La Terre va passer par les changements nécessaires pour restaurer la Terre
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Terre va passer par les changements nécessaires pour restaurer la Terre

3 participants

Aller en bas

La Terre va passer par les changements nécessaires pour restaurer la Terre Empty La Terre va passer par les changements nécessaires pour restaurer la Terre

Message  sylvia Mer 25 Jan 2012 - 13:51

La Terre va passer par les changements nécessaires pour restaurer la Terre en un coin de paradis, un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre, comme cela vous a été prophétisé autant dans les prophéties des temps tant anciens que les modernes

Message de Notre-Dame de la Lumière à Ned Dougherty - 2 janvier 2012 - Intégral

Mon cher fils,

Je viens à vous aujourd'hui en tant que votre Dame de la Lumière à tous les frères et sœurs dans le monde, qui vivent vraiment dans la Lumière Divine du Père Céleste. C'est par le Père Céleste et l'Incarnation du Fils du Père que Moi, comme votre Reine du Ciel, transmets à tous les enfants de la Terre la tendre et Divine Lumière du Père qui a maintenant pénétré au cœur même de la planète Terre comme prophétisé pour la fin des temps - les temps dans lesquels vous vivez actuellement.

C'est par la Lumière Divine du Père que la Terre est désormais protégée sous le manteau d'amour du Père, car cela fait beaucoup d'années maintenant que le malin a été autorisé à convoiter (briguer) la terre dans son obscurité dans sa nuit, au détriment de toute l'humanité,en particulier au détriment de ces âmes perdues, qui sont devenues les favoris et les esclaves du malin. Ils ont littéralement vendu leurs âmes au diable pour participer à son plan de destruction du plan du Père.Ce plan du malin a empoisonné la vie de l'humanité, mais n'a aucune chance de succès, parce que la Divine Miséricorde du Père Céleste ne connaît aucune limite.

Non à cause du jugement du Père, mais en raison de la Divine Miséricorde du Père, toute l'humanité ne sera pas victime des feux de l'enfer, c'est-à-dire, pour ceux qui choisissent de suivre Son chemin dans vers l'éternité, par opposition à la voie obscure de la damnation éternelle que le malin a emballée de manière si attrayante pour ceux parmi vous qui ont choisi une vie de matérialisme et de cupidité, d'hédonisme et d’impuretés, et de vices de toutes sortes.

Pour ceux parmi vous qui avez choisi le Père Céleste et Son Fils, le Rédempteur du monde, comme votre chemin de salut, vous ne devez pas vous préoccuper de la damnation éternelle, à nouveau, en raison de la grande et Divine Miséricorde du Père Céleste.

Il est important maintenant, en ces temps, que vous reconnaissiez la Divine Miséricorde de Dieu en vos vies personnelles, à cause des temps qui sont à venir pour toute l'humanité dans un futur pas trop lointain. Beaucoup a été donné sur cette année particulière - 2012 - par plusieurs voyants et visionnaires différents, prétendument au nom de Dieu, mais Je vous prie de ne pas suivre ou d'être victimes de pronostics qui ne sont pas du Père Céleste, ni de Son Fils le Rédempteur du monde, ni de votre Mère ici dans le ciel.

Suivez les prophéties de l'Ancien et du Nouveau Testament de la Bible, et des révélations plus récentes qui sont de ceux qui parmi vous, ont été favorisé de Messages Célestes, car il est très important maintenant que tous les frères et sœurs de votre Seigneur et Sauveur et de votre Mère Céleste écoutent ces messages, parce que les temps sont maintenant courts pour vous, afin d'agir dans la préparation en vue des événements de la Fin des Temps qui vont bientôt venir.

Hélas, il se poursuivra maintenant plus de changements dans votre monde physique comme la Terre renaît à l'Ordre Original de la Création, comme cela avait été conçu dans le plan original du Père. La Terre doit être purgée de tout le mal et de la négativité qui vous ont été imposés par le malin. La Terre va passer par les changements nécessaires et drastiques (énergiques) pour restaurer la Terre en un coin de paradis, un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre, comme cela vous a été prophétisé autant dans les prophéties des temps tant anciens que les modernes.

Beaucoup de ces changements vont impliquer de plus en plus grands changements géophysiques, de grands grondements dans le cœur (noyau) de la planète elle-même, et une augmentation des tremblements de terre, des éruptions volcaniques, et des raz-de-marée en résultant peuvant dévaster beaucoup de régions côtières. Malheureusement, à cause de tous les péchés du monde, la plupart des châtiments ne peuvent plus être inversés.

Mes enfants, il m'est pénible de vous le dire, parce que J'ai supplié pendant des siècles maintenant de renverser le cours du malin loin de l'humanité. Mais à cause des péchés du monde, et parce que beaucoup d'enfants de Dieu ont embrassé les ténèbres, l'obscurité est devenue trop grande,pour que même Mon Fils continue par Ses efforts à sauver l'humanité de sa propre destruction. Ainsi la terre passera par un continuel et croissant « Grand Tremblement » pour redonner à la Terre son alignement approprié tel que prévu par le Père selon l'Ordre Original de la Création.

Votre humanité et votre civilisation sur Terre est intrinsèquement liée à la santé de la planète elle-même, parce que la planète elle-même est perturbée par l'obscurité de vos propres activités, lorsque vous agissez en légion avec le malin, dans bien des cas, même sans que vous en ayez connaissance ou compreniez que vous faites le travail du malin, parce que vous ne comprenez même pas qui est devenu votre patron dans le monde obscur dans lequel vous vivez.

Beaucoup parmi vous ont été victimes des duperies du malin, en particulier ceux d'entre vous qui sont devenus membres des sociétés secrètes et occultes qui sont contrôlées et dominées par le malin. Ces victimes tombées ont réussi et sont devenues riches, parce qu'elles ont conclu un pacte avec le malin, et elles se sont impliquées dans un plan secret mondial qui tente de contrecarrer l'autorité du Père Céleste. Je dois vous dire que ce plan de domination mondiale ne sera pas réussi, car il est en conflit avec le plan du Père pour l'humanité.

Le malin a été autorisé à s’activer d'une façon sinistre et dissimulée depuis des siècles maintenant, mais le Père a désormais tracé une ligne dans les sables du temps, et l'avenir du plan du malin est vouée à l'échec total. Soyez avertis, ceux d’entre vous qui avez fait sa ténébreuse volonté, volontairement ou inconsciemment, que votre salut éternel est éternellement compromis, si vous continuer à soutenir le malin dans son plan pour contrecarrer le Père.

Plusieurs parmi vous, mes frères et soeurs, avez accepté l'appel aux armes contre le malin et il est maintenant de votre responsabilité de faire face à votre famille et à vos amis pour les convaincre que les événements de la Fin des Temps sont proches, ce qui va conduire l'humanité a prendre en compte les éléments suivants : qui vous êtes; pourquoi vous êtes ici sur Terre; et qu’est-ce que le Seigneur et Sauveur demande à chacun de vous.

Enfin, il vous sera donné le don de discernement, à chacun et chacune de vous, afin de reconnaître le malin et son plan fallacieux de vous tromper en vous faisant rejeter Dieu et Son Plan Éternel de Divine Miséricorde qui est étendu à tous les frères et sœurs de la planète, même à ceux qui ne reconnaissent pas encore Son Divin Fils.

Car c'est maintenant dans un avenir très proche qu'un Grand Événement aura lieu quand vous tous ici sur la Terre comprendrez que Jésus Christ est le Fils du Père Céleste et le vrai Sauveur de l'Humanité. Quand il sera donné à chacun de vous cette connaissance imprégnée, vous serez alors appelés à vivre vos vies terrestres pour rendre hommage au Père Céleste par Son Fils, Jésus Christ, et à rejeter la vie de péché que par le malin vous avez été tentés de suivre.

Alors maintenant, vous tous devez comprendre qu'il y aura des événements dans un avenir pas trop lointain avec lesquels vous devez composer pour suivre le Père Céleste et atteindre un lieu de bonheur éternel une fois que votre voyage ici sur Terre sera achevé.

J'espère et prie que vous compreniez que les temps à venir continueront à devenir amplement de plus en plus difficiles, et que vous devez « devenir acier » vous-mêmes (du blog : c.à.d de nous renforcer, nous galvaniser) afin de vous préparer à ces événements futurs. Vous n'avez aucun autre choix, si vous désirez passer l'éternité dans le paradis. Je le sollicite de vous, Je prie pour chacun de vous et Je conseille à chacun de vous de tenir compte de mes paroles maintenant. Votre voyage ultime à la maison sera compromis, si vous ne répondez pas maintenant à l'appel du Père de concentrer toute votre attention et énergie sur le plan du Père pour vaincre son ennemi, en ces temps.

Moi de la manière la plus urgente (sans délai, avec insistance, de manière pressante) vous avertis et vous supplie de faire attention à l'appel du Père, car dans un très proche avenir, il sera trop tard pour vous pour répondre à Son Appel, quand les événements qui doivent venir vont soudainement être là et que vous ne vous êtes pas préparés à ce qui doit venir.

J'espère et Je prie les larmes aux yeux pour chacun de vous mes enfants. Maintenant est le temps dans lequel vous devez répondre à mon appel !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Terre va passer par les changements nécessaires pour restaurer la Terre Empty Re: La Terre va passer par les changements nécessaires pour restaurer la Terre

Message  Octo Mer 25 Jan 2012 - 14:09

@ Sylvia :

Merci ! Fleurs

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Terre va passer par les changements nécessaires pour restaurer la Terre Empty Re: La Terre va passer par les changements nécessaires pour restaurer la Terre

Message  Dondedieu Lun 27 Fév 2012 - 13:35

A quand une mutinerie pour sauver et nous battre pour ce que DIEU nous a offert dans "l'amour,le partage et l'équité"...??
LIBERTE EGALITE FRATERNITE...
Volonté de DIEU...

UNION DE PRIERES....
Dondedieu
Dondedieu
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 184
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum