Je reviendrai quand vous apercevrez toutes sortes de signes dans le ciel et la mer.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je reviendrai quand vous apercevrez toutes sortes de signes dans le ciel et la mer.

Aller en bas

Je reviendrai quand vous apercevrez toutes sortes de signes dans le ciel et la mer. Empty Je reviendrai quand vous apercevrez toutes sortes de signes dans le ciel et la mer.

Message  sylvia Mar 24 Jan 2012 - 16:30

La grande tribulation - Père Melvin – Lundi 23 janvier 2012 - … j’ai prophétisé que Jérusalem serait détruite … cela est arrivé en l’an 70.

J’ai également prédit que je reviendrais sur la terre avec grande gloire à la fin des temps. Vous verrez que cela est proche quand…

Nouvellesdonnées parPère Melvin

J’irai au manoir cet après-midi pour y célébrer la Sainte Messe avec les résidents et porter la Sainte Communion à ceux qui sont alités.
Savez-vous que j’ai un nouveau site web (en anglais), monté par un grand ami à moi, de l’État de New York? S’il vous plait, allez y jeter un coup d’œil : www.ourladyofpei.com.

La grande tribulation

« Quand vous verrez Jérusalem encerclée par des armées, vous saurez, à ce moment-là, qu'elle sera bientôt détruite. Alors, ceux qui seront en Judée devront s'enfuir vers les montagnes; ceux qui seront à l'intérieur de Jérusalem devront s'éloigner, et ceux qui seront dans les campagnes ne devront pas entrer dans la ville. Car ce seront les jours du Jugement, où se réalisera tout ce que déclarent les Écritures. Quel malheur ce sera, en ces jours-là, pour les femmes enceintes et pour celles qui allaiteront! Car il y aura une grande détresse dans ce pays et la colère de Dieu se manifestera contre ce peuple. Ils seront tués par l'épée, ils seront emmenés prisonniers parmi toutes les nations, et les païens piétineront Jérusalem jusqu'à ce que le temps qui leur est accordé soit écoulé. »
« Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Sur la terre, les nations seront dans l'angoisse, rendues inquiètes par le bruit violent de la mer et des vagues. Des hommes mourront de frayeur en pensant à ce qui devra survenir sur toute la terre, car les puissances des cieux seront ébranlées. Alors on verra le Fils de l'homme arriver sur un nuage, avec beaucoup de puissance et de gloire. Quand ces évènements commenceront à se produire, redressez-vous et relevez la tête, car votre délivrance sera proche »(paroles de Jésus rapportées dans saint Luc 21.20-28).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Je vous aime, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui habitez dans toutes les parties du monde. Avant que je meure, j’ai prophétisé que Jérusalem serait détruite et effectivement cela est arrivé en l’an 70. Mon Père a puni cette ville parce qu'elle ne m’a pas accueilli, mais au contraire m’a arrêté et fait mourir en me clouant à une croix. Cela montre que ce que j’avais prédit était vrai. J’ai également prédit que je reviendrais sur la terre avec grande gloire à la fin des temps. Vous verrez que cela est proche quand vous apercevrez toutes sortes de signes dans le ciel et aussi dans la mer.Je viendrai racheter mon peuple, les gens qui croient en moi et me suivent. Vous tous qui êtes dans le Royaume de Dieu serez remplis d’une grande joie à mon retour. Vous viendrez avec moi pour vivre à jamais dans la gloire. Je vous bénis tous. »

Par monSeigneur et monDieu .

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum