Joannes Maria
4 participants
Page 1 sur 1
Joannes Maria
Bonjour à toutes et à tous, en particulier à Octo et Marlène.
De temps en temps je reviens vous dire quelques mots...mes accords et les désaccords selon les posts.
Bien à vous. Merci.
De temps en temps je reviens vous dire quelques mots...mes accords et les désaccords selon les posts.
Bien à vous. Merci.
Re: Joannes Maria
@Joannes Maria :
Bonjour à vous, Joannes Maria !
Vous êtes, comme l'enfant prodigue, de retour aux sources !
Bienvenue sur le Forum VSJ, votre Forum !
J'ai hâte de vous lire car vos posts sont toujours de très grande qualité même quand nous ne sommes pas d'accord ! :Bravo !:
Re-bienvenue sur VSJ !
Octo !
Bonjour à vous, Joannes Maria !

Vous êtes, comme l'enfant prodigue, de retour aux sources !
Bienvenue sur le Forum VSJ, votre Forum !

J'ai hâte de vous lire car vos posts sont toujours de très grande qualité même quand nous ne sommes pas d'accord ! :Bravo !:
Re-bienvenue sur VSJ !
Octo !
Vous avez déjà enlevé Octo un de mes messages si important à propos des refuges
Où est mon message d hier ?????
1. Fondement biblique
Lc 9,3 :
« 1 Ayant convoqué les Douze, il leur donna puissance et pouvoir sur tous les démons, et sur les maladies pour les guérir. 2 Et il les envoya proclamer le Royaume de Dieu et faire des guérisons. 3 Il leur dit: "Ne prenez rien pour la route, ni bâton, ni besace, ni pain, ni argent; n'ayez pas non plus chacun deux tuniques. 4 En quelque maison que vous entriez, demeurez-y, et partez de là. 5 Quant à ceux qui ne vous accueilleront pas, sortez de cette ville et secouez la poussière de vos pieds, en témoignage contre eux". 6 Etant partis, ils passaient de village en village, annonçant la Bonne Nouvelle et faisant partout des guérisons ».
2. Notre Seigneur Jésus à Jnsr
De l'ouvrage « Humanité déchirée...» :
- extrait du message « A chaque jour suffit sa peine » donné le 8 mai 2001, page 101 :
« N'essayez pas de prévoir pour les jours futurs, car en une nuit tout peut disparaître ! Où allez-vous garder cette nourriture périssable et ces couvertures moelleuses ? Les porterez-vous sur votre dos le jour où l'eau ou le feu viendra vous visiter. Oui je vous donnerai juste le temps de fuir pour chercher un abris sûr, mais n'emportez rien avec vous. La purification de votre Terre a commencé et vous ne l'avez pas encore compris ! Le jour où Mon Peuple sortit d’Égypte, ils emmenèrent avec eux leurs biens. Après quarante ans dans le désert, ils perdirent tout et pour certains ce fut même leur vie ».[u]
1. Fondement biblique
Lc 9,3 :
« 1 Ayant convoqué les Douze, il leur donna puissance et pouvoir sur tous les démons, et sur les maladies pour les guérir. 2 Et il les envoya proclamer le Royaume de Dieu et faire des guérisons. 3 Il leur dit: "Ne prenez rien pour la route, ni bâton, ni besace, ni pain, ni argent; n'ayez pas non plus chacun deux tuniques. 4 En quelque maison que vous entriez, demeurez-y, et partez de là. 5 Quant à ceux qui ne vous accueilleront pas, sortez de cette ville et secouez la poussière de vos pieds, en témoignage contre eux". 6 Etant partis, ils passaient de village en village, annonçant la Bonne Nouvelle et faisant partout des guérisons ».
- extrait du message « A chaque jour suffit sa peine » donné le 8 mai 2001, page 101 :
« N'essayez pas de prévoir pour les jours futurs, car en une nuit tout peut disparaître ! Où allez-vous garder cette nourriture périssable et ces couvertures moelleuses ? Les porterez-vous sur votre dos le jour où l'eau ou le feu viendra vous visiter. Oui je vous donnerai juste le temps de fuir pour chercher un abris sûr, mais n'emportez rien avec vous. La purification de votre Terre a commencé et vous ne l'avez pas encore compris ! Le jour où Mon Peuple sortit d’Égypte, ils emmenèrent avec eux leurs biens. Après quarante ans dans le désert, ils perdirent tout et pour certains ce fut même leur vie ».[u]
Bienvenue " Joannes Maria "
Joannes Maria a écrit:Bonjour à toutes et à tous, en particulier à Octo et Marlène.
Bien à vous. Merci.
__________________________________________________________________________________
Bienvenue à vous " Joannes Maria " j'ai hâte de lire vos futurs posts ( ceux-ci me sembent très intéressants )
Bien cordialement
ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Joannes Maria a écrit:Où est mon message d hier ?????
1. Fondement biblique
Lc 9,3 :
@ Joannès Maria :
Je vous rappelle encore une fois, au cas où vous l'auriez oublié, que l'Administrateur de ce site, c'est moi !
En conséquence, je me permets de déplacer certains posts pour les mettre là où ils doivent aller, et je n'ai pas à me justifier quand j'exerce mon droit de gérance !
Dans le post ci-haut mentionné, vous donniez une réponse à Éric, mais en commençant un nouveau fil !
Malheureusement, si vous voulez répondre à Éric, il fallait lui répondre sur le même fil, sinon cela va contre la logique, n'est-ce pas ?
C'est pourquoi j'ai déplacé votre réponse à Éric sur le fil où Éric intervenait !
Par ailleurs, je vous demande de ne plus mettre en doute mes interventions ou celles de notre Modératrice, Marlène, car cela crée une drôle d'ambiance !
Si vous ne pouvez pas respecter nos interventions sans toujours devoir vous plaindre, je devrai, comme dans le passé, réagir plus fermement, si vous voyez ce que je veux dire !
Le problème avec vous, c'est qu'autant vos posts sont la plupart du temps justes, bien documentés et percutants, autant vous pouvez créer une ambiance malsaine par des commentaires déplacés qui mettent en doute l'intégrité de l'Administration de ce site, quand ce n'est pas l'intégrité de certains autres membres !
Encore une fois, comme dans le passé, je vous demande de vous contenter de poster vos excellents messages en vous abstenant de créer une ambiance malsaine !
Vous êtes de retour depuis deux jours et déjà vous reprenez là où vous aviez laissé !
Pourquoi ne vous contentez-vous pas de nous partager le meilleur de vous-même ?
Octo !
Dernière édition par Octo le Ven 27 Jan 2012 - 15:34, édité 2 fois
Bon retour à vous Joannes Maria. Au plaisir de vous relire.
Cordialement en Christ.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Je pense également à notre ami Omega 3, peut être a t-il quitté le forum...puisque je ne le vois plus apparaître.
Merci par avance.
Dans le Cœur unique de Jésus et de Marie.
Merci par avance.
Joannes Maria a écrit:Je pense également à notre ami Omega 3, peut être a t-il quitté le forum...puisque je ne le vois plus apparaître.
Merci par avance.
@ Joannès Maria :
Vous qui avez une bonne expérience de la vie des Forums, vous savez comment cela se passse !
On fréquente un Forum, on le quitte, on va ailleurs, on y revient, on le re-quitte, etc. !
C'est comme ça, il n'y a rien de figé dans le béton, comme vous savez !
Ce fut la même chose avec notre ami Omega3 qui nous a quitté pour voler de ses propres ailes !
Vous vous rappelez sans doute qu'il avait fait de la Spiritualité de l'Abbé Frédéric Marlière une passion avec laquelle il nous a partagé sa vision de la Fin des Temps en postant quelques 1254 messages sur VSJ !
Et bien, imaginez-vous donc qu'il nous a quitté pour fonder son propre Forum et son propre blogue inspirés de la spiritualité des marliérains.
Pour visiter son Forum, cliquez ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour visiter son blogue, cliquez ici :
Bonne visite !
Octo !
Vous qui avez une bonne expérience de la vie des Forums, vous savez comment cela se passse !
On fréquente un Forum, on le quitte, on va ailleurs, on y revient, on le re-quitte, etc. !
C'est comme ça, il n'y a rien de figé dans le béton, comme vous savez !
Ce fut la même chose avec notre ami Omega3 qui nous a quitté pour voler de ses propres ailes !
Vous vous rappelez sans doute qu'il avait fait de la Spiritualité de l'Abbé Frédéric Marlière une passion avec laquelle il nous a partagé sa vision de la Fin des Temps en postant quelques 1254 messages sur VSJ !
Et bien, imaginez-vous donc qu'il nous a quitté pour fonder son propre Forum et son propre blogue inspirés de la spiritualité des marliérains.
Pour visiter son Forum, cliquez ici :
Pour visiter son blogue, cliquez ici :
Bonne visite !
Octo !
Page 1 sur 1