Joannes Maria
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Joannes Maria

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Joannes Maria Empty Joannes Maria

Message  Invité Mar 1 Juin 2010 - 11:40

Je suis très heureuse de pouvoir intervenir sur ce forum qui semble le plus ouvert de tous aux véritables prophéties et prophètes de notre temps.

En espérant que mes posts toujours appuyés sur des références bien précises, aideront les intervenants et les lecteurs de ce forum.

Qu'en ce temps de tribulations qui nous prépare au plus grand changement depuis la création du monde, à savoir un retour à un second paradis terrestre encore plus beau, tout le Ciel nous assiste et nous garde dans le sûr refuge du Coeur Unique de Jésus et de Marie.

Je vais tout de suite vous donner quelques posts fondamentaux.

N'hésitez pas à réagir si il y a des points que vous ne saisissez pas bien.

Bien cordialement en Jésus et Marie pour le bien et le salut des âmes.

Joannes Maria.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joannes Maria Empty Bienvenue

Message  Invité Mar 1 Juin 2010 - 11:58

Bonjour Joannes Maria !

Bienvenue sur ce forum catholique !

J'espère sincèrement que nous les membres de ce forum pourrons vous aider également a cheminer en toute humilité vers la gloire de Dieu le Père !

Que Dieu vous bénisse !

Fraternellement, Céline
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joannes Maria Empty Re: Joannes Maria

Message  Invité Mar 1 Juin 2010 - 13:12

Bonjour Joannes Maria !

Bienvenue parmi nous ! Personnellement je serai heureuse qu'une petite âme supplémentaire vienne contribuer à augmenter le fruit de nos connaissances.

Soyons vierges sages!

Cordialement,

Lily-Anne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joannes Maria Empty Bienvenue Joannes Maria !

Message  Octo Mar 1 Juin 2010 - 14:09

Bienvenue, Joannes Maria, sur le Forum des Forums concernant le phénomène des Apparitions, le Retour du Christ Jésus dans Sa Gloire et la Nouvelle Civilisation de l'Amour !

Aucun autre forum sur l'Internet n'est aussi pro-Apparitionniste que le Forum Viens, Seigneur Jésus !

Pourquoi ? Parce que ce Forum fut fondé en réaction du non-accueil des autres forums aux multiples Apparitions du Seigneur et de sa Sainte Mère, la Très Sainte Vierge Marie ! Moi-même ayant navigué sur d'autres forums catholiques, ayant fait la promotion des Messages et des Messagers du Seigneur, ayant été méprisé par les Administrateurs et/ou Modérateurs de ces forums à cause de mes prises de position pro-Apparitionnistes, ayant, enfin, mené des luttes épiques pour défendre la Parole de Dieu à travers Ses Messagers contre des tendances anti-Apparitionnistes, j'ai décidé de fonder ce Saint Forum pour laisser toute la place aux Prophètes/esses de Dieu afin de préparer la Nouvelle Civilisation de l'Amour et le Retour du Seigneur Jésus en Gloire !

En conséquence, si vous êtes pro-Apparitionniste, si vous voulez partager votre savoir avec les membres de ce Forum, si vous voulez aussi connaître ce que d'autres membres ont aussi à dire sur ce sujet -- en effet, personne, dans le domaine des Apparitions, ne peut prétendre tout connaître ou encore posséder la Vérité ou, ce qu'on pourrait appeler, la "Clé du Mystère" ! -- , en conséquence, donc, vous êtes la bienvenue.

Devant toutes ces contestations anti-Apparitionnistes, qui est l'oeuvre du Démon pour détruire la Parole de Dieu à travers Ses Prophètes/esses, ça fait du bien de savoir qu'il y a un certain nombre de personnes qui puissent se regrouper au sein d'un même Forum et autour d'une même idée pour faire la promotion des Messages et Messagers du Seigneur Jésus !

Bienvenue encore une fois et je vous souhaite de bien vous intégrer avec la belle équipe des membres du Forum Viens, Seigneur Jésus ! Ici, tous sont égaux s'ils partagent la même Foi et les mêmes objectifs !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Joannes Maria Empty Re: Joannes Maria

Message  Invité Mar 1 Juin 2010 - 14:33

bienvenue avec nous sur ce forum ,
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joannes Maria Empty Re: Joannes Maria

Message  Invité Mar 1 Juin 2010 - 14:46

Bienvenue à vous Joannes Maria

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joannes Maria Empty Re: Joannes Maria

Message  Marlène Mar 1 Juin 2010 - 20:43

Bienvenue, Joannes Maria.
Que le Seigneur vous bénisse, et que l'Esprit du Père et du Fils nous conduise tous à la Vérité toute entière.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joannes Maria Empty À Joannes Maria !

Message  Invité Mer 7 Juil 2010 - 9:31

Bonjour !

Je dois vous faire un commentaire pour le bien de TOUS !

Vos nombreux Sujets sont surement intéressant,mais, je vous demande un peu de compassion pour les MODÉRATEURS.

Nous devons tout lire, les écrits, nous devons lire les commentaires des autres même aussi.

Soyez a l'ÉCOUTE des RÉACTIONS des autres membres au sujet de vos textes .

Alors prenez un petit repos le temps que les modérateurs fasent leurs travail et profitez en donc pour lire les ÉCRITS des autres membres.

Céline à la langue à terre, Pitié !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joannes Maria Empty Re: Joannes Maria

Message  Invité Mer 7 Juil 2010 - 9:40

Ok Céline, oui cela te donne sûrement beaucoup de travail, j'arrête donc de publier pour le moment pour alléger ta charge.

Pour la lecture des autres posts, c'est ce que je fais en parallèle.

Bien amicalement en Jésus et Marie,

Qu'ils te bénissent pour ton travail.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joannes Maria Empty Re: Joannes Maria

Message  Invité Mer 7 Juil 2010 - 11:12

Merci pour votre compréhension et participation !

céline
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum