Mon amour envahira vos âmes et soulèvera vos coeurs, en union avec le Mien.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mon amour envahira vos âmes et soulèvera vos coeurs, en union avec le Mien.

2 participants

Aller en bas

Mon amour envahira vos âmes et soulèvera vos coeurs, en union avec le Mien. Empty Mon amour envahira vos âmes et soulèvera vos coeurs, en union avec le Mien.

Message  sylvia Mer 18 Jan 2012 - 5:56

018-Message de Dieu le Père à sa messagère, le 16 Jan.2012

Publié le 18/01/2012 à 08:52 par petitremy

Dieu le Père:

dernier messager pour annoncer la Seconde Venue

Le saint chemin de votre travail, vous le dernier messager envoyé sur terre pour aider à sauver l'humanité de l'emprise finale de Satan, a été prédit dans les Écritures.

Message de Dieu le Père à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Lundi 16 Janvier 2012 à 13 h.20

Ma fille, quand J'envoie des prophètes dans le monde, il est généralement que ce sont ceux que vous attendiez le moins.

Jamais vous ne les trouverez dans les hautes sphères de mon Église.

- Ils ne seront pas les âmes les plus saintes extérieurement.

- Dans de nombreux cas ils ne seront pas dignes de ce cadeau spécial.

Pourtant J'ai choisi des âmes imparfaites, de conditions sociales inhabituelles, mais simples, afin que Je puisse modeler ces créatures comme Je le désire.

Mes prophètes de la fin des temps ne sont pas différents.

Ils ne seront pas acceptés facilement.

Comme au début quand J'ai envoyé mes prophètes afin de préparer l'humanité à l'arrivée de Mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, le Messie, qu'ils ont trouvé qu'il était très difficile pour que leurs voix soient entendues.

La voix de mes véritables messagers du temps de la fin ne sera pas écoutée au début de leur mission.

Pourtant, dans le temps, ils seront reconnus.

Car ce sera Ma voix qui deviendra facilement identifiable.

Vous, ma fille, êtes le dernier messager envoyé pour annoncer l'arrivée de mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ pour bien anticiper Sa Seconde Venue.

Ce qui est effrayant pour vous et, que parfois c'est très difficile à digérer.

Pourtant, c'est la vérité.

Ce travail, lorsque vous recevrez des messages divins pour préparer les restants de mon Église sur la terre pour la Seconde Venue, sera difficile.

Comme J'ai sélectionné beaucoup d'âmes choisies, jusqu'à présent, Je continuerai à communiquer avec elles pour le bien de toute l'humanité, ainsi leur sort sera un peu plus facile.

Votre sort sera difficile à l'extrême et vous serez persécuté à cause de cela.

Je vous bénis avec toutes les grâces de mon Royaume Céleste.

Vous vous avancerez comme l'instrument choisit pour transmettre ma Parole la plus Sainte au monde.

Ce travail sera protégé en tout temps.

Oui, vous serez attaqués quasi quotidiennement, mais sachez ceci.

Si ce travail n'était pas si important pensez-vous qu'il pourrait échapper à l'attention de Satan et de sa domination sur des anges déchus?

Ils, Ma fille, ont infiltré la terre et ont rampé, dans de nombreux cas sans le savoir, dans les cœurs et les âmes de beaucoup de mes enfants.

Le saint chemin de votre travail, vous le dernier messager envoyé sur terre pour aider à sauver l'humanité de l'emprise finale de Satan, a été prédit dans les Écritures.

Le monde a été en attente de ces instructions par mon Saint Ordre.

Beaucoup de faux prophètes essayeront de bloquer, Ma parole sacrée, à travers la propagation de mensonges et de confusion.

Ces messages seront interrogés et examinés par Mon Église pour les erreurs.

Pourtant, ils donnent seulement la vérité.

Une grande partie de la vérité, ignorée par Mes églises à travers les siècles, émergera de nouveau.

Plus de révélations quant à la véracité de la Vie Éternelle de vos enfants vous seront révélées.

Ce travail vous causera l'indignation Ma fille.

Vous serez conspué, ridiculisé, méprisé et bloqué de toutes les façons imaginables.

Pour ceux qui trouvent des difficultés avec la vérité qui vous est donnée, que le prophète de la fin des temps, entende maintenant Mes supplications.

Vous devrez Me demander pour le don de l'Esprit Saint, pour que vous puissiez ouvrir vos oreilles à entendre ma voix.

- Pour la vérité de ma Sainte Parole et les instructions que Je vais donner à vous tous, afin que vous puissiez avoir la vie Éternelle.

Mes Paroles seront simples, afin que chaque homme, femme et enfant puissent suivre ma Parole Sainte.

Mais, vous devez savoir cela.

Alors il y aura beaucoup d'Amour et de Lumière qui brillera à travers ma Parole, il y aura aussi un air d'autorité Divine qui sera impossible d'ignorer.

C'est de cette façon, que vous saurez que c'est Moi, votre Dieu, votre Père Éternel qui parle.

Mon amour envahira vos âmes et soulèvera vos coeurs, en union avec le Mien.

Tous les préparatifs sont en place.

Après la Grande Miséricorde de Mon Fils bien-aimé, le temps sera mis de côté pour préparer le monde à sa Seconde Venue.

Oui les enfants.

Je suis maintenant à prendre des dispositions pour sauver tous mes enfants de l'obscurité.

Je veux récupérer de ma création, mes enfants et Je vous emmènerai à votre maison qui vous revient, votre héritage.

Le Nouveau Paradis.

Soyez patient les enfants.

Rappelez-vous simplement que Je vous aime.

Ayez confiance en moi et en ma Sainte Parole donnée à vous à travers ce temps de la fin par mon prophète, Maria de la Divine Miséricorde.


Votre Père Éternel

Dieu du Très-Haut

Créateur de toutes choses.


sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon amour envahira vos âmes et soulèvera vos coeurs, en union avec le Mien. Empty Re: Mon amour envahira vos âmes et soulèvera vos coeurs, en union avec le Mien.

Message  Octo Mer 18 Jan 2012 - 13:17

@ Sylvia :

Merci, Sylvia, de cet important Message du Ciel !

Ce Forum fait office de porte-voix pour le Seigneur et Ses Prophètes de la Fin des Temps !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum