais bien remplie, nous avons prié un rosaire médité devant le Saint Sacrement et ensuite participé à la Sainte Eucharistie.
De mois en mois, je constate que la ferveur de toute l'assemblée ne cesse d'augmenter.
Soyons fermes dans notre foi et notre espérance...
...et merci pour la belle image de l'ange gardien.
LucJos
Eh ! oui, cher Octo, le monde devient de plus en plus bestial.
Et c'est logique et normal puisqu'il rejette Dieu, l'Amour.
Je reviens, comme chaque mois, d'une réunion de prière à Banneux, lieu d'apparitions mariales, où dans une petite église mais bien remplie, nous avons prié un rosaire médité devant le Saint Sacrement et ensuite participé à la Sainte Eucharistie.
De mois en mois, je constate que la ferveur de toute l'assemblée ne cesse d'augmenter.
Soyons fermes dans notre foi et notre espérance...
"Celui qui prie n'a pas peur de l'avenir,
celui qui jeune n'a pas peur du mal"
celui qui jeune n'a pas peur du mal"
...et merci pour la belle image de l'ange gardien.
LucJos
Invité- Invité