Manifestations dans plusieurs pays !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Manifestations dans plusieurs pays !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Manifestations dans plusieurs pays !

Message  Invité le Mar 1 Juin 2010 - 5:12

Oui Céline, moi aussi j'éprouve une certaine inquiétude mais non la peur.

Au cours d'une assemblée oecuménique il y a plusieurs années, nous avons reçu une prophétie que j'ai gardé en mémoire.
Bien sûr je ne me souviens plus des termes exacts mais en gros cela disait ceci :

Israël commettra un acte grave qui soulèvera l'indignation mondiale. Tous les pays se retourneront contre Israël. La France jouera un rôle dans la négociation (mais je ne me souviens plus lequel).

A la télévision française dans une émission présentée par Josy Einsenberg, aux environs de l'année 2000, le grand Rabbin d'Amérique, qui semble-t-il est très influent dans le monde religieux juif, a annoncé que les Juifs devaient se préparer à la venue du Messie. D'après leurs calculs (?), le retour serait prévu entre l'an 2000 et 2250 ans. Mais que c'était une information sérieuse. Puisque chaque jour, Il devait être attendu.

J'avais lu aussi que Jésus reviendrait lorsque Israël serait complètement encerclée.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut