Multiplication des actes de christianophobie en France - Les Catholiques en danger ? - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Multiplication des actes de christianophobie en France - Les Catholiques en danger ?

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Multiplication des actes de christianophobie en France - Les Catholiques en danger ? - Page 2 Empty ET PENDANT CE TEMPS LA... LES ACTES DE VANDALISME SE POURSUIVENT !

Message  Dondedieu Ven 27 Jan 2012 - 9:31

OUI...
Pendant ce temps là....

Le malin met main mise sur ce qu'il croit etre ,dans le futur sa propriété....
Certains humains prennent la route longue et large qui mène aux enfers...

Subissons en priant DIEU JESUS et MARIE....

UNION DE PRIERES... Paix !

Multiplication des actes de christianophobie en France - Les Catholiques en danger ? - Page 2 Messag28

Dondedieu, je viens de supprimer votre message, du moins la partie litigieuse.

Je vous demande de ne plus diffuser ce genre de messages qui n'a pas été confirmé, vérifié, authentifié svp !

La dernière fois, un message semblable s'est avéré être un canular, revoyez ce fil :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t6499-multiplication-des-actes-de-christianophobie-en-france-les-catholiques-en-danger#45909

En conséquence, je vous interdits de poster ce genre d'infos qui n'aura pas été confirmé officiellement ou qui n'originera pas d'une source reconnue. Ne publiez que des infos qui ne renvoient qu'à des sources crédibles svp !

Merci de prendre note !

Octo !
Dondedieu
Dondedieu
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2