Serviteurs sacrés, vous serez dirigé vers le Faux Prophète
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Serviteurs sacrés, vous serez dirigé vers le Faux Prophète

Aller en bas

Serviteurs sacrés, vous serez dirigé vers le Faux Prophète Empty Serviteurs sacrés, vous serez dirigé vers le Faux Prophète

Message  sylvia Jeu 19 Jan 2012 - 6:20

019-Message de Jésus à Maria sa messagère, le 17 Jan.2012

Publié le 19/01/2012 à 11:26 par petitremy


Serviteurs sacrés, vous serez dirigé vers le Faux Prophète

Je réalise que ceux d'entre vous qui m'aiment, surtout Mes serviteurs sacrés, puissent observer prudemment sur les faux prophètes qui peuvent émerger.Ceci est très important.

Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),

Mardi 17 Janvier 2012 à 14 h.00


Ma très chère fille bien-aimée, le temps est venu de dire au monde entier de préparer leurs âmes pour Mon Retour sur la Terre, comme prédit.

Mon peuple se lèvera et M'accueillera, quand Je viens à nouveau, cette fois, pour reprendre Mon Trône qui Me revient en tant que Roi de l'humanité.

Pour ceux qui reconnaissent Ma voix, vous devez avoir confiance en Moi complètement.

Je vais vous diriger sur le chemin de la Vérité afin que chacun de vous soit fait digne d'entrer dans le Nouveau Paradis sur Terre.

Rejeter la voix des ténèbres qui, à chaque occasion, aveugle et vous invite à Me tourner le dos.

Je suis votre bien-aimé Sauveur qui est mort sur la Croix cruelle.

Pourtant, Ma souffrance se poursuivra jusqu'à ce que J'aie récupéré le reste de mon Église sur terre.

Je suis venu pour vous sauver encore une fois.

Permettez-Moi de le faire sans entrave.

Alors que beaucoup d'entre vous font déjà la sourde oreille à Mon plaidoyer pour l'humanité pour préparer vos âmes pour cette Glorieuse ère de Paix.

Ne savez-vous pas que Je vous aime?

C'est à cause de la compassion l'amour que J'éprouve pour chacun d'entre vous que Je vienne, et non seulement pour vous avertir, mais pour vous aider à vous préparer pour ce grand moment.

Je réalise que ceux d'entre vous qui m'aiment, surtout Mes serviteurs sacrés, puissent observer prudemment sur les faux prophètes qui peuvent émerger.

Ceci est très important.

Venez maintenant, et demandez-Moi de vous remplir de l'Esprit Saint afin que la vérité puisse et vous soit révélé.

Si vous ne revenez pas vers Moi, alors vous ne pouvez pas comprendre ce que J'attends de vous.

Venez à Moi.

Écoutez-Moi maintenant.

- Votre souffrance sera difficile, car Satan ne vous donnera pas un moment de repos.

Il sait que Je suis à me faire connaître non seulement à travers le temps de la fin par Mon prophète Maria, mais grâce à beaucoup d'âmes.

Ces âmes des "Miens", choisies pour être les messagers de la fin des temps seront celles qui seront le plus bloquées par Mes serviteurs sacrés.

Á la place, vous serez, malheureusement, dirigés par le Trompeur (Satan) vers le faux prophète et ses Suppôts qui crachent des mensonges et des contrevérités partout.

Pour ceux d'entre vous prompts à condamner mes messagers soyez très prudents. Vous, Mes serviteurs sacrés seront la cible principale du Démon(Satan).

Ce sera en premier votre esprit qui va être tourné dans l'autre sens.

- Car, lorsque vous Me tournez le dos à Moi, votre Divin Sauveur, vous orientez mon peuple dans la mauvaise direction.

Inconsciemment vous empêchez d'entendre la Vérité de mes lèvres Divines.

Alors vous priveriez Mes enfants de la nourriture indispensable à leur croissance spirituelle.

Sachez maintenant que la fin des temps est sur vous.

Ne pas gaspiller le temps qu'il vous reste, en vivant dans un vide de mensonges et de confusion.

La bataille a commencé et le reste de Mon Église sera sauvé, comme il marche avec Moi vers Mon Nouveau Règne Glorieux.

Priez pour que pas une seule âme ne soit laissée en arrière.

Priez aussi pour que vous, Saints Serviteurs les "Miens" ne soyez pas responsables de l'éloignement de Mes enfants loin de la Vérité.

De la Lumière.

Depuis que le Salut est leur droit.

Suivez-Moi maintenant et aidez-Moi à sauver des âmes.

Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ


sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum