Cette vague d'hostilité contre les prêtres envahit aussi lentement l'Europe!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Cette vague d'hostilité contre les prêtres envahit aussi lentement l'Europe!

2 participants

Cette vague d'hostilité contre les prêtres envahit aussi lentement l'Europe! Empty Cette vague d'hostilité contre les prêtres envahit aussi lentement l'Europe!

Message  sylvia Sam 28 Jan 2012 - 8:38

Dans d'autres pays, qui sont loin du vôtre, ils sont en train d'être torturés et tués. Cette vague d'hostilité contre les prêtres envahit aussi lentement l'Europe

P310 – Message de la Dame de Borg en Nadur, donné à Angélik Caruana, à Xewkija, sur l’Île de Gozo, le 16 janvier 2011

Message donné il y a un an et resté en attente depuis avant d’être rendu public.
Ne réalisez-vous toujours pas ? N'arrivez-vous pas à saisir ce qui prend place autour de vous dans le monde ? N'avez-vous pas remarqué ce qui se passe à l'étranger, loin de vos côtes ? Inondations, tempêtes, fortes pluies, la violence, guerres, combats – ne le voyez-vous pas, mes enfants ? Que vous faut-il d’autre pour ouvrir les yeux et comprendre ?

N'oubliez jamais que vous faites aussi partie de ce monde. Ces îles ne sont pas plus spéciales que le reste. Mes enfants, ouvrez grands vos yeux et faites un bilan de la situation. Il ne s’agit pas seulement de dire : « Quelle pitié ! », ou « Regardez ! Voyez ce qui leur est arrivé ! » ... puis de passer à autre chose. N'oubliez jamais que vous aussi, vous pourriez avoir à subir ce à quoi d'autres sont confrontés. Je répète que vous n'êtes pas différents des autres.

Ce soir, Je vous demande aussi, mes enfants, d’aller vers les prêtres. Mes enfants, vous avez vraiment besoin des prêtres. Ce sont les fils de mon cœur. Je les aime tendrement. Je les respecte profondément. Oui, mes enfants, montrez-leur du respect. Et si l'un d'eux vient à trébucher, ne le poussez pas plus loin dans la boue, mais soyez plutôt une aide pour lui.

En vérité, mes enfants, aimez les prêtres sincèrement et priez généreusement pour eux. Et de fait, ils vous sont tellement nécessaires.

Dans d'autres pays, qui sont loin du vôtre, ils sont en train d'être torturés et tués. Cette vague d'hostilité contre les prêtres envahit aussi lentement l'Europe, mes enfants. Et il y a ceux qui veulent les anéantir totalement. Il y a ceux qui veulent les détruire et détruire aussi tous les chrétiens.

Ne laissez pas ce Noir Nuage vous recouvrir plus qu’il ne le fait, et si c’est possible même pas son ombre. Ne le permettez pas.
(apparitions mariales).

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Cette vague d'hostilité contre les prêtres envahit aussi lentement l'Europe! Empty Re: Cette vague d'hostilité contre les prêtres envahit aussi lentement l'Europe!

Message  Octo Sam 28 Jan 2012 - 13:51

@ Tous :

Ce que je retiens de ce Message :

La Vierge Marie a écrit:Ne réalisez-vous toujours pas ? N'arrivez-vous pas à saisir ce qui prend place autour de vous dans le monde ? N'avez-vous pas remarqué ce qui se passe à l'étranger, loin de vos côtes ? Inondations, tempêtes, fortes pluies, la violence, guerres, combats – ne le voyez-vous pas, mes enfants ? Que vous faut-il d’autre pour ouvrir les yeux et comprendre ?

L'être humain est tellement entêté qu'on a beau lui montrer les preuves que, bientôt, tout va s'écrouler, il ne voit rien et n'entend rien tant qu'il ne sera pas confronté à ces événements !

Mais, là, il sera trop tard !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas