Multiplication des actes de christianophobie en France - Les Catholiques en danger ?
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: "L'islam sera le bâton pour corriger les apostats", Marie-Julie Jahenny
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
ET PENDANT CE TEMPS LA... LES ACTES DE VANDALISME SE POURSUIVENT !
OUI...
Pendant ce temps là....
Le malin met main mise sur ce qu'il croit etre ,dans le futur sa propriété....
Certains humains prennent la route longue et large qui mène aux enfers...
Subissons en priant DIEU JESUS et MARIE....
UNION DE PRIERES...
Pendant ce temps là....
Le malin met main mise sur ce qu'il croit etre ,dans le futur sa propriété....
Certains humains prennent la route longue et large qui mène aux enfers...
Subissons en priant DIEU JESUS et MARIE....
UNION DE PRIERES...

Dondedieu, je viens de supprimer votre message, du moins la partie litigieuse.
Je vous demande de ne plus diffuser ce genre de messages qui n'a pas été confirmé, vérifié, authentifié svp !
La dernière fois, un message semblable s'est avéré être un canular, revoyez ce fil :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t6499-multiplication-des-actes-de-christianophobie-en-france-les-catholiques-en-danger#45909
En conséquence, je vous interdits de poster ce genre d'infos qui n'aura pas été confirmé officiellement ou qui n'originera pas d'une source reconnue. Ne publiez que des infos qui ne renvoient qu'à des sources crédibles svp !
Merci de prendre note !
Octo !
Dondedieu- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Carte des actes anti-catholiques en France !
» DANGER ! DANGER ! CE DOCTEUR SONNE L'ALARME AU MONDE ENTIER EN DANGER DE MORT ENFANTS ET ADULTES
» Je déteste tous les actes sexuels immoraux, y compris les actes homosexuels!
» apportez à votre quotidien des actes de paix qui vous donnent des actes d'amour.(Fille du Oui)
» DANGER ! DANGER ! A VENIR ! CONVERSION URGENTE : VIDEO 1 + VIDEO 2 - SUPERVOLCANO YELLOWSTONE !
» DANGER ! DANGER ! CE DOCTEUR SONNE L'ALARME AU MONDE ENTIER EN DANGER DE MORT ENFANTS ET ADULTES
» Je déteste tous les actes sexuels immoraux, y compris les actes homosexuels!
» apportez à votre quotidien des actes de paix qui vous donnent des actes d'amour.(Fille du Oui)
» DANGER ! DANGER ! A VENIR ! CONVERSION URGENTE : VIDEO 1 + VIDEO 2 - SUPERVOLCANO YELLOWSTONE !
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: "L'islam sera le bâton pour corriger les apostats", Marie-Julie Jahenny
Page 2 sur 2