L'Heure du Châtiment est commencée, nous avertis le Père !
+3
Octo
Martine
Admin
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quel beau pays le vôtre.
Vous êtes de la Guadeloupe, Anlise.
Quel beau pays avec tout ce soleil. Chanceuse, allez!
Etes-vous déjà venue en Amerique, surtout au Québec?
Quel beau pays avec tout ce soleil. Chanceuse, allez!
Etes-vous déjà venue en Amerique, surtout au Québec?
"Je répandrai sur vous une eau pure et vous serez purifiés; de toutes vos souillures et de toutes vos ordures je vous purifierai. Et je vous donnerai un COEUR NOUVEAU, je mettrai en vous un esprit nouveau, j'ôterai de votre chair le coeur de pierre et je vous donnerai un coeur de chair," in Ézéchiel 36, 25-26
Anonymus- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Re: L'Heure du Châtiment est commencée, nous avertis le Père !
C'est une île merveilleuse avec ses plages et montagnes, son merveilleux soleil toute l'année de janvier à décembre à part la saison cyclonique. Nous y entrons petit à petit, il commence à peuvoir, mais ce n'est pas gênant car il fait toujours 24 - 25°
L'Amérique je ne connais pas, mais j'ai une belle-soeur qui vient de Monréal.
Donc mes parents y vont de temps en temps, et les siens viennent chez nous. Ils m'ont déjà invité. Je connais plus l'Europe car j'ai vécu en France durant 14 ans, et j'y retourne à peu près toutes les années car mes 3 enfants y vivent.
L'Amérique je ne connais pas, mais j'ai une belle-soeur qui vient de Monréal.
Donc mes parents y vont de temps en temps, et les siens viennent chez nous. Ils m'ont déjà invité. Je connais plus l'Europe car j'ai vécu en France durant 14 ans, et j'y retourne à peu près toutes les années car mes 3 enfants y vivent.
anlise- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
l'avertissement
Sur le site apparitions mariales, j'ai lu ce matin un message de John Leary.
Beaucoup hésitent à le croire mais je vous l'indique car dans ce message, Jésus parle à nouveau clairement de l'avertissement.
Je pense que tous sont d'accord sur ce forum pour croire que cet avertissement va arriver certainement prochainement.
Si l'un d'entre vous veut le mettre sur le forum je ne suis pas douée pour ce genre de manipulation!
Bien amicalement
Roselyne
Beaucoup hésitent à le croire mais je vous l'indique car dans ce message, Jésus parle à nouveau clairement de l'avertissement.
Je pense que tous sont d'accord sur ce forum pour croire que cet avertissement va arriver certainement prochainement.
Si l'un d'entre vous veut le mettre sur le forum je ne suis pas douée pour ce genre de manipulation!
Bien amicalement
Roselyne
roselynr- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Re: L'Heure du Châtiment est commencée, nous avertis le Père !
@ Tous :
Et vous, chers amis de VSJ, croyez-vous que l'Heure du Châtiment est commencée ?
L'Administrateur
Et vous, chers amis de VSJ, croyez-vous que l'Heure du Châtiment est commencée ?
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Vidéo-Prophéties : "Vous êtes avertis du Châtiment" - 1/3 !
» Le vénérable Père Bernard-Marie Clausi et le Châtiment !
» Ce châtiment providentiel peut nous sauver
» La Fille du Oui nous entretient de la Comète, des Refuges et du Châtiment !
» "Tout comme le Père a averti Noé d'un danger imminent, Je vous avertis," -Jésus !
» Le vénérable Père Bernard-Marie Clausi et le Châtiment !
» Ce châtiment providentiel peut nous sauver
» La Fille du Oui nous entretient de la Comète, des Refuges et du Châtiment !
» "Tout comme le Père a averti Noé d'un danger imminent, Je vous avertis," -Jésus !
Page 2 sur 2