Je vous demande instamment de vous dépêcher de Me connaître
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je vous demande instamment de vous dépêcher de Me connaître Empty Je vous demande instamment de vous dépêcher de Me connaître

Message  ToutPourJésus le Sam 21 Jan 2012 - 15:35

Message de Jésus à Marie des Philippines, reçu le 26 août 2011 durant les Mystères Joyeux

Je vous demande instamment de vous dépêcher de Me connaître dans la prière, en silence, dans vos croix. Faites connaissance avec Ma vie, Ma parole, car notre connexion doit être fermement en place, ainsi pourrez-vous aider ceux qui s’effondreront sous les déferlantes qui viennent : personnelles, financières, des ébranlements, beaucoup d’ébranlements, au-dedans et au dehors...

Ayez confiance... en Moi, car Je dépose Mon Cœur devant tous Mes enfants, – [mais c’est] pour être écrasé par le poids des péchés des hommes d'aujourd'hui. Car vous M'avez oublié, vous ne Me connaissez pas, vous ne pouvez pas Me faire confiance, vous ne Me connaissez plus. Vous êtes conduits au chemin des Ténèbres par les multiples voies trompeuses du monde.

Beaucoup de choses vont venir à votre rencontre. Car il se fait tard et Notre Père doit châtier en raison de la violence des coups reçus par Mon Sacré Cœur.

Combien hautes sont les vagues à venir... pour tous. Ceux qui sont venus tous les jours à Moi, me cherchant tous les jours en priorité, vivant Ma parole, seront bénis et trouveront Ma paix lorsque la paix ne sera plus, car le mal la retire vite du monde.

Ma fille, en ces temps, Je vous demande de répandre la dévotion à Ma Miséricorde. En ces temps, c'est votre grâce salvatrice. Saisissez-la. Elle deviendra une bouée de sauvetage même pour les plus noires, les plus mortes, des âmes.
Là où une situation est sans espoir, fermez les yeux sur cela, simplement AYEZ CONFIANCE, AYEZ CONFIANCE, AYEZ CONFIANCE EN MA MISERICORDE. La force de votre confiance va libérer le grand pardon du Père sur l'âme la plus dure, permettant une conversion que la logique, l'histoire, trouveront inexplicable.

Le grand miracle de votre temps, c’est la grande Miséricorde que Je libère pour Guérir l'incurable, pour réparer ceux qui, de tous, sont les plus détruits, et pour faire fondre les cœurs de pierre. Ma Miséricorde rappelle à la foi, redonne confiance à tous Mes enfants.

Priez sans cesse le Chapelet [de la divine Miséricorde]. Priez pour les nombreuses personnes qui ont besoin de revenir à Moi car l'ennemi a amassé toutes ses forces pour essayer de vous vaincre.

Ne vous inquiétez pas. N'ayez pas peur, Mes enfants fatigués, J'ai rassemblé Mon amour, Ma compassion et Je vous fais le Don de cette voie de guérison – l'accès à mon Sacré-Cœur, à Ma divine Miséricorde. Priez le Chapelet [de la divine Miséricorde] pour vous aider.
Priez ce Chapelet pour aider vos frères et sœurs, ceux qui en ont le plus besoin. Priez le sans cesse.

Priez aussi le Saint Rosaire de Ma Mère. Elle est unie à Moi dans cette œuvre de salut. C'est aussi le cas de tous les anges et des saints du Ciel !

Travaillez plus fort pour répandre cette dévotion – c'est une bouée de sauvetage pour ces temps !

Fin du message
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas