VIDÉO : Des sons bizarres surgissent partout sur la Planète - Les Trompettes de l'Apocalypse? - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VIDÉO : Des sons bizarres surgissent partout sur la Planète - Les Trompettes de l'Apocalypse?

+8
Caro vk
Admin
JeCrois
Violaine33
ToutPourJésus
sycier
JOSENOVAR
Octo
12 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

VIDÉO : Des sons bizarres surgissent partout sur la Planète - Les Trompettes de l'Apocalypse? - Page 2 Empty Re: VIDÉO : Des sons bizarres surgissent partout sur la Planète - Les Trompettes de l'Apocalypse?

Message  Violaine33 Jeu 26 Jan 2012 - 16:38

J'avais vaguement entendu parler de cette histoire.

Je ferai plus attention quand j'irai en forêt. Astérix
Violaine33
Violaine33
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 126
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 53
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

VIDÉO : Des sons bizarres surgissent partout sur la Planète - Les Trompettes de l'Apocalypse? - Page 2 Empty TOUT A FAIT D´ACCORD AVEC OCTO

Message  JOSENOVAR Jeu 26 Jan 2012 - 17:58

Chers freres et soeurs dans la foi du Christ

Je partage le point de vue sur les bruits etranges que Octo, pour moi c´est un signe de detresse que nous envoie notre pere pour que nous puissions convertir, c´est vrai que je n´ai pas entendu ces bruits mais sur Internet oui, et je ne crois que ce soit des canulars, mais celui qui m´impressionne le plus c´est celui de Kiev en Ukraine en Aout 2011. MoI je crois car l´année derniere en Egypte on avait vu apparaitre sur une video pendant les emeutes un cheval pale ou vert qui passait au milieu de la foule, cette video a ete censurée par les medias officiels, donc les bruits etranges`pourrait nous indiquer que nous sommes bel et bien arrivés a la fin des temps. qu´en pensez vous?


Dieu vous benisse.
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

VIDÉO : Des sons bizarres surgissent partout sur la Planète - Les Trompettes de l'Apocalypse? - Page 2 Empty canular ou vrai 2 soleils?

Message  JOSENOVAR Jeu 26 Jan 2012 - 19:51

chers freres et soeurs


VOYEZ CE VIDEO avant d´avoir une opinion?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon visionnement, mais il y a de quoi a reflechir entre les sons et les "2" soleils ou bien truquages? mais moi ça je le vois avec des lunettes de soleil même si le deuxieme soleil ou astre.

Je crois que c´est un avertissement du ciel pour que la plupart de l´humanité soit au courant, car les medias au service des illuminati n´en parleront pas du tout.
Dieu vous benisse.
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

VIDÉO : Des sons bizarres surgissent partout sur la Planète - Les Trompettes de l'Apocalypse? - Page 2 Empty Re: VIDÉO : Des sons bizarres surgissent partout sur la Planète - Les Trompettes de l'Apocalypse?

Message  Octo Ven 27 Jan 2012 - 0:21

@ Josenovar :

Difficile à dire si ce sont des canulars ou non concernant ces deux soleils !

Mais une chose est certaine. Il est dit qu'à la Fin des Temps nous verrons des phénomènes hors de l'ordinaire dans le Ciel !

Cela en fait partie !

Ce sont sans doute des Signes permis par Dieu le Père !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIDÉO : Des sons bizarres surgissent partout sur la Planète - Les Trompettes de l'Apocalypse? - Page 2 Empty Re: VIDÉO : Des sons bizarres surgissent partout sur la Planète - Les Trompettes de l'Apocalypse?

Message  sycier Ven 27 Jan 2012 - 16:10

à propos des soleils, faites attention de ne pas regarder trop longtemps le soleil pour essayer de voir une autre étoile à côté car j'ai voulu vérifier et évidemment je n'ai rien vu, j'avais mis des lunettes de soleil et j'ai essayé aussi avec les lunettes pour voir les éclipses, résultats des courses : le lendemain j'avais une lésion à l'oeil. Donc prudence en regardant le soleil.
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

VIDÉO : Des sons bizarres surgissent partout sur la Planète - Les Trompettes de l'Apocalypse? - Page 2 Empty Re: VIDÉO : Des sons bizarres surgissent partout sur la Planète - Les Trompettes de l'Apocalypse?

Message  Octo Ven 27 Jan 2012 - 16:13

sycier a écrit:à propos des soleils, faites attention de ne pas regarder trop longtemps le soleil pour essayer de voir une autre étoile à côté car j'ai voulu vérifier et évidemment je n'ai rien vu, j'avais mis des lunettes de soleil et j'ai essayé aussi avec les lunettes pour voir les éclipses, résultats des courses : le lendemain j'avais une lésion à l'oeil. Donc prudence en regardant le soleil.

@ Sycier :

Merci du conseil !

Octo !
D\'Accord

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIDÉO : Des sons bizarres surgissent partout sur la Planète - Les Trompettes de l'Apocalypse? - Page 2 Empty Re: VIDÉO : Des sons bizarres surgissent partout sur la Planète - Les Trompettes de l'Apocalypse?

Message  JOSENOVAR Ven 27 Jan 2012 - 17:37

A SYCIER


Non seulement vous pouvez essayer avec des lunettes de soleil comme avec une camera video. Je suis desolé qu´il vous soit arrivé une lesion a l´oeil, de toute façon a l´oeil nu vous ne verrez rien du tout, sinon veuillez voir les videos sur le youtube, n´est ce pas?

Dieu vous benisse
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

VIDÉO : Des sons bizarres surgissent partout sur la Planète - Les Trompettes de l'Apocalypse? - Page 2 Empty Re: VIDÉO : Des sons bizarres surgissent partout sur la Planète - Les Trompettes de l'Apocalypse?

Message  sycier Sam 28 Jan 2012 - 5:27

à Josenovar
Mais est-ce qu'il n'y a pas une heure dans la journée où cet astre à côté du soleil serait davantage visible ? Du coup je n'ose plus m'aventurer à regarder le soleil même avec des lunettes de soleil. Soleil radieux
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

VIDÉO : Des sons bizarres surgissent partout sur la Planète - Les Trompettes de l'Apocalypse? - Page 2 Empty Re: VIDÉO : Des sons bizarres surgissent partout sur la Planète - Les Trompettes de l'Apocalypse?

Message  Octo Lun 6 Fév 2012 - 17:27

D'OÙ VIENNENT CES SONS ÉTRANGES ENTENDUS PARTOUT ?

"En effet, mes enfants, la nature réagit de manière similaire à la vôtre – de la même façon. (...) ...la nature aussi fait entendre sa voix," nous prévient la Vierge Marie !


P358 – Message de la Dame de Borg en-Nadur (Malte), donné à Angélik Caruana au cours du Rosaire du 26 novembre 2011

Mes chers enfants et mes enfants – ceux de mon cœur!

Mes enfants, combien de temps encore allez-vous vouloir tout prendre en mains ? Combien de temps allez-vous continuer à ne faire que ce qui vous semble juste à vous ? Comment pouvez-vous mettre fin à la vie des personnes ? Vous y mettez fin sans aucune raison – parce que votre propre esprit vous dit de le faire.

En vérité, mes enfants, vous le faites parce que vous pensez avoir le contrôle – et que vous commandez à la création et aussi à la nature. ​​Hélas, la nature est en train de vous imiter ! Mon Fils Jésus a apporté une création bien ordonnée, où tout est à sa place. Mais vous égarez la nature par ce que vous faites vous-mêmes – par les massacres aveugles que vous perpétrez. En effet, mes enfants, la nature réagit de manière similaire à la vôtre – de la même façon. Elle riposte à tout ce que vous faites : séismes, inondations et pluie.

En vérité, mes enfants, je vous le dis encore une fois : la nature aussi fait entendre sa voix. Elle en a assez. Mes enfants, elle en a assez. Elle aussi fait du bruit dans différents pays qui vous sont voisins – qui sont à un jet de pierre de chez vous.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIDÉO : Des sons bizarres surgissent partout sur la Planète - Les Trompettes de l'Apocalypse? - Page 2 Empty INQUIETANT L´APPEL DE DIEU A LA CONVERSION

Message  JOSENOVAR Lun 6 Fév 2012 - 18:02

Chers freres et soeurs dans la foi

Les sons de l´apocalypse ne cessent de se produire mème si je n´ai pas encore entendu la ou j´habite, mais je crois de plus aux trompettes de l´Apocalypse plus qu´aux canulars, et remarquez aussi que l´apparition des ovnis se multiplient un peu partout même si je doute que les OVNIS soient des objets celestes mais bien au contraire objets de l´enfer! qu´en pensez vous?


Avez vous remarqué que le froid siberien est entrain de frapper tres fort sur l´Europe avec des temperatures glaciales, chez moi il a fait seulement 0,2 degres le matin, du presque jamais vu! Est ce des signes du retour du Christ?

Octo, une questions pour vous" Combien devrait s´ecouler entre le GRAND AVERTISSEMENT ET LA PURIFICATION?

Hier soir j´ai vu un reportage de Jordan Maxwell disant que le Vatican est le plus grand promoteur du Nouvel Ordre Mondial?

Pourquoi mettre dans le même sac le Vatican avec les illuminatis?


Dieu vous benisse
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum