SONDAGE : Vidéo-choc: Un Prêtre défigure la Sainte Messe en un spectacle de musique rock - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : Vidéo-choc: Un Prêtre défigure la Sainte Messe en un spectacle de musique rock

+8
JeCrois
Jean pierre
JOSENOVAR
edouard
Violaine33
tolot
Artiguedieu
Octo
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Que pensez-vous de cette Messe transformée en spectacle de musique rock ?

SONDAGE : Vidéo-choc: Un Prêtre défigure la Sainte Messe en un spectacle de musique rock - Page 2 Vote_lcap4%SONDAGE : Vidéo-choc: Un Prêtre défigure la Sainte Messe en un spectacle de musique rock - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 3 ]
SONDAGE : Vidéo-choc: Un Prêtre défigure la Sainte Messe en un spectacle de musique rock - Page 2 Vote_lcap88%SONDAGE : Vidéo-choc: Un Prêtre défigure la Sainte Messe en un spectacle de musique rock - Page 2 Vote_rcap 88% 
[ 72 ]
SONDAGE : Vidéo-choc: Un Prêtre défigure la Sainte Messe en un spectacle de musique rock - Page 2 Vote_lcap8%SONDAGE : Vidéo-choc: Un Prêtre défigure la Sainte Messe en un spectacle de musique rock - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 7 ]

Total des votes : 82

Sondage clos

SONDAGE : Vidéo-choc: Un Prêtre défigure la Sainte Messe en un spectacle de musique rock - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Vidéo-choc: Un Prêtre défigure la Sainte Messe en un spectacle de musique rock

Message  Octo Ven 27 Jan 2012 - 8:21

Jean pierre a écrit:cher octo
je suis remue dans tout mon etre de voir cette chose effroyable dans la maison de mon pere eternel......misericorde
j ai de la peine,et je sais que vous aussi octo vous en avez....
le show rock dans l eglise.

@ Jean-Pierre :

Merci de nous partager vos émotions, Jean-Pierre !

Si vous et moi avons de la peine, imaginez le Seigneur Jésus maintenant ? Sacré-Coeur

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Vidéo-choc: Un Prêtre défigure la Sainte Messe en un spectacle de musique rock - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Vidéo-choc: Un Prêtre défigure la Sainte Messe en un spectacle de musique rock

Message  Octo Ven 27 Jan 2012 - 8:36

@ Tous :

Siméon a écrit:Une façon rapide de détruire une société, est a travers la musique.(Lénine)

Quand les modes de musique changent, les lois fondamntales de l'état changent avec elles. (Platon)

La musique est utilisée pour conditionner l'esprit humain. Cela peut être auusi puissant qu'une drogue et certainement tout aussi dangeureux parce que aujourd'hui ne prend la manipulation musicale très au sérieux. (Eddy Manson)

L’Influence diabolique dans la musique rock

Un des moyen du diable pour atteindre la jeunesse, nous dit la Vierge est la musique moderne, la télévision et le cinéma. Le Rock et même certaine musique enfantine s’infiltre dans l’esprit d’une jeunesse perdue.

Marie qui est une mère Elle-même appelle les parents à rester vigilants sur ce qui intéresse leurs enfants en particulier la musique Rock. Elee nous le dit c’est une musique satanique.

Dans les concerts de musique Rock on peut trouver des paroles qui mènent à la violence, à la haine, au laid et au mal, des messages subliminaux, des message qui poussent l’auditeur à s’affranchir de toute règle et code de morale déjà formée dans son esprit en se laissant séduire par l’attraction des drogues, le libertinage sexuel, le vol, le viol, la violence, l’autodestruction, le suicide, la haine contre la police, contre les parents et contre Dieu.

La Vierge nous dit : chaque fois que vous chantez ces chansons, vous invoquez et louez, sans le savoir, Satan ; il (Satan) se moque de Dieu à travers vous.
Depuis plusieurs années, Mgr. FELLAY a exposé ouvertement les techniques et mécanique de ces intonations sataniques et des emprises qu’elles ont sur la jeunesse d’aujourd’hui.

« Nous sommes dans le< nous-dit-il < John Lenon des Beatles fut l'un de ceux qui commença dans ses chansons à livrer bataille au Christianisme. Celui-ci, nous explique Monseigneur Fellay, chantait dans son album: Devil's White (le blanc du diable), chhristanity will go (le Christianisme s'en ira) "It will vanish and shrink ( il disparaîtra et se rétrécira) ou encore dans sa chanson "God (Dieu) où Lenon chanta; Don't believe in jésus, don't believe in jesus (Ne croyez pas en Jésus, ne croyez pas en Jésus).

Beaucoup de voyant de personne qui ont eu des voyage avec Marie ou Jésus leur faisant voire l'Enfer le Paradis et le Purgatoire tous disent qu'ils ont vue John Lenon en Enfeer et la vierge nous dit qu'il est en enfer il n'est pas le seule à chanté du Rock pour Satan en enfer.

Octo
Octo

Message  JOSENOVAR Ven 27 Jan 2012 - 17:59

Octo

Je voudrai une liste des chanteurs Francophones et Anglo-saxons qui adorent Satan pour ne plus ecouter de ma vie, est ce que Lady Gaga en fait partie?

Dieu vous benisse
JOSENOVAR
JOSENOVAR

Message  Octo Sam 28 Jan 2012 - 0:22

@ Tous :

Notre membre, Jean-Pierre, nous envoie cet intéressant commentaire par e-mail :

-----------------------------------------------------------------------------------

oui octo le seigneur jesus a beaucoup de peine,il est evident qu un endroit qui fut a une epoque jadis a jerusalem
le temple, un repere de voleurs et jesus fut en colere peut etre meme sa premiere colere.........je comprends pas
comment ce type de show puisse se faire dans une eglise,si nous comparons les marchands dans le temple et maintenant
c est une replique exacte.........on peut pas et on ne doit pas faire ce manege..............tu aimeras le seigneur ton dieu de
tout ton ame,de toute ta force c est lui d abord avant tout et sans concessesions.
bien sur on a toute sorte de pretexte et allibis ronflant aujourd hui et on se perd ,moise a eu a enlever ses sandales sur le
sinaii devant le buisson ardent manifestation miraculeuse de notre pere eternel ceci est notre histoire ,elle est belle,elle trancende nos valeurs,notre imuable amour devant la tres sainte trinite .............revenons a l essentiel a relire les ecritures saintes...................cet homme souffre enormement(le pretre musicien) je doute qu il soit en paix..il a toujours
un revirement avec la priere prions pour ce pretre que tous ensemble demandons a dieu notre pere de le delivre..amen

--------------------------------------------------------------------------------------

Merci à Jean-Pierre pour son commentaire !

Octo !

Octo
Octo

Message  Octo Sam 28 Jan 2012 - 0:23

JOSENOVAR a écrit:Octo

Je voudrai une liste des chanteurs Francophones et Anglo-saxons qui adorent Satan pour ne plus ecouter de ma vie, est ce que Lady Gaga en fait partie?

Dieu vous benisse

@ Josenovar :

Je vous renvoie à ce lien où vous trouverez des noms d'artistes consacrés à Satan :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t4630-la-musique-de-satan

Et particulièrement à celui-ci :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t4190-enseignement-en-video-du-pere-regimbald-sur-la-musique-subliminale

Bonne écoute !

Octo !

Octo
Octo

Message  JeCrois Sam 28 Jan 2012 - 1:08

c'est joyeux,je pense que c'est fait avec bonne intention mais je pense qu'il ne faut pas s'eloigner du but initial,meme si sa messe est comme ca ,d'apparence un peu severe et disons-le un peu austere(l'eglise a aussi eu des periodes sombres quand elle etait jeune ,son moyen age aussi et cela dans tout ses aspects aussi,ainsi que d'ignorances mais on apprend en faisant.)l'eglise et sa messe renferme aussi des tresors d'amours ,de chaleurs,de comprehension,de moments de receuille et se sagesse aussi:c'est un haut lieu de L'Ame.je pense qu'il ne faut pas devier de la trajectoire et du but initial,les chemins de perditions sont nombreux et multiples et ses directions sont faites quelques fois de torpeur et de pire encore,nous ne sommes rien finalement,grands sont les plaisirs:etroite et fine est la verite .le monde et plus particulierement ce monde actuel ,je ne dis pasque le monde entier et tous les gens sont ainsimais c'est une tendance de plus en plus forte et a progression geometrique,est fait de futilites ,de choses et d'artefacts inutiles, de plus en plus de poudres aux yeux ,pour nous faire oublier l'essentiel(et la je pense a CERTAINS) ,de mauvais et de sales vices(parce que l'on peut penser quand meme et evidemment dans une certaine mesure meme si a mon vis elle est toujours tendentieuse et difficile a saisir, en fait cela depend de chaque individu, de l'etat de son ame, de sa force d'ame et c'est pour ca que je pense que l'homme a besoin et aussi de religions et supremement et a fortiori plus loin de croyance,tout simplement et entre autre pour ne pas sombrer tout simplement dans l'animalite et plus loin encore et ce qui est beaucoup plus grave encore la bestialite,que l'on peut avoir de bons vices, je dirais sans exagerer des peches mignons).quand a l'art proprement dit je pense mais cela n'est qu'une question de gout , meme si j'aime le rock mais pas n'importe quel rock ,mon rock a moi qu'il ya mieux, meme et meme dans ce registre .par ailleurs l'eglise est riche d'un excellent classicisme, je trouve l'orgue genial, d'excellents chants, de magnifiques chorales et de nombreux compositeurs classiques ont creer et donner des chef-d'ouvres pour l'eglise et sa messe .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

SONDAGE : Vidéo-choc: Un Prêtre défigure la Sainte Messe en un spectacle de musique rock - Page 2 Empty Abandon de la messe pour la mosquée

Message  Cangitsar Sam 28 Jan 2012 - 3:04

Cela s'est passé à Strasbourg , paroisse Saint Maurice. [mailto:stmaurice.strasbourg@wanadoo.fr]

La messe de 11heures a été supprimée , un concvoyage mis en palce , pour aller vister une mosquée!

Vois pouvez envoyer un courriel-respectueux- pour dire votre indignation
Cangitsar
Cangitsar
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

SONDAGE : Vidéo-choc: Un Prêtre défigure la Sainte Messe en un spectacle de musique rock - Page 2 Empty messe avec du rock

Message  Enseuqud Sam 28 Jan 2012 - 5:08

A propos du rock

Chers forumeurs,
Vos réactions sur la messe Rock m’attriste au plus haut point pour les raisons suivantes :
• Vous oubliez les paroles de Jésus « Ne jugez pas selon l'apparence, mais jugez selon la justice.» Jean 7 :24 Matthieu 7:1
• Vous jugez sur ce que vous voyez sans en connaître les circonstances ni le déroulé, car la messe se déroule en trois temps : l’annonce de la parole, l’eucharistie et l’envoi.
Or que voyez-vous ; un peu de musique au début de la messe, un peu à la communion et un peu en finale ; et vous dites « c’est une messe satanique »
Revoyez votre jugement et vous constaterez que vous avez jugé ce prêtre sur « son vêtement, son entourage bref sur l’aspect extérieur. Mais il est peut-être très bien ce prêtre. Qu’auriez-vous dit si vous aviez reconnu Guy Gilbert le prêtre des Loubards ?,

• Vous pouvez préférer telle liturgie ou telle autre, une musique plutôt qu’une autre, du grégorien plutôt que du Bach, mais ne jugez pas sur une Vidéo dont vous n’avez qu’une toute petite partie ;
• Croyez-vous qu’une messe à l’occasion d’un départ de course, d’une journée des motards, d’une journée des fiançailles .. serait identique ? Et pourtant ce sera toujours la messe ; mais les accompagnements, la présentation des offrandes, l’envoi sera différent.
Même si je comprends vos réactions de jeunes, pardonnez à un grand’père de vous rappeler tout le mal qu’on peut faire par un jugement .

Enfin voici ce que je lis sur un site Message de la Dame de Borg en Nadur,
Dans d'autres pays, qui sont loin du vôtre, ils sont en train d'être torturés et tués. Cette vague d'hostilité contre les prêtres envahit aussi lentement l'Europe, mes enfants. Et il y a ceux qui veulent les anéantir totalement. Il y a ceux qui veulent les détruire et détruire aussi tous les chrétiens.
Enseuqud
Enseuqud
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  Octo Sam 28 Jan 2012 - 10:48

Rastignac a écrit:

Cela s'est passé à Strasbourg , paroisse Saint Maurice. [mailto.strasbourg@wanadoo.fr]

La messe de 11heures a été supprimée , un concvoyage mis en palce , pour aller vister une mosquée!

Vois pouvez envoyer un courriel-respectueux- pour dire votre indignation

@ Rastignac :

Merci ! Bye Bye !

Octo !

Octo
Octo

Message  Octo Sam 28 Jan 2012 - 11:00

Duquesne a écrit:A propos du rock

Chers forumeurs,
Vos réactions sur la messe Rock m’attriste au plus haut point pour les raisons suivantes :
• Vous oubliez les paroles de Jésus « Ne jugez pas selon l'apparence, mais jugez selon la justice.» Jean 7 :24 Matthieu 7:1
• Vous jugez sur ce que vous voyez sans en connaître les circonstances ni le déroulé, car la messe se déroule en trois temps : l’annonce de la parole, l’eucharistie et l’envoi.
Or que voyez-vous ; un peu de musique au début de la messe, un peu à la communion et un peu en finale ; et vous dites « c’est une messe satanique »
Revoyez votre jugement et vous constaterez que vous avez jugé ce prêtre sur « son vêtement, son entourage bref sur l’aspect extérieur. Mais il est peut-être très bien ce prêtre. Qu’auriez-vous dit si vous aviez reconnu Guy Gilbert le prêtre des Loubards ?,

• Vous pouvez préférer telle liturgie ou telle autre, une musique plutôt qu’une autre, du grégorien plutôt que du Bach, mais ne jugez pas sur une Vidéo dont vous n’avez qu’une toute petite partie ;
• Croyez-vous qu’une messe à l’occasion d’un départ de course, d’une journée des motards, d’une journée des fiançailles .. serait identique ? Et pourtant ce sera toujours la messe ; mais les accompagnements, la présentation des offrandes, l’envoi sera différent.
Même si je comprends vos réactions de jeunes, pardonnez à un grand’père de vous rappeler tout le mal qu’on peut faire par un jugement .

Enfin voici ce que je lis sur un site Message de la Dame de Borg en Nadur,
Dans d'autres pays, qui sont loin du vôtre, ils sont en train d'être torturés et tués. Cette vague d'hostilité contre les prêtres envahit aussi lentement l'Europe, mes enfants. Et il y a ceux qui veulent les anéantir totalement. Il y a ceux qui veulent les détruire et détruire aussi tous les chrétiens.

@ Duquesne :

La musique rock, par définition, n'est pas une musique inspirée par le Ciel et par l'Esprit Saint !

On ne l'appelle pas "une musique d'enfer" pour rien !

Qu'un Prêtre Catholique se serve de cette musique pour y célébrer la Sainte Messe nous prouve qu'il n'a pas compris ce qu'était une Messe.

Le Seigneur ne nous demande pas de juger son prochain, mais il nous permet de dénoncer le péché sous toutes ses formes !

Ici, nous sommes devant un acte de satanisme à peine déguisé, ne nous y trompons pas !

Certains, comme vous, pensent qu'au nom de la liberté on peut faire n'importe quoi. La liberté, ce n'est pas faire n'importe quoi, mais accepter d'être libéré du péché en adhérant au Christ Jésus mort sur la Croix pour nous sauver du Feu Éternel.

Ce n'est pas avec une musique qui honore Satan qu'on sera libéré du péché, mais, plutôt, cela fera de nous - ceux qui adhèrent à cette acte sacrilège - des esclaves du démon !

Revoyez vos positions, cher Duquesne, car votre Âme est en danger !

Quant à Guy Gilbert, cher monsieur, je vous renvoie à ce fil le concernant :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t1494-guy-gilbert-ce-grossier-personnage-qu-en-pensez-vous

Bonne lecture !

Octo !

Octo
Octo

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant