Des cataclysmes majeurs suivront ceux d'Haitï et du Chili !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Des cataclysmes majeurs suivront ceux d'Haitï et du Chili !

Des cataclysmes majeurs suivront ceux d'Haitï et du Chili ! Empty Des cataclysmes majeurs suivront ceux d'Haitï et du Chili !

Message  Admin Ven 5 Mar 2010 - 10:47

CE QUI SE PASSE EN HAÏTI ET AU CHILI EST SUR LE POINT DE RAVAGER TOUTES LES RÉGIONS CÔTIÈRES ET LES ÎLES ATTENANTES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Haïti dévasté

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tremblement de terre au Chili

Message et vision supercritiques donnés par Dieu le Père à Louise Starr Tomkiel, le 1er et le 2 mars 2010 :

1er mars 2010 : Louise a commencé à recevoir un message de Jésus et a dit : -" Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang." (Et d'autres prières de discernement spirituel et de protection).

Alors Dieu le Père parle : « Ce qui se passe au Chili et en Haïti est sur le point de ravager toutes les régions côtières et les îles attenantes. Les tremblements de terre s'avanceront petit à petit vers le nord le long de l'Atlantique. Le Pacifique aussi, sera soumis à des situations terribles. Beaucoup d'États centraux seront secoués aussi. La terre entière commence sa purification. Beaucoup d'États, de pays, de nations insulaires, d’îles, de provinces seront bientôt anéantis – pour toujours ! Neige, pluie, grêle, grésil, vent, tremblements de terre, tornades, inondations, cyclones, incendies; toutes sortes de calamités commenceront à frapper la terre. Il y aura des coulées de boue, des avalanches, des ruptures de barrages, il y aura des pannes électriques et partout règneront des conditions météorologiques extrêmes.

Ma Main ne peut plus être retenue. Le péché est pire que ce qu’on avait jamais vu sur terre ! La punition égalera les crimes. Le massacre de Mon innocence née ou à naître, de toutes personnes, des personnes âgées, des animaux, de toute la flore, de toute la vie marine est une atrocité.

Ma patience est à bout. JE DOIS PUNIR ! JE DOIS PURIFIER ! JE PUNIRAI MAINTENANT ! MA JUSTE COLÈRE TOMBE SUR TOUTE LA TERRE ET TOUS SES HABITANTS ! La vengeance est mienne, dit le Seigneur. Je pardonnerai à quiconque à son dernier soupir cherche la vérité, le cœur brisé de chagrin ; tous les autres iront à leur faux dieu – Satan pour toujours.

Tout a lieu ! Tout est commencé ! Tout empirera rapidement ! Revenez à Moi ou soyez damnés – pour toujours ! Amen, Je vous le dis – repentez-vous, convertissez-vous, revenez – réveillez-vous. Le temps est TRÈS, TRÈS, EXTRÊMEMENT COURT !!!

Moi, votre Dieu, J’ai parlé! AINSI SOIT-IL !!! »

[Vision .... Je vois un État dont le nom commence par un « A » être totalement détruit !]

§§§

2 mars 2010 : Louise a commencé à recevoir le mot BOLIVIE encore et encore hier ! (le message persistait après les prières de discernement spirituel)
Elle l'a encore reçu, ce matin encore et encore... première chose après la prière de discernement des esprits.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*************************************************************************************************

VISION DE LOUISE : "... Je vois un État dont le nom commence par "A" être TOTALEMENT détruit !"

Pour votre information, voici la liste des États -- il y en a 13 -- dont le nom commence par "A" :

- Afghanistan
- Afrique du Sud
- Albanie
- Algérie
- Allemagne
- Andorre
- Angola
- Antigua-et-Barbuda
- Arabie Saoudite
- Argentine
- Arménie
- Australie