Adam 02... le frère...
5 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Adam 02... le frère...
Là va falloir faire appel à Herlock Sholmes, bon il semblerait qu'Asraël ne soit pas le frère en question, Adam 02 a p'têt un frère jumeau ? Quel est le nom du frère d'Adam, that is the question ..c'est une devinette, le premier qui trouve a gagné rien du tout !!!!
@ Tous :
Octo !

Octo !
Re: Adam 02... le frère..
Vous voyez bien que ce personnage est un troll.
Artiguedieu- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Ha, ha, ha Artiguedieu, vous êtes en train de me déclencher une crise de fou rire ....

adam02
En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (sur un forum ou autre) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée.
L'expression peut aussi s'appliquer à un message dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques ou est provocateur, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi. Le mot « troll » peut également faire référence à un débat conflictuel dans son ensemble.
Sycier, J'aime que vous soyez dans la joie!
Merci Artiguedieu pour cette explication du troll, j'ignorais totalement que cela voulait dire ça.
@ Artiguedieu :
Si ce n'est pas un troll. serait-ce quelqu'un recherché par les hommes habillés en blanc ?
Octo !
Si ce n'est pas un troll. serait-ce quelqu'un recherché par les hommes habillés en blanc ?
Octo !
Cela peut être quelqu'un d'intelligent qui se moque!Il ne comprend pas du tout ce site que vous avez créé. Parce qu'il est athée et que tout cela le dépasse!...
Il pense que nous avons un langage de fous, et il souhaite
apporter son écot dans cet asile en se moquant, pensant trouver en face de lui des idiots, comme lui!..
donc il troll!
mais vous pouvez avoir raison aussi, octo!
Cependant je pense plutôt à un perfide déguisé.
Il pense que nous avons un langage de fous, et il souhaite
apporter son écot dans cet asile en se moquant, pensant trouver en face de lui des idiots, comme lui!..
donc il troll!
mais vous pouvez avoir raison aussi, octo!
Cependant je pense plutôt à un perfide déguisé.
@ Artiguedieu :
Probablement que vous avez raison !
De toute façon, il n'a pas encore le droit d'écriture et il ne l'aura pas !
Ce Forum n'est pas une garderie où il faut constamment intervenir pour corriger et éduquer les grands enfants que sont des gens comme Adam 02 !
Octo !
Probablement que vous avez raison !
De toute façon, il n'a pas encore le droit d'écriture et il ne l'aura pas !
Ce Forum n'est pas une garderie où il faut constamment intervenir pour corriger et éduquer les grands enfants que sont des gens comme Adam 02 !
Octo !
Eu ouais le flood et l'insulte ça va vous gênez pas... je viens pour enquêter... mon frère a envoyé un lien, donc il a une raison, donc je DOIS savoir pourquoi.
Il est en pétard le frère, surtout d'avantage avec se qui se passe aux USA actuellement. 3 millions de signature dont les nôtres contre une loi interdisant les libertés sur le net et permettant un filtrage du net comme en chine ou en iran... sans parler d'ACTA...
Si vous n'êtes pas d'accord avec les dictatures qui se mettent en place: avaaz est le lieu de signature pour défendre la liberté.
Je sais pas encore se qui s'est passé ici pour qu'il soit tellement énervé...
Il semble déterminer à combattre et m'a montré son premier dessin... il en fera d'autres. Je ne peux que vous le décrire mais au vu du forum... ça ne vous plaira pas et je vais sans doute prendre pour lui. (alors que je n'aurai fais que décrire un dessin qu'il a fait.)
S'il livre sa guerre sainte alors je le suivrai. "Mon frère est mon maître, je suis son disciple et nous sommes avec Justice, Justice est avec nous, elle est juste, elle et bonne, elle est humaine, nous la protégeons et l'aimons. Justice est sacré. Justice n'est pas une entité, elle est une valeur de liberté."
Il est en pétard le frère, surtout d'avantage avec se qui se passe aux USA actuellement. 3 millions de signature dont les nôtres contre une loi interdisant les libertés sur le net et permettant un filtrage du net comme en chine ou en iran... sans parler d'ACTA...
Si vous n'êtes pas d'accord avec les dictatures qui se mettent en place: avaaz est le lieu de signature pour défendre la liberté.
Je sais pas encore se qui s'est passé ici pour qu'il soit tellement énervé...
Il semble déterminer à combattre et m'a montré son premier dessin... il en fera d'autres. Je ne peux que vous le décrire mais au vu du forum... ça ne vous plaira pas et je vais sans doute prendre pour lui. (alors que je n'aurai fais que décrire un dessin qu'il a fait.)
S'il livre sa guerre sainte alors je le suivrai. "Mon frère est mon maître, je suis son disciple et nous sommes avec Justice, Justice est avec nous, elle est juste, elle et bonne, elle est humaine, nous la protégeons et l'aimons. Justice est sacré. Justice n'est pas une entité, elle est une valeur de liberté."
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» Ce sera dans l’Église Catholique que se battront frère contre frère, enfants contre parents...
» Un grand conflit deviendra évident et... Frère contre frère. Voisin contre voisin...
» 2011 est l'année pour le temps des changements - la purification - débutera
» Adam et Eve..
» Considérations générales par rapport aux révélations de l'Esprit Saint
» Un grand conflit deviendra évident et... Frère contre frère. Voisin contre voisin...
» 2011 est l'année pour le temps des changements - la purification - débutera
» Adam et Eve..
» Considérations générales par rapport aux révélations de l'Esprit Saint
Page 2 sur 3