En approchant du Jugement de Dieu dans l'Avertissement
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

En approchant du Jugement de Dieu dans l'Avertissement

Aller en bas

En approchant du Jugement de Dieu dans l'Avertissement Empty En approchant du Jugement de Dieu dans l'Avertissement

Message  sylvia le Jeu 26 Jan 2012 - 4:52

Je me suis retrouvé dans mon corps spirituel, m’élevant de la Terre par une glorieuse journée ensoleillée


Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 17 janvier 2012 : En approchant du Jugement de Dieu dans l'Avertissement

Il m'a été donné une vision en rêve, dans laquelle je me suis retrouvé dans mon corps spirituel, m’élevant de la Terre par une glorieuse journée ensoleillée. J'ai entendu la musique des cuivres appelant ceux de la Terre et les invitant à l'attention. Comme je flottais au-dessus du paysage, j'en ai vu beaucoup d'autres s’élevant également dans leur corps spirituel, et certains semblaient confus et effrayés.

« N’ayez pas peur », leur ai-je dit. « Nous allons devant Dieu. Il est miséricordieux. Il est notre Père ». Je leur fis signe que je les suivais et je leur tins compagnie, pour les encourager. « Gardez courage, vous pouvez le faire ». Je les ai exhortés, alors même que je me dépêchais.

Je ne savais pas comment allait se dérouler la procédure du jugement, mais je savais que je participais au plan de Dieu pour la création et je devais faire confiance à Dieu.


Bientôt nous arrivâmes jusqu’à une énorme structure à niveaux multiples remplies de balcons avec des box, comme dans un immense opéra.

Nous avons plané chacun vers nos box respectifs qui portaient nos noms inscrits sur eux. Nous avons pris nos places et nous nous sommes mis en prière en attendant notre heure devant Dieu le Père. Et bien que nous fussions tous pécheurs, la plupart d'entre nous savions que Dieu le Père nous a aimés, Qui a envoyé son Fils unique Jésus-Christ mourir sur une croix pour expier nos péchés et nous sauver.

Oui, bien sûr nous ressentions de la crainte, mais heureusement, notre espoir de miséricorde et de salut en Jésus Christ était plus fort.

Pendant l'Avertissement, alors que vous vous approchez du moment de votre jugement devant Dieu le Père, ne laissez pas la mémoire de vos péchés, confessés et non confessés, vous surprendre. Reconnaissez votre péché, mais mettez également votre confiance dans la nature miséricordieuse de Dieu le Père – et dans le sacrifice agréable que Jésus a subi pour votre salut.

Enfants prodigues, revenez repentants à Dieu le Père et acceptez la souveraineté amoureuse du Christ. Alors en vous réjouissant de l’accueillir, vous tiendrez Sa main à la Fin des Temps.

--------------------------------------------------------------------------------

Elle venait de vivre l’expérience de l’Avertissement

Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 24 mai 2011

Il m'a été donné une vision en rêve, dans laquelle j'ai vu une femme lévitant horizontalement dans un air brumeux. Pas de lit, de plateau ni de corde qui soutienne son corps.

Au début, je croyais qu'elle dormait, mais ses yeux étaient ouverts et elle semblait réfléchir, en même temps qu’elle était dans la peine. Elle ne pouvait plus bouger, victime d'une sorte de paralysie, mais elle pouvait sentir un petit courant électrique parcourant son corps.

Je ne voyais personne auprès d'elle. Elle était seule. Je pouvais entendre les pensées de la femme alors qu’elle était consciente, souffrant une douleur torturante et incapable de bouger. Dans son esprit, elle a d'abord fait appel à Dieu pour la délivrer, mais il n'y avait pas de réponse.

Elle a paniqué, horrifiée de constater que Dieu ne lui avait pas répondu – ou que la réponse de Dieu était le silence. Elle pensa qu'il était impossible de porter perpétuellement sa solitude, sa douleur et sa paralysie. Surtout elle ne pouvait supporter le silence de Dieu.

Puis elle a compris qu'elle était morte, et pas dans le ciel. Son âme pouvait ressentir de la douleur tout comme son corps vivant l'avait pu dans la vie. La femme avait été Chrétienne, mais avait perdu sa foi dans le pouvoir salvifique de Jésus. Elle ne croyait plus que Jésus-Christ est le Fils de Dieu, et elle l'avait relégué au simple rang d'un des nombreux prophètes.

Pourtant, dans un recoin de son esprit se cache un souvenir de son enfance chrétienne, une courte prière que ses enseignantes religieuses lui avaient apprise, la Prière de Jésus. Coincée dans le purgatoire ou l'enfer, elle ne savait quel endroit, et ayant peu à perdre, la femme décida de prier Jésus. Dans son esprit, elle cria : « Jésus-Christ, Fils de Dieu, aie pitié de moi, pécheur. »

Instantanément, la femme fut délivrée. Elle se réveilla, et non pas dans le Ciel, mais sur la Terre dans son corps et son lit. Elle venait de vivre l’expérience de l’Avertissement.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum