"Barack Obama viole la liberté de conscience", affirment les Évêques américains ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Barack Obama viole la liberté de conscience", affirment les Évêques américains !

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

"Barack Obama viole la liberté de conscience", affirment les Évêques américains ! - Page 2 Empty Deux

Message  Erdèatét Sam 28 Jan 2012 - 7:03

La fin des temps est arrivé avec la victoire du Christ il y a 2000 ans la fin du monde est à date inconnue même de Jésus vrai homme car la fin du monde dépend des prières des Saints et des Saintes , ces prières peuvent devancer ou retarder cette fin . La fin du monde est la mort de chacun . Et la fin du monde généralisée est la résurrection le Jugement dernier et la sépartation éternelle des bons et des mauvais
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas

"Barack Obama viole la liberté de conscience", affirment les Évêques américains ! - Page 2 Empty Re: "Barack Obama viole la liberté de conscience", affirment les Évêques américains !

Message  Octo Sam 28 Jan 2012 - 13:31

@ Tétraèdre :

Le problème avec vous, c'est que vous nous imposez votre propre théologie personnelle qui n'a rien à voir avec la théologie de l'Église Catholique !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

"Barack Obama viole la liberté de conscience", affirment les Évêques américains ! - Page 2 Empty Au contraire

Message  Erdèatét Dim 29 Jan 2012 - 6:20

Au contraire ce que je dis est ce que la Bible révèle comme étapes de la Rédemption et la Bible dont tout le Nouveau Testament est catholique ( écris sous les 4 premier papes) et expliqué par la Théologie catholique donc la bonne interprétation des Père de L'Église .
Au lieu d'insulter dit ce avec quoi tu n'est pas d'accord
1) Fin des temps il y a 2000 ans
2) Mort de chacun depuis 2000 ans avec Jugement Particulier
3)Fin du monde à venir, personne ne sait quand
4) Résurrection générale
5) Jugement dernier
6) Séparation éternelle
Erdèatét
Erdèatét

"Barack Obama viole la liberté de conscience", affirment les Évêques américains ! - Page 2 Empty Re: "Barack Obama viole la liberté de conscience", affirment les Évêques américains !

Message  Octo Dim 29 Jan 2012 - 12:49

Tétraèdre a écrit:Au contraire ce que je dis est ce que la Bible révèle comme étapes de la Rédemption et la Bible dont tout le Nouveau Testament est catholique ( écris sous les 4 premier papes) et expliqué par la Théologie catholique donc la bonne interprétation des Père de L'Église .
Au lieu d'insulter dit ce avec quoi tu n'est pas d'accord
1) Fin des temps il y a 2000 ans
2) Mort de chacun depuis 2000 ans avec Jugement Particulier
3)Fin du monde à venir, personne ne sait quand
4) Résurrection générale
5) Jugement dernier
6) Séparation éternelle

@ Tétraèdre :

D'abord, je ne vous insulte pas, je ne fais que relever un fait. Vous avez tendance parfois à interpréter la théologie catholique en lui faisant dire ce qu'elle ne dit pas !

Ensuite, vous dites que la Fin des Temps est arrivée il y a 2,000 ans.

À vrai dire, la Fin des Temps commence avec la Mort (ou la Naissance, c'est au choix) du Christ sur la Croix et se concluera avec les Trois Jours de Ténèbres et l'Entrée dans la Terre Nouvelle et les Cieux Nouveaux !

Enfin, l'ordre des événements sera le suivant :

1- Jugement particulier depuis 2,000 ans avec la Mort de Jésus, ce qui a libéré les Âmes des "enfers" (séjour des morts) pour qu'elles accèdent au Ciel;

2- Début de la Fin des Temps avec la Mort de Jésus;

3- Jugement Dernier;

4- Résurrection Générale;

5- Séparation entre les Bons et les Mauvais.

6- Fin du Monde créé (qui n'a rien à voir avec la Fin des Temps).

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Octo
Octo

"Barack Obama viole la liberté de conscience", affirment les Évêques américains ! - Page 2 Empty N,importe quoi

Message  Erdèatét Lun 30 Jan 2012 - 6:07

La résurrection de morts et le jugement général n'aura lieu qu'à la fin du Monde. La première résurrection de saints et des saintes de l'ancienne alliance à eut lieu lors de la résurrection du Christ suite à sa descente aux enfers mais pas la résurrection de tous car cette deuxième et éternelle résurrection aura lieu qu'après la fin du monde .
Encore en 2012 les enfers donc le séjour des mort non ressuscités existent encore ( lieux infernaux limbes Purgatoires, lieux d'errance etc.) et ces lieux cesseront d'exister qu'à la fin du monde ou il n'existera que deux lieux Le Ciel et l'Enfer .
Tout ce que je dit est toujours 100% catholique et toujours biblique . Je n'invente rien mais je connais la Bible et la théologie catholique
Erdèatét
Erdèatét

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2