Ne vous laissez pas décourager par les épreuves et les amertumes de cette vie !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ne vous laissez pas décourager par les épreuves et les amertumes de cette vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ne vous laissez pas décourager par les épreuves et les amertumes de cette vie !

Message  ToutPourJésus le Ven 20 Jan 2012 - 15:44

Ne vous laissez pas décourager par les épreuves et les amertumes de cette vie.
Message de Jésus donné à Jean-Marc (France)

Mes bien-aimés. Ne vous laissez pas décourager par les épreuves et les amertumes de cette vie si courte et passagère.

Votre vraie vie n’est pas ici, votre vraie patrie c’est le Royaume des Cieux qui est préparé pour vous et pour tous ceux et celles qui aiment Dieu dès à présent. Vous devez conquérir ce Royaume des Cieux, en renonçant dès à présent à vivre pour les affaires superficielles, à vivre dans le péché et l’insouciance de l’éternité.

Combien d’hommes et de femmes préfèrent se voiler les yeux en ne pensant ni à la mort, ni à l’éternité des peines ou des joies… Quelle tristesse pour Votre Dieu d’Amour, qui vous a créés pour partager avec Lui Son éternité, pour que vous soyez heureux, bien-heureux en Sa sainte Présence. Votre corps lui-même est créé en vue de l’éternité où il deviendra glorieux, lumineux, et ne subira plus la corruption.

Vous marchez à la suite du Ressuscité, sur la route du Ciel, ne vous retournez pas en arrière en pensant aux péchés de votre jeunesse, qui vous attristent, mais qui vous font reculer.

La sainteté est à vous, si vous coupez définitivement avec votre passé, en vous avançant résolument vers l’éternité. Là est votre vraie demeure, votre vraie joie, qui ne passera pas. Ceux et celles qui sont sans espérance, ne suivent pas le même chemin que vous, leur tristesse et leur vaine gloire les conduisent vers les ténèbres.

Laissez chacun suivre librement son chemin. Certes vous devez les avertir, les exhorter au bien, à la conversion, mais vous ne pouvez les empêcher de se détourner de la Vie éternelle en Ma sainte Présence.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Votre Père des Cieux.
avatar
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum