VIDÉO : Des sons bizarres surgissent partout sur la Planète - Les Trompettes de l'Apocalypse? - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VIDÉO : Des sons bizarres surgissent partout sur la Planète - Les Trompettes de l'Apocalypse?

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les deux soleils

Message  denyse brazeau le Mar 9 Avr 2013 - 14:31

Bonjour,

Voici le message de Maria de la Divine Miséricorde du 6 avril 2013 dans lequel Jésus parle de deux soleils, qui me laisse croire que peut-être les vidéos des deux soleils sont réels quand pensez-vous?

Jésus a écrit:Le temps est proche où apparaîtra la comète dont J’ai parlé, quand les gens croiront qu’il y a deux soleils

Samedi 6 avril 2013 à 17h00

Ma chère fille bien-aimée, les étoiles vont bientôt changer et le temps est proche où apparaîtra la comète dont J’ai parlé, quand les gens croiront qu’il y a deux soleils. Bientôt, l’humanité verra le spectacle merveilleux, et vous entendrez le bruit du tonnerre, et vous aurez l’impression que deux soleils entreront en collision.

Mes Rayons de Miséricorde toucheront chaque âme humaine, y compris de ceux qui seront aveuglés par la Lumière, tant leurs âmes sont noires. Lorsque vous entendrez le bruit du tonnerre, un calme tranquille descendra sur la terre et l’immobilité sera assourdissante. Vous n’entendrez aucun bruit – seulement le son de Ma Voix gravée sur les âmes des misérables.

Je serai comme un rayon de soleil, qui rendra chaque faute, chaque péché et cri de désespoir clairement visibles aux yeux du pécheur.

Il y aura des gémissements et un profond sentiment de douleur sera ressenti dans le cœur des hommes lorsqu’ils seront face à face avec l’état de leur âme. Tout restera immobile pendant quinze minutes, et puis la vie reprendra comme auparavant, comme si ce miracle ne s’était pas produit. Pour ceux dont les âmes auront été touchées par la Vérité, la vie ne pourra et ne sera plus jamais la même. Ils Me suivront alors, Moi et Mes Enseignements, et ils se convertiront par milliards.

Mes Messages deviendront leur nourriture quotidienne et, avec Ma Très Sainte Eucharistie, ils n’auront besoin de rien d’autre. Ils seront devenus si forts que rien ne pourra se mettre au travers de leur chemin, rien ne pourra les intimider, ou les ralentir, tandis qu’ils marcheront dans Mon petit reste d’armée vers Mon Nouveau Paradis.

On racontera aux autres que L’Avertissement a été causé par une perturbation de l’atmosphère terrestre et on trouvera facilement de quoi l’expliquer. Mais ce sera un mensonge, car ils ne voudront pas accepter l’Existence de Dieu. S’ils le faisaient, ils n’auraient plus la possibilité d’accomplir leur plan de tromper le monde pour qu’il accepte les promesses vides de l’antichrist.

Lorsque des miracles de Dieu seront vécus à une si grande échelle, sachez que Mon Plan pour emmener l’humanité dans le domaine du salut en sera à ses derniers stades.

Allez, Mes loyaux disciples, et croyez toujours en Ma Promesse de sauver toutes les âmes. Ma Miséricorde est grande et Mon Pouvoir tout-puissant.

Votre Jésus

Votre petite soeur en Jésus-Amour.

Mehr Infos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas

Re: VIDÉO : Des sons bizarres surgissent partout sur la Planète - Les Trompettes de l'Apocalypse?

Message  Admin le Mar 9 Avr 2013 - 14:42

@ Denyse Brazeau :

Meeerci ! , Denyse !

Je ne sais trop qu'en penser car ce thème des deux soleils a surtout été rapporté par des sites ésotéro-occultes qui font aussi la promotion (exagérée) du Complot !

Bref, le genre de sites que je ne fréquente pas parce qu'ils ne sont pas assez crédibles !

Quoiqu'il en soit, moi j'y vois plutôt une image symbolique où la Comète de l'Avertissement est décrite comme un soleil !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Étanges sons..Joli numéro

Message  Antonov le Mer 17 Sep 2014 - 7:35

Ces sons peuvent être produit par HAARP, du projet Blue Beam. (Nouvel Ordre Mondial). Après ça ils en viendront aux images par la supercherie holographique mondiale comme des projections d'images de Jésus dans le Ciel d'où le faux retour du Christ en holographique abusant ainsi de la foi des Chrétiens, des Musulmans, des Juifs, des Hindous, des Bouddhistes etc, etc..
Il y aura des projections dans le ciel de Jésus, Mohammed, Bouddha, Krishna, etc, Tout le monde entendront leur Messie respectif, (celui qu'ils attendent) en télépathie, le verront au téléviseur dépendamment des croyances des gens d'un lieu donné.
Antonov

Re: VIDÉO : Des sons bizarres surgissent partout sur la Planète - Les Trompettes de l'Apocalypse?

Message  Admin le Mer 17 Sep 2014 - 11:18

@ Antonov :

Bonyour ! , Antonov !

Et  Merci ! pour votre premier Message !

En effet, les Mondialistes babelistes travaillent en secret sur certains projets afin de mettre en branle la domination du monde !

Maintenant, la question que je me pose est celle de savoir si ces étranges sons viennent du Ciel - les Trompettes de l'Apocalypse - ou si elles sont d'origine humaine ?

La question ?

Par ailleurs, comme vous êtes nouveau, pourriez-vous vous présenter sur ce lien svp ? :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  robert adelaide le Mer 17 Sep 2014 - 15:51

merci, admin Paix !
pour ma part , j'y vois un signe prophétique car si l' on s’arrête un instant sur le passage de l’écriture ,il y a de quoi se sentir interpeller par les signes venant du ciel:matt 24/30-31

ET ALORS ,apparaîtra dans le ciel, le signe du fils de l' homme ; et alors toutes les races de la terre se frapperont la poitrine ; et l' on verra le fils de l' homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et grande gloire . et il enverra ses anges AVEC UNE TROMPETTE SONORE , pour rassembler ses élus des quatre vents , des extrémités des cieux à leurs extrémités .

pour moi , c' est le seigneur qui anticipe déjà sur son avènement , cela lui ressemble , il est un dieu jaloux et sa bonté est débordante 
haarp ou pas haarp , jésus vient a nouveau accomplir les écritures saintes et pas un iota ne sera changé 
haarp ,peut être mais cela n' est pas démontré par la preuve par 9 
HAARP ou chofar ? cela ressemble de manière troublante a de vraies tonalité de trompettes .

on peut egalement se rememorer le post suivant :

Sonnez !
robert adelaide
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  Admin le Jeu 18 Sep 2014 - 0:13

@ Robert Adelaide :

Vous avez bien raison :

Octo a écrit:
"LES TROMPETTES SONT DÉJÀ À LA BOUCHE !" - DIEU ENVOIT AUSSI DES ANGES DONNER DES MESSAGES !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dieu envoie aussi des anges !

(6 avril 2012) - Un témoignage bouleversant d’une amie protestante, Béatrice ...

Je suis allée à Maromme (Haute Normandie) avec M xxx. Réunion passionnante animée par le pasteur Jean-Marc Thobois. Il nous a donné un témoignage récent, étonnant et stimulant. Le voici : Un pasteur a raconté à Mr Thobois un évènement qui s'est produit dans la vie d'une amie de ses amies.

Cette chrétienne partait travailler. Elle sort de sa maison, prend sa voiture et aperçoit sur le trottoir, venant vers elle, un homme d'aspect affable, sympathique qui fait du stop. Elle qui ne prend jamais personne, mais le laisse monter dans sa voiture... Rien à signaler. Quelques instants après, cet homme se tourne vers elle et lui dit : "Les trompettes sont déjà à la bouche".

La chrétienne lui dit : " Pardon, qu'avez-vous dit ? " Il répond avec calme et assurance : "Les trompettes sont déjà à la bouche !" La chrétienne répond : "Je ne comprends pas ". Pour la troisième fois, l'homme répète sérieusement : "Les trompettes sont déjà à la bouche". La chrétienne se tourne vers lui mais l'homme avait disparu.

Elle arrête sa voiture et bouleversée, elle met sa tête sur le volant. Deux policiers s'approchent et lui demandent si tout va bien. Elle répond par l'affirmative. Comme ils insistent, elle affirme qu'ils ne vont pas la croire mais se décide tout de même à leur narrer son expérience. Comble de stupéfaction, elle les voit pâlir et apprend qu'elle est la sixième personne à avoir fait la même expérience.

Très bientôt les trompettes sonneront !

Dieu envoie aussi des anges pour nous avertir !

SOURCE :  

Apocalypse, 22, 20

Admin