SONDAGE : Vidéo-choc: Un Prêtre défigure la Sainte Messe en un spectacle de musique rock - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : Vidéo-choc: Un Prêtre défigure la Sainte Messe en un spectacle de musique rock

+8
JeCrois
Jean pierre
JOSENOVAR
edouard
Violaine33
tolot
Artiguedieu
Octo
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Que pensez-vous de cette Messe transformée en spectacle de musique rock ?

SONDAGE : Vidéo-choc: Un Prêtre défigure la Sainte Messe en un spectacle de musique rock - Page 3 Vote_lcap4%SONDAGE : Vidéo-choc: Un Prêtre défigure la Sainte Messe en un spectacle de musique rock - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 3 ]
SONDAGE : Vidéo-choc: Un Prêtre défigure la Sainte Messe en un spectacle de musique rock - Page 3 Vote_lcap88%SONDAGE : Vidéo-choc: Un Prêtre défigure la Sainte Messe en un spectacle de musique rock - Page 3 Vote_rcap 88% 
[ 72 ]
SONDAGE : Vidéo-choc: Un Prêtre défigure la Sainte Messe en un spectacle de musique rock - Page 3 Vote_lcap8%SONDAGE : Vidéo-choc: Un Prêtre défigure la Sainte Messe en un spectacle de musique rock - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 7 ]

Total des votes : 82

Sondage clos

SONDAGE : Vidéo-choc: Un Prêtre défigure la Sainte Messe en un spectacle de musique rock - Page 3 Empty Re: SONDAGE : Vidéo-choc: Un Prêtre défigure la Sainte Messe en un spectacle de musique rock

Message  JeCrois Sam 28 Jan 2012 - 15:12

j'adhere a 99,999 pour cent avec octo le diable n'attends qu'une porte pour entrer dans l'edifice,il sait se deguiser.la plupart des musiques et chansons rock font appel a ce qu'il y de plus bas dans la nature humaine ,les bas instincts,l'animalite et plus loin encore ce qui est beaucoup plus grave:la bestialite .encore qu'il est pire:le rap celle-ci est vraiement satanique, et d'inspiration franchement luciferiennne,elle est vraiement le reflet de notre temps:le pire c'est q'elle a un discours:les plus bas instincts,la convoitise la drogue,la violence,refus des regles minimun a adopter en societe,non respect des parents etc, refus de tout ce qui est sacre,chretien ou pas et une adoration a mon sens:lucifer,le mal quoi . a cela une seule solution tourner le bouton.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Vidéo-choc: Un Prêtre défigure la Sainte Messe en un spectacle de musique rock - Page 3 Empty Re: SONDAGE : Vidéo-choc: Un Prêtre défigure la Sainte Messe en un spectacle de musique rock

Message  Olivier le chercheur Lun 30 Jan 2012 - 0:10

Bonjour a tous et bonjour Octo, la vidéo n'apparait pas sur mon Iphone qui ne peut pas lire les Flash ... Pourriez vous nous donné le liens ? Merci
Olivier le chercheur
Olivier le chercheur
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

http://touch.dailymotion.com/video/x3v728_une-nde-avec-nicole-dr

Message  Octo Lun 30 Jan 2012 - 0:59

Olivier le chercheur a écrit:Bonjour a tous et bonjour Octo, la vidéo n'apparait pas sur mon Iphone qui ne peut pas lire les Flash ... Pourriez vous nous donné le liens ? Merci

@ Olivier le Chercheur :

Quels liens ?

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Message  Olivier le chercheur Lun 30 Jan 2012 - 1:17

Le lien youtube ou dalymotion, car la vidéo n'apparait pas sur mon Iphone, bizar car normalement je peux voir vos vidéo mai là elle n'apparait pas.
Olivier le chercheur
Olivier le chercheur

http://touch.dailymotion.com/video/x3v728_une-nde-avec-nicole-dr

Message  marie-noelle Lun 30 Jan 2012 - 5:34

TRISTE AFFAIRE

Sacré-Coeur
marie-noelle
marie-noelle
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3