la télévision nous déconnecte spirituellement des autres
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

la télévision nous déconnecte spirituellement des autres

la télévision nous déconnecte spirituellement des autres Empty la télévision nous déconnecte spirituellement des autres

Message  ToutPourJésus le Mar 24 Jan - 10:44

Regarder la télévision d'innombrables heures allonge la liste des bonnes actions que nous n'avons pas accomplies

Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 14 janvier 2012 : Désactivez la boîte de Satan !

Il m'a été donné une vision en rêve, dans laquelle j'ai vu une femme dont la mère âgée venait de mourir la nuit précédente. J'ai embrassé la fille éplorée pour la consoler.

Soudain, j'ai vu l'âme de la défunte mère devant moi. Elle n’était plus vieille et malade, mais avait un corps céleste en pleine santé et plus jeune. Elle paraissait heureuse et sa peau était lumineuse. Pourtant, personne d'autre dans la salle ne pouvait la voir.

Je me demandais pourquoi elle voulait rendre visite à sa famille si tôt après sa mort. Qu’est-ce qui était si urgent qu'elle devait passer si rapidement du Ciel à la Terre ? Avait-elle à donner un avertissement ou un message ?

« Dis à ma fille d’éteindre la télévision, et de sortir pour aimer les gens ! », dit la mère. « Elle doit arrêter de regarder tant de meurtres et de mystères ». Puis la mère repartit au Royaume Céleste.

Notre but sur ​​Terre est de nous aimer les uns les autres comme Dieu nous aime. Dans le temps limité de notre espérance de vie, et dans ces derniers jours du présent âge, la télévision du Trompeur ne fait que nous distraire de notre devoir spirituel d'aimer.

Le péché, qui nous sépare de Dieu, comprend à la fois ce que nous avons fait [de mal = péché par action] et ce que nous n'avons pas accompli [de bien = péché par omission]. Regarder la télévision d'innombrables heures allonge la liste des bonnes actions que nous n'avons pas accomplies.

La télévision donne l'illusion d’une connexion à la famille humaine, en réalité elle nous déconnecte spirituellement des autres. L'obscurité croissante des contenus TV présente un monde sans la lumière ni l'amour de Dieu et modifie chez les téléspectateurs la perception de ce qui est normal et acceptable.

Par un effet de brouillage spirituel, la télévision habitue progressivement les téléspectateurs à un enfer sur terre.

ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

la télévision nous déconnecte spirituellement des autres Empty Re: la télévision nous déconnecte spirituellement des autres

Message  Octo le Mar 24 Jan - 19:51

@ Tous :

Dieu a écrit:Par un effet de brouillage spirituel, la télévision habitue progressivement les téléspectateurs à un enfer sur terre.

La télévision est une copie conforme du contre-évangile de Satan où les valeurs contraires au Décalogue y sont déversées ad nauseam à satiété, ce qui a pour effet non seulement d'engourdir les consciences, mais de nous faire adhérer de plein pied à ces contre-valeurs !

En d'autres mots, la télévision, comme le cinéma, est un outil de propagande diabolique qui lave les cerveaux de ceux et celles qui y sont constamment rivés !

Combien de gens s'en rendent compte, même parmi les Chrétiens pratriquants ?

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas