Le Livre scellé de la Vérité sera ouvert et les secrets révélés à travers vous..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Livre scellé de la Vérité sera ouvert et les secrets révélés à travers vous..

Aller en bas

Le Livre scellé de la Vérité sera ouvert et les secrets révélés à travers vous.. Empty Le Livre scellé de la Vérité sera ouvert et les secrets révélés à travers vous..

Message  sylvia Sam 21 Jan 2012 - 6:01

022-Message de Jésus à Maria sa messagère,le 20 Jan.2012

Publié le 21/01/2012 à 10:47 par petitremy


Le livre scellé de la Vérité sera ouvert pour préparer ma Seconde Venue.

J'ai besoin de beaucoup de prière, pour sauver les âmes des prêtres Mes pauvres égarés, évêques et cardinaux aveugles à la Vérité.


Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Vendredi 20 Janvier 2012 à 20 h.15


*Ma fille bien-aimée, il n'est pas nécessaire de s'inquiéter de l'opinion humaine.

Les opinions de l'humanité ne sont rien par rapport à mes Saintes Paroles qui vous sont données.

Ma parole vient en premier.

Aucune autre vue contre Ma Parole ne devrait vous concerner.

Cette époque, ma fille, est très courte désormais pour Moi, pour sauver l'humanité.

Ma fille on attend maintenant tellement de vous, si rapidement que vous ne serez pas en mesure de reprendre votre souffle.

Il y a beaucoup de révélations maintenant qui vous sont transmises, afin que mes enfants sachent comment se préparer correctement.

Si vous permettez à des distractions telles que les opinions des gens ou des vues de prendre votre temps inutilement alors ce sera vous emmener loin de l'ouvrage qui est vraiment important.

Permettez-Moi de vous remplir de l'amour et du confort en ce moment ma fille.

L'avertissement est très proche.

Dès que mes rayons de la miséricorde envelopperont le monde entier,
quiconque qui croit en Moi fera son repentir.

Ceux qui proclament Mes messages qui vous sont donnés, et qui m'aiment, retourneront dans mon Sacré-Cœur avec l'amour et la joie dans leurs âmes.

À peine que l'avertissement ait eu lieu, un certain nombre d'événements se produiront.

L'antéchrist et son groupe, bien affaibli à la suite de la confession mondiale, commenceront à planifier leur prise sur Ma Sainte Église de l'intérieur.

Mon armée prendra position et commencera à se battre pour sauver la Sainte Église Catholique de la ruine.

Eux, le Faux Prophète et ses disciples ne gagneront pas, ma fille, mais comment fort Je pleure pour ces Serviteurs sacrés les "miens" qui vont tomber dans l'oubli.

Ainsi seront-ils trompés parce qu'ils pensent qu'ils sont la suite de l'Église orthodoxe catholique.

En fait, ils se mettront du côté du faux prophète, qui régnera sur Mon Saint-Siège avec orgueil et mépris dans son cœur.

Vous, ma fille devez demander à mes enfants de prier beaucoup, afin d'atténuer cette abomination.

J'ai besoin de beaucoup de prière, pour sauver les âmes des prêtres Mes pauvres égarés, évêques et cardinaux aveugles à la Vérité.

Le Saint-Siège de Pierre, sera profané par les anges déchus de Satan dans la coalition avec l'antéchrist et ses diverses organisations.

Tous sont ma fille, engendrés par Satan.

* Je sais que cela est effrayant, mais cela ne durera pas longtemps.

* La prière en grande partie soulagera et aidera à éviter ces événements.

Préparez vos âmes maintenant les enfants en allant à confesse si vous êtes catholique, dès que vous le pouvez.

Sinon, Je vous exhorte tous à chercher la rédemption de vos péchés avec une pureté de cœur.

Cela facilitera votre souffrance de pénitence à l'Avertissement.

Ensuite, vous devrez prier pour la paix sur Terre.

Les préparatifs pour Ma Seconde Venue commenceront immédiatement après que l'avertissement ait lieu.

Le Livre scellé de la Vérité sera ouvert et les secrets révélés à travers vous, Ma fille, pour que le monde entier puisse voir.

Mon livre de la vérité sera donné au monde de sorte que vos âmes seront purifiées en union avec Moi.

Alors seulement vous serez prêt à venir avec Moi dans l'ère de la Divine Volonté de mon Père, l' Ère de la
Mon Nouveau Paradis sur Terre.


Votre Bien-Aimé Jésus

Sauveur de l'humanité

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum